Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 So we meet again FT Nam Eun Soo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yang Jung Ho
Messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2013
Yang Jung Ho


So we meet again FT Nam Eun Soo Empty
MessageSujet: So we meet again FT Nam Eun Soo   So we meet again FT Nam Eun Soo Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:33

Je vous le jure, c’était elle. Avec une tonne de maquillage et un petit coup de photoshop, mais c’était elle, à côté de ce… C’est quoi son nom, déjà ? Bref, ce type là, qui joue dans un band ou je ne sais pas trop quoi et qui se prend pour un modèle...Merci de voler le travail des gens qui savent vraiment ce qu’ils font, d’ailleurs. En tout cas. J’essayais de repérer la fille que j’ai rencontrée au club l’autre fois et qui est en tête de liste de mes priorités féminines en ce moment, mais je ne l’ai jamais retrouvée et je ne suis pas assez stupide pour soudainement appeler chez elle des jours plus tard en disant que j’ai mémorisé son numéro de téléphone la dernière fois en regardant son mouchoir. Je savais quelle me donnerait du fil à retordre, celle-là, mais pas autant. Normalement, je les trouve assez facilement. Depuis plusieurs jours déjà, je vois des affiches d’elle qui pose pour une nouvelle collection en vogue avec ce même type qui pose toujours pour le même designer. Je la vois partout, mais je ne suis pas capable de la localiser. C’est comme si, après cette soirée, elle s’était volatilisée. Je ne peux pas perdre la face, je n’ai jamais perdu ni une partie ni une seule fille, et les mecs commencent à me mettre de la pression et à me demander des nouvelles de ma proie.

Bref, j’ai fais mes recherches et grâce à son numéro et à des connexions, j’ai réussis à trouver l’endroit ou elle habite. Non, je ne suis pas allé la stalker, mais quand j’avais un moment libre, j’allais me promener autour. J’ai souvent vu une dame sortir et un type qui doit être son frère car il lui ressemblait, mais jamais elle. En même temps, si elle a commencé à jouer les mannequins, elle doit avoir un horaire plus chargé. Comme moi, mais j’ai pris la journée car j’ai des besoins à assouvir et ils deviennent plus pressants, je dois donc tenter quelque chose le plus rapidement possible pour passer à l’étape suivante. Je vais probablement devoir sortir avec elle avant quelle accepte de me donner quelque chose, mais c’est arrivé souvent. Au bout d’une semaine ou deux, la fille flanche chaque fois. Qui pourrait résister à ces abdos, non mais !

En tout cas, pour le moment, je suis garé non loin de sa maison et j’attends. Heureusement, mes vitres sont teintées donc personne ne pourrait se douter que je suis là, tapis dans l’ombre. J’ai l’intuition qu’aujourd’hui sera une bonne… Ah ! Là voilà, enfin, après tant de foutus jours ! Je la suis du regard et, maintenant que j’y pense, elle doit aller prendre un bus probablement… Le crétin. Je démarre la voiture et la dépasse sans soupçons. Je trouve rapidement un stationnement près de l’arrêt de bus le plus près, car oui, je suis convaincu quelle va prendre celui-là, et j’attends de l’autre côté de l’abris bus. Elle ne peut pas me voir, comme ça, mais je sais quelle est là. Elle ne me verra pas non plus, car je suis rendu expert en la matière. Je devais être un espion dans une autre vie, et je ferais probablement un assassin hors pair.

Par chance, je me prévois toujours du change depuis la dernière soirée, au cas ou. Le bus arrive et je monte derrière elle en laissant plusieurs personnes monter avant moi, pour mettre de l’espace entre nous. Le bus est plein et je dois rester debout, mais ça va ; elle ne peut pas vraiment se tourner. Je commence à en avoir marre, par contre. Je déteste les bus, les gens ont tous l’air de sortir de je ne sais trop où, et ça pue la merde. J’ai vraiment hâte que le petit voyage soit terminé. Nous descendons finalement et, évidemment, elle se rend vers le centre commercial le plus près. J’aurais dû m’en douter. Je pourrais en profiter pour m’acheter quelques trucs, dans tous les cas. En fait, c’est l’endroit rêvé pour tomber sur quelqu’un… Tout à fait par ‘’hasard’’. Je décide d’entrer à sa suite mais de me diriger vers une boutique de chaussures pour hommes, sans toutefois la perdre de vue. Je dois faire comme si j’avais une raison de me trouver sur place, évidemment. Je choisis une paire, et la fille devient rouge en me demandant si… Je la coupe en lui répondant que oui, c’est moi. Évidemment que c’est moi.

Mon petit achat terminé, j’en profite pour aller m’acheter un smoothie. Ça donne l’air décontracté et cool de marcher tranquillement dans un centre commercial avec un sac sur l’épaule, un smoothie dans une main et la paille entre les lèvres. Même si Eun Soo ne m’a pas encore vu, je sais exactement ou elle est, en train de regarder des babioles accrochées à un stand en plein centre de l’allée. Je la dépasse et tourne la tête vers elle ; nos regards se croisent. Je fais comme si je ne l’avais pas reconnue et continue de marcher, pour finalement m’arrêter et me retourner vers elle. Je lui fais alors un signe de la main en souriant et en quelques enjambées, je suis à ses côtés. « Ah ! Euhm… Eun Soo..?» Je laisse une certaine hésitation dans ma voix pour laisser entendre que je ne suis pas certain que c’est elle ou alors que je ne me souviens pas exactement de son nom. Même si je sais parfaitement tout ça. « C’est drôle de se revoir ici ! Oh, est-ce que tu te souviens de moi…? Tu sais Jung Ho, le type qui… Euh, qui s’est coupé la main au club la dernière fois...» Encore une fois, je me donne un air mal à l’aise. C’est certain quelle sait qui je suis et que si elle ne le savait pas au départ, elle a eu le temps de le découvrir.

« J’espère que tu as réussis à bien te rendre chez toi la dernière fois malgré ton pied… Ah ! Et merci, grâce à tes soins, il ne reste presque plus rien de ma blessure. En fait… En fait, j’aurais bien aimé te revoir mais je me suis dis que la dernière fois, tu es partie si vite que tu ne voulais peut-être pas… Haha ! Je suis un peu stupide, désolé ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

So we meet again FT Nam Eun Soo Empty
MessageSujet: Re: So we meet again FT Nam Eun Soo   So we meet again FT Nam Eun Soo Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:33

Aujourd'hui, je dois aller renouveler la garde-robe d'Eun Soo. Enfin, c'est moi Eun Soo, mais la femme Eun Soo qui dort en moi. Eun Soo est une fille à la mode et pour cette raison je dois acheter quelquefois de nouveaux vêtements pour compléter ma collection et faire de nouveaux agencements. Malheureusement, je ne travaille pas encore et du coup je n'ai pas beaucoup d'argent de poche car mes allocations sont plutôt petites car maman ne fait pas un gros salaire et papa... c'est papa. Je n'ose pas dépenser l'argent qu'il me donne pour ça. Déjà s'il savait, je me ferais écorché, mais en plus il me couperait les vivres et j'en ai quand même besoin pour ce que maman n'a pas les moyens de m'offrir. Comme c'est plus facile de magasiner des vêtements de filles quand on est une fille soi-même, j'enfile une fois de plus ma perruque. Je ne la coiffe pas aujourd'hui, le résultat est meilleur quand j'ai les cheveux de chaque côté du visage. Je farfouille, indécis, dans mon placard en quête d'une tenue digne de ce nom, sans arriver à trouver quelque chose pour me plaire. Au final, j'enfile un vieux blue jeans et un t-shirt cintré : comme c'est plus serré vers le haut et lousse vers le bas, je peux cacher mon manque de forme, ensuite il suffit de porter un petit soutien-gorge pour laisser croire que ce n'est pas plat comme un planche à pain. Je laisse tomber les talons hauts pour aujourd'hui, c'est beaucoup trop inconfortable pour aller magasiner et marcher pendant des heures. Oui parce que je passe beaucoup de temps à magasiner de façon générale et aujourd'hui je compte bien me gâter un peu avec l'argent que Jae Sun m'a donné pour la séance photo. J'ai d'abord refusé toute rémunération, mais comme j'ai posé pour lui, Jae Sun a insisté en disant qu'il avait les moyens de payer tous les mannequins qu'il désirait et que moi aussi j'avais droit à une paie pour mon travail. En plus, il m'a donné plusieurs conseils vestimentaires qui me seront sûrement bien utiles aujourd'hui.

Comme toujours, je prends l'autobus pour aller au centre commercial du quartier. Quelques personnes me regardent curieusement au passage : cela arrive un peu quand je sors sous ma forme féminine. On dirait que les gens me reconnaissent vaguement à cause des publicités placardées un peu partout. Ça me rend très mal à l'aise, mais comme je suis habillée en fille à ces moments-là, j'arrive facilement à faire semblant d'ignorer tout cela. C'est bizarre combien je me sens mieux dans ces situations-là. Je n'arrive pas trop à me l'expliquer, toutefois... j'apprends peu à peu à vivre avec ce sentiment. Parfois, il déborde et je n'arrive plus à le gérer car je suis envahi par la peur et l'incompréhension. Je suis un garçon, j'aime être un garçon. Mais j'aime aussi être une fille. Je me sens mieux quand je suis une fille parce que j'attire moins les regards moqueurs des gens. Pourtant, sous l'écorce, c'est encore moi, Nam Eun Soo. Je ne comprends pas le monde dans lequel j'évolue.

Heureusement pour moi, je n'ai pas trop un long trajet à faire en autobus, j'habite assez près du petit centre commercial auquel je vais. Je descends rapidement du bus bondé en me faufilant à travers la foule. Ça fait du bien d'être dehors après avoir été entassé comme ça. C'est le seul défaut du transport en commun. J'entre dans le centre commercial après quelques pas seulement. Comme toujours, je commence par les ilots centraux : il y a toujours plein d'accessoires super mignons. Je m'approche du premier que je croise et je fouine un peu. Il y a plein d'étuis pour les téléphones. Je prends mon temps pour regarder et je tombe sur un étui qui arbore le logo de R.E.D. Je pense tout de suite à Young Su : je suis sûr que ça lui ferait plaisir d'avoir cet étui alors je lui achète.

Tandis que je finalise mon achat je regarde autour de moi rapidement pour voir où je vais aller ensuite. Mon regard croise alors celui de... non ce ne peut pas être lui. Je tourne la tête rapidement pour récupérer mon achat et je rougis. Ce n'est pas lui. Toutefois, sa voix se fait vite entendre et il n'y pas de doute quand il m'appelle par mon nom. Je ne me retourne vers lui et essaie de cacher ma gêne. « Yang-ssi... Je me souviens de vous, » fais-tu un peu soufflé. Je ne m'attendais pas à le revoir. Surtout pas aussi près de chez moi.

« Oh... non ce n'est pas que... Enfin oui, je suis bien rentrée. Un de mes bons amis habite tout près d'où nous étions, je suis allée dormir chez lui. Il m'a accueilli à bras ouverts, ce n'est pas trop grave. Et euh... je suis ravie de vous revoir. »

Un silence embarrassant se fait jour. Je n'aime pas trop ça... J'attends qu'il le brise, mais il n'en fait rien. Je n'ai plus trop le choix, il va falloir que je le fasse moi-même.

« Ah euh... je suis venue magasiner. De nouvelles collections sont sorties récemment alors je voulais m'acheter un peu de nouveaux vêtements. Mes amies ne pouvaient pas venir aujourd'hui. » Je ne veux pas qu'il croit que je suis venue ici à la lose tout seul parce que je suis une fille qui n'a pas d'amis. C'est juste que très peu savent pour ma double identité alors je ne peux emmener personne avec moi. Enfin, peut-être Young Su, mais c'est pas trop son truc je crois, et de toute manière, il travaille aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Yang Jung Ho
Messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2013
Yang Jung Ho


So we meet again FT Nam Eun Soo Empty
MessageSujet: Re: So we meet again FT Nam Eun Soo   So we meet again FT Nam Eun Soo Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:10

Évidemment, elle me parle encore de façon formelle. Normalement, me faire parler de façon informelle me dérange. Je n’aime pas que tout le monde me parle comme si j’étais leur ami ou qu’ils étaient proches de moi alors que ce n’est pas le cas, surtout lorsqu’ils ont beaucoup moins d’importance que moi. Mais dans son cas, ça m’énerve. Je veux dire, qui est-ce qui se rend dans un club et qui parle de façon formelle à des personnes rencontrées sur place ? La plupart des gens là-dedans sont déjà saouls, connaissent tout le monde ou sont là pour se dégoter quelqu’un de toute façon. Remarque, maintenant que j’y pense, cette fille n’a pas l’air de faire partie de l’un ou des autres catégories. Elle était toute seule et n’avait pas trop l’air à sa place, a très peu consommé… Tiens ! Peut-être quelle attendait de rencontrer quelqu’un ? Ça doit être ça. Eh bien eh bien, elle n’en a pas l’air, mais elle couraille un peu la petite. Je hausse un sourcil en entendant la suite. En plus, elle va dormir chez un de ses amis, qui est un mec ? C’est assez rare dans notre coin qu’une fille dorme chez un type à notre âge, même lorsqu’elle sort avec lui, à moins que celui-ci possède sa propre baraque - comme moi en gros. Est-ce qu’elle couche avec lui..? Je l’observe quelques instants et… nah. Je suis rendu expert dans ces trucs-là. Ça crève les yeux lorsqu’une personne a récemment batifolé et si je la regarde, je dirais quelle ne doit pas connaître grand chose. Tant mieux, moins de compétition pour moi.

Je lui fais un sourire pour essayer de cacher les pensées qui me traversent l’esprit, et je ne réponds rien. Oh non, elle n’est pas ravie. Je dirais même quelle est super embarrassée. Elle transpire l’embarras, même. C’est le genre de fille qui a trop honte pour oser revoir une personne. Je suis certain qu’au fond d’elle, elle voulait me revoir. Qui ne voudrais pas ? Qui ne voudrais pas de Yang Jung Ho, le mannequin montant de l’heure ? Je continue de la regarder en souriant, et elle fini par ouvrir la bouche. C’était pas trop tôt, salut le malaise hein. Quelqu’un ici aurait besoin d’un petit cours sur comment entretenir une conversation… Bref. Je trouve ça assez drôle, intérieurement, quelle se sente obligée de justifier sa présence. Et le fait quelle soit seule. Elle est toujours seule, on dirais bien, et je commence à me demander si elle a vraiment des amis mis à part le type chez qui elle a passé la nuit. C’est bizarre, son truc… Je tends un peu mon sac vers elle pour lui faire comprendre que moi aussi, j’avais des achats à faire.

« Je dois avouer que c’est un peu plus amusant de faire du shopping avec d’autres personnes… Je ne suis jamais sur si je fais des bons choix alors je demande des avis, mais vu ma situation… Je suis souvent tout seul haha ! Je pourrais peut-être t’accompagner ? J’en connais pas mal sur les vêtements comme je travaille dans le domaine… Viens avec moi ! »

Cette fois, je dois être un peu plus ferme parce que je sais quelle va trouver une excuse et dire quelque chose comme ‘’oh non je ne veux pas vous déranger, inutile de vous donner cette peine’’ ou un truc super cliché et poli dans le même genre. Je lui fais signe de me suivre et je continue de marcher, mais je sais quelle me suit. Il n’y a pas d'échappatoire cette fois ma belle, oh que non. Si je veux quelle ait envie de me revoir, et ça va arriver je vous l’assure, il faut bien entendu que je lui mette de quoi se mettre sous la dent et tout ça. Notre contact a été beaucoup trop bref la dernière fois et même si j’ai planté la graine, elle est loin d’avoir germé. Elle est assez coriace même si elle ne fait pas exprès de l’être.

Je m’arrête devant une boutique de vêtements mixtes. Je me souviens de ça, j’ai fais un photoshoot il n’y a pas si longtemps. Ma partenaire était trop canon d’ailleurs, et j’ai réussis à me la taper dans les toilettes privées du studio. Dommage, quand même, quand j’ai réalisé que ses nichons, c’est du bluff. Aucune souplesse, comme s’ils étaient en plastique qui est resté figé. Elle n’était pas si bonne que ça non plus, bref, c’est loin d’avoir été ma meilleure expérience mais à en juger par ses réactions, elle n’avait jamais eu meilleur que moi ! Je suis extra, eh. Euh, qu’est-ce que je disais ? Ah ouais, la boutique de vêtements mixtes. J’ai vu toute la collection, autant pour femmes que pour hommes, et il y a quelques morceaux qui sont pas mal. J’entre dans la boutique et c’est le brouhaha total, parce que ma tronche est affichée un peu partout. Je fais signe à une des vendeuses alors qu’Eun Soo arrive près de moi, gênée.

« Ne t’en fais pas.. Si tu n’aimes pas ça, tu n ‘es pas obligée surtout ! Je ne veux pas que tu te sentes forcée, c’est juste que… J’ai eu l’impression que ce genre de vêtements conviendraient à ton style… Enfin je veux dire, je ne connais pas exactement ton style, mais si je me fie à ce que tu portes.. euh… Ah voilà ! » Rapidement, la vendeuse fait son travail et s’occupe de sa cliente en faisant son possible pour ne pas faire attention à moi. Je sais que d’habitude, les vendeuses d’ici passent leur temps à discuter et sont snobs mais ce coup-ci, la fille se donne vraiment à fond et elle a même l’air sincère, c’est étonnant ce que la présence d’une célébrité peut faire aux gens hein ? Ça prouve qu’ils sont tous hypocrites, et c’est exactement pour ça que je le suis devenu aussi quand j’ai réalisé dans quel monde on vit. Et je me porte plutôt bien, d’ailleurs !

Justement, elle m’appelle timidement pour m’indiquer quelle a envoyé Eun Soo dans une cabine avec une montagne de vêtements. Dont certains ne sont pas supers, mais bref. J’ai comme l’impression quelle essaie de me faire le coup du charme et de donner des fringues moches à ma future conquête pour essayer de faire ‘’eh regarde, je suis pas mal mieux roulée quelle !’’. C’est probablement vrai aussi, elle a un sale derrière, mais c’est une proie trop facile. De toute façon, je ne joue qu’une seule partie à la fois. Je fais semblant d’être gêné lorsque la fille dit à Eun Soo de sortir pour me montrer le résultat. « A… ah ! Euh...Ne te sens pas obligée, hein… Je veux dire, je suis convaincu que cela te fais très bien, mais je comprendrais que tu ne veuilles pas me montrer, parce que… Ehm… » Je ne dis plus rien et je m’assoies sur l’un des sièges se trouvant face aux cabines. Je dois avoir l’air d’un vrai puceau à agir tout embarrassé juste à l’idée de voir une fille sortir d’une cabine avec une robe sur le dos. Ahaha, c’est amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

So we meet again FT Nam Eun Soo Empty
MessageSujet: Re: So we meet again FT Nam Eun Soo   So we meet again FT Nam Eun Soo Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:26

Sans que je ne puisse dire quoi que ce soit, je suis entraîné malgré moi à la suite de cet homme qui m'apparaît un peu comme mystérieux. Très mystérieux même. Je ne comprends pas trop pourquoi il s'occupe autant de moi. Vraiment, c'est bizarre. Normalement, j'arrive à discuter avec les garçons. Surtout sous cette forme. Je plaisante avec eux, je les agace un peu. J'échange des sourires charmeurs. Et je me moque bien d'eux parce que s'ils savaient qu'en fait je ne suis pas une fille, ils retourneraient chez eux la tête basse, la queue entre les deux jambes. Je sais que je suis une femme séduisante et attirante et j'en joue. Je ne suis jamais autant confiant que sous mon visage féminin. Bien sûr, parfois je joue le jeu et je fais semblant d'être réservé et effarouché, ça plaît aux garçons. Mais lui... Lui ça ne fonctionne pas comme ça. Ce n'est pas un jeu et malgré ma couche de maquillage, ma poitrine rembourrée et ma perruque, je n'arrive pas à être autre chose que moi. Moi Eun Soo le pauvre type effrayé de tout. Moi Eun Soo le fade. Moi Eun Soo le timide et maladroit. En gros, rien de bien cool. Alors pourquoi il revient vers moi? En plus, c'est étrange qu'il se trouve dans le même centre commercial que moi. Je m'attendais à ce qu'il soit plutôt du genre à faire ses achats dans les gros centres pour riches. Enfin, là où moi je ne peux pas me permettre d'aller. Je pensais d'ailleurs m'acheter une nouvelle perruque pour remplacer celle que j'ai perdue quand j'ai failli me retrouver en prison, mais comme il est là, je vais éviter. Je ne veux pas qu'il sache. Je sais que je devrais fuir, ma règle c'est de ne jamais recroiser la route des garçons qui ont croisé la mienne sous ma forme féminine. Après tout, tout ce que je ne veux pas, c'est que le secret n'éclate. Et c'est risqué de frayer avec les mêmes personnes, ils pourraient bien finir par découvrir le pot aux roses, supposant un relâchement de ma part.

Je me demande où on va. Il s'arrête devant une boutique mixte. Il ne va pas me faire entrer là-dedans, si? On dirait bien que oui. Je remarque rapidement que sa tête est partout dans le magasin. On dirait que c'est lui qui a posé pour la dernière collection. Je commence à m'y connaître un peu mieux question mode grâce à Mike et mon expérience en tant que mannequin y a contribué aussi. Je me demande pourquoi il m'amène ici. Est-ce qu'il essaie de m'impressionner avec tous ces clichés bien avantageurs de lui? J'avoue que je suis un peu époustouflé. Il est vraiment beau. Je me sens rougir juste à y penser. C'est vraiment bizarre que je sois avec lui en ce moment. C'est un peu comme un rêve. Non. Eun Soo, tu ne dois pas penser à ça. Il faut que tu trouves le moyen de fuir au plus vite. C'est la règle, tu ne dois pas revoir les gens que tu as croisé sous ta forme féminine. Mais pourtant, je n'arrive pas à m'enfuir. Ce ne devrait pas être difficile, même avec mes talons j'arrive à courir assez vite. Il me dit quelque chose que je comprends vaguement : je ne suis pas obligé, mais ça semble mon style, blabla. Si je ne suis pas obligé, pourquoi la vendeuse s'empare de moi et me jette une pile de vêtements au visage avant de m'enfermer dans une cabine d'essayage? Je n'aime pas ça, on dirait que tout m'empêche de m'échapper de cette situation inconfortable.

Je n'aime pas vraiment la plupart des vêtements que la fille m'a donné, c'est pas très confortable et avec ma silhouette anguleuse j'ai l'air horrible. De plus, c'est le genre de chose qui laisserait deviner si facilement ce que je suis réellement. Je ne le constate que trop bien en endossant les vêtements. Je n'arrive pas à déterminer si c'est voulu de sa part ou si seulement elle a un très mauvais goût question vêtements... Pourtant, sa tenue vestimentaire faisait très chic. Je me résigne et retire mes propres vêtements pour enfiler cette robe très droite qui ne me sied pas vraiment. En plus, elle est rose vif et je déteste cette couleur. Je préfère ce qui est pastel quand il s'agit de teinte de rose, surtout pour ce genre de robe. En fait, le mieux c'est d'être vêtu de couleur pâle et de porter des accessoires foncés. Enfin c'est mon humble avis. Je suis heureux d'être parmi les rares chanceux à être imberbe de pratiquement partout en-dehors de quelques poils blonds qui ne paraissent pas. Pour la cause, je dois souvent sacrifier mes aisselles à la torture, pour que ce soit plus élégant, mais rien de bien plus grave que cela. De toute manière ça ne me gêne pas vraiment en fait. Malgré ma non-obligation de sortir suggérée par Jung Ho, j'ouvre la porte de la cabine et en ressort. Peut-être que ma tenue va le faire fuir et je pourrai vaquer tranquillement à mes occupations de mon côté comme si de rien n'était.

« Ça ne me va pas très bien. Je ne suis pas très bien formée pour une fille, alors forcément les coupes droites ne font pas très bien... C'est très gênant... Est-ce que je peux remettre mes vêtements? La plupart des robes que vous avez choisi ne m'iront pas, je suis beaucoup trop fade pour elles et ce genre de couleur ne va pas à des jeunes filles de mon allure. »

Je garde les yeux baisser au sol et je ne le regarde surtout pas, lui. Je ne veux pas croiser son regard plein de dégoût sur ma personne, supposant qu'il devine ce que je suis. Oui je veux me débarrasser de lui parce que j'ai peur que mon secret ne soit dévoiler au grand jour et qu'il porte atteinte à mon demi-frère, mais en même temps... Je veux que dans mon souvenir, j'ai eu l'air séduisante à ses yeux. Enfin, je ne crois pas que ça ait jamais été le cas, mais j'ai le droit de rêver un peu, n'est-ce pas?

« Je vais aller me changer, je vais détruire la réputation du magasin si je reste vêtue ainsi. De tote façon, je n'ai pas les moyens de m'acheter pareils vêtements. »
Revenir en haut Aller en bas
Yang Jung Ho
Messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2013
Yang Jung Ho


So we meet again FT Nam Eun Soo Empty
MessageSujet: Re: So we meet again FT Nam Eun Soo   So we meet again FT Nam Eun Soo Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:35

Pourquoi je m’attarde sur son cas ? Je ne sais pas trop en fait. Je n’arrête pas de me dire, depuis le début, que c’est parce que j’aime bien m’occuper des petites brebis encore vierges. C’est horrible, vous me direz ? Peut-être, ouais, parce que ça signifie souvent qu’elles tombent amoureuses de moi et me font assez confiance pour me confier leur première fois. Et moi, je les plante. Ouaip, tout simplement. Je les plante, parce que j’ai des besoins physiques à combler comme n’importe quel homme, mais que je n’ai pas envie de m’engager dans quoi que ce soit. J’ai appris à connaître tout un tas de femme, et je peux vous dire que parmi toutes celles qui se sont retrouvées dans mon lit, je n’ai jamais eu envie d’avoir quelque chose de plus profond avec elle - et je ne parle pas là de pratique sexuelle. Après avoir fais mes galipettes, elles n’ont plus grand chose d’intéressant pour moi, et c’est dommage… Aucune n’accroche mon attention plus que par le physique. Le jour ou je trouverai quelqu’un qui va réussir à me retenir non pas parce que je suis trop à l’étroit dans mon froc mais parce que même mon esprit ne peut pas s’en détacher, on s’en reparlera. Pour l’instant, ce n’est pas la réalité.

Je reste assis tout en fixant le rideau de la cabine et les vendeuses du coin de l’oeil. Elles ont l’air suspicieuses. J’espère quand même qu’elles n’oseront pas..? Je tends l’oreille, et je parviens à entendre un petit bout de conversation. ‘’Elle va avoir l’air ri-di-cu-le ! Attendez de la voir sortir ! Je sais pas trop ce que Jung Ho-oppa lui trouve mais après ça, il va la laisser tomber !’’ Ah tiens, voilà Eun Soo qui sort de la cabine. Je fais vraiment de mon mieux pour garder une expression neutre, mais… Non mais putain, c’est quoi ce truc-là ? Cette robe est dégueulasse et je peux vous assurer quelle n’était pas dans la nouvelle collection, car j’aurais refusé de poser avec une fille portant ça. Ça ne peut pas faire bien à qui que ce soit tant la coupe est horrible. Et la couleur..? Ça irait bien pour un clown et même là, ça ferais peur aux enfants. Eun Soo n’a pas beaucoup de formes, c’est vrai et je ne sais pas trop qu’est-ce qui m’a attiré vers elle dès le départ, mais elle a un beau visage. Seulement, la robe… La robe est à foutre dans la déchiqueteuse pour éviter de crever les yeux des gens qui posent les yeux dessus. Je me sens presque mal de voir le malaise sur son visage, mais je secoue intérieurement la tête. C’est un jeu, de toute façon, et tu vas la planter, de toute façon. L’important, c’est qu’elle ne me file pas entre les doigts, et c’est tout. Un truc me dérange vraiment, par contre, et c’est les sons étouffés que j’entends derrière moi. Je tourne vivement la tête et je vois les vendeuses, dont celle qui a proposé cette guenille de merde, qui sont réunies et qui gloussent en regardant, je le rappelle, leur cliente.

Je ne sais pas pourquoi, mais je suis hors de moi. Ces petites trainées vont payer. Je donne l’image du gentil depuis le départ, mais cette fois je ne vais pas me gêner. Je fais signe à Eun Soo d’attendre. Je suis peut-être un briseur de coeur, mais je n’humilie pas les femmes qui passent dans ma vie devant les autres. J’essaie d’être quand même ‘’gentil’’ pour ma conscience et parce que je sais qu’une fille, ça se détruit facilement. Je me lève et ajuste mon pantalon, avant de lever le doigt et de faire signe à la vendeuse de venir vers moi. Elle a l’air incertaine, probablement parce que je dois avoir la tronche de quelqu’un qui est énervé.

« Oui, toi, peux-tu me dire ton nom ? » Ye Jin, il semblerait. Elle devient rouge, et je vois ma camarade me regarder, un peu consternée. « Ye Jin-ah, es-tu certaine que tu as les compétences pour faire ce travail ? » La fille me regarde, et je vois qu’elle ne comprend pas. Elle n’a probablement pas remarqué que j’ai entendu les petits commentaires imbéciles qu’elle passait aux autres employées. Je vais dans la cabine et ramasse toutes les robes qui, au final, sont plus horribles les unes que les autres. C’est d’ailleurs les vieilles qui restent au fond des racks derrière les autres vêtements, car elles font trop haute couture pour que le commun de mortel ait la folie de les porter. « Tu trouves ça drôle, n’est-ce pas ? Tu dois te dire que c’est marrant, qu’elle doit avoir l’air tant ridicule dans ce ramassis de dégueulis de costumes de foire, hein ? » On dirais que le sang va lui exploser au visage. Je m’approche très près d’elle avec un regard méprisant. « Tu sauras que mon amie n’a pas besoin de tous les artifices dont tu te couvres pour avoir l’air présentable,... » Je me retiens de l’insulter, me disant que ce serais trop pour les petites oreilles d’Eun Soo. D’ailleurs, je me tourne vers elle pour la pousser gentiment dans la cabine pour quelle remette ses vêtements. « Ce n’est pas toi qui va détruire la réputation du magasin, mais ces vendeuses de merde et les commentaires que je vais passer à leur supérieur. Oh oui, parce que j’ai pris tous vos noms en note mesdemoiselles et vous feriez mieux de commencer à songer à vous trouver autre chose !!! » Et la fille se met à pleurer. Étouffe-toi avec tes larmes, connasse. J’ai beau être du genre trou du cul, de ce côté, je respecte les femmes, peu importe leur forme.

Je jette le tas de robes par terre en me jurant de parler au propriétaire le plus rapidement possible. Au départ, je voulais tout simplement me résigner du contrat puis publiquement critiquer le manque de respect et de service dans les magasins de cette compagnie pour m’assurer qu’elle perde des ventes et que la fille soit foutue dehors, mais je me suis ravisé. Ce n’est pas le bon moment pour abuser du pouvoir que mon statut de célébrité et mon visage me donnent. Lorsqu’Eun Soo sort de la cabine, je la prend par la main et la tire doucement avec moi pour sortir du magasin. Je continue de marcher dans le centre commercial, hors de moi, avant de m’arrêter. Je dois reprendre l’attitude de mec timide maintenant. Et à vrai dire, je suis un peu embarrassé par mon comportement, mais je ne le dirai jamais. Je passe une main dans mes cheveux et laisse tomber sa main comme si j’étais gêné.

« Je suis vraiment désolé pour ça… Je ne sais pas trop qu’est-ce qui m’a prit… Je suis stupide de t’avoir amenée là, je te demande pardon.. Hum.. En échange, je me propose à être ton porte-sac pour le reste de la journée !! Ne me dis pas non s’il te plait, laisse-moi me racheter ! » Je baisse la tête de façon respectueuse pour demander pardon. Notez que je ne ferais jamais ça si je ne jouais pas un rôle. Ugh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

So we meet again FT Nam Eun Soo Empty
MessageSujet: Re: So we meet again FT Nam Eun Soo   So we meet again FT Nam Eun Soo Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:47

Je me sens vraiment honteux et sale. Je suis habitué à me faire humilier, ce n'est pas ça qui m'inquiète. C'est juste parce que c'est lui, mais aussi parce que je sens qu'il va bientôt se rendre compte de ma supercherie et je ne veux pas. En fait, je ne pense presque plus à Mike, je ne pense qu'à moi. Je ne veux pas me faire découvrir et me sentir encore plus honteux de me tenir devant lui. Je sais que je ne peux que rêver à lui, qu'après aujourd'hui je ne pourrai plus le revoir. Je n'arrive pas à m'expliquer d'ailleurs pourquoi je tiens autant à le revoir et à bien paraître devant lui. Qui est-il pour moi sinon un parfait inconnu? Après ces deux seules rencontres, on ne peut pas dire qu'on est amis. Non, on ne peut définitivement pas. Il doit tellement me trouver ridicule maintenant qu'il m'a vu dans ces habits. Lui en plus qui est si beau et qui travaille dans le domaine de la mode. C'est d'une telle injustice. Je n'ai rien fait à ces filles qu'il doit déjà trouver plus jolies que moi. Après tout elles sont de vraies femmes et ont tout ce qui va avec et qui plaît aux hommes. Moi pour les autres garçons je suis une horreur. Une sorte de monstre peut-être. Il ne faut pas qu'il sache, c'est mon plus grand secret.

Je retire rapidement les vêtements et je sors de la cabine dans le but ultime de fuir. Seul. Je ne veux pas qu'il ne vienne avec moi, je ne veux plus le revoir maintenant que les choses ont tourné comme ça. Toutefois, en voyant Jung Ho prendre ma défense comme ça, je ne peux m'empêcher de retourner me cacher derrière la porte. Je ne comprends pas comment les choses ont pu tourner comme ça. Je ne veux pas me montrer maintenant, je ne veux pas qu'on voit mon visage. Je sens vaguement mes joues rougir. Pourquoi est-ce qu'elles rougissent ces joues? Il n'y a pas de raisons. Pourtant ses paroles m'emplissent de joie. Je ne sais pas du tout si je suis démasqué, mais je lui suis tellement reconnaissant. Personne ne prend jamais ma défense. Enfin, personne d'extérieur à ma famille. Au fond de moi, j'espère lui plaire un peu. Je ne veux plus le fuir et partir seul de mon côté. Je commence à penser que peut-être... peut-être qu'avec le temps je pourrais lui dévoiler peu à peu qui je suis. Peut-être que je ne suis pas obligé de ne plus jamais le revoir. Peut-être qu'on pourrait être de bons amis. Ou plus. Un flot de possibilités immenses s'ouvre à mes yeux qui étaient fermés quelques secondes auparavant. Je suis si heureux quand il m'appelle à sortir, si comblé quand il prend ma main. Si je ferme les yeux, je peux voir mon cœur battre à en défoncer ma cage thoracique.

Et quand sa main relâche la mienne, je me sens un peu déçu, j'aurais voulu prolonger ce moment, même si je sais que je ne peux pas trop être égoïste et lui demander la lune. C'est déjà bien plus que tout ce que j'aurais pu espérer. Par contre, je refuse qu'il ne porte mes sacs, ce n'est pas son travail. Puis il m'a déjà beaucoup plaisir. Et tout compte fait, je n'ai plus tellement envie de magasiner. Ma dernière expérience m'a coupé l'appétit. En fait, je me proposais à la base d'aller acheter certains des accessoires nécessaires à mon costume de femme et c'est un peu gênant s'il est là aussi. Après tout ce n'est pas mon meilleur ami. Avec Young Su, ça ne poserait aucun problèmes c'est clair. Ce sont deux personnes tellement différentes.

« Nul besoin de porter mes sacs... En fait, je ne comptais pas acheter beaucoup de choses et puis maintenant on dirait que j'ai plus envie de faire les boutiques, » balbutié-je. Je réalise alors qu'en disant cela, je viens de nous séparer et pourtant je n'ai pas envie de perdre sa trace pour tout de suite. Je voudrais qu'on puisse discuter encore un peu. « Peut-être qu'à la place, vous pourriez m'accompagner pour un café? J'ai un peu soif et je connais une petite terrasse très agréable tout près d'ici. Enfin, c'est que si ça vous dit, parce qu'en fait vous n'avez rien à vous excuser, au contraire... C'est la première fois que quelqu'un prend ma défense et en fait ça me fait très plaisir... pardon je parle trop.. »

Je me recroqueville sur moi-même en constatant mon audace. Je n'arrive pas à croire que je lui ai demandé ça. Est-ce que ça ne sonne pas trop comme si je lui demandais un rendez-vous? Je ne détesterais pas ça bien sûr, mais il n'accepterait sûrement pas une invitation de ma part. Je rougis violemment et j'essaie de cacher ma gêne du mieux que je le peux en fixant le bout de mes chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Yang Jung Ho
Messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2013
Yang Jung Ho


So we meet again FT Nam Eun Soo Empty
MessageSujet: Re: So we meet again FT Nam Eun Soo   So we meet again FT Nam Eun Soo Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:24

Je me râcle un peu la gorge pour essayer de faire partir le ton colérique qui sort malgré moi. Sérieusement, qu’est-ce que je leur ferais à ces petites vendeuses ! Ouais, j’avoue, je les prendrais bien toutes ensembles dans mon lit, mais je suis trop frustré en ce moment pour penser de cette façon. Est-ce qu’elle a fait quelque chose pour mériter ça ? Non, du tout, à part d’être en ma merveilleuse présence. Être jaloux des autres c’est normal, mais quand tu ne peux pas te fermer la gueule devant les concernés, tu devrais tout simplement éviter de sortir. Je me dis ensuite, est-ce que je viens de rater mon coup ? Je viens un peu de faire exploser ma couverture de mec gentil que j’essaie de conserver depuis le début et je peux vous assurer que si elle m’échappe, et elle serait bien la première, je ne serai pas content du tout après tous ces inconvénients. Ugh. J’attends toujours sa réaction d’ailleurs, mais je fais bien attention de ne pas la regarder. Normalement je serais insistant, mais je sais que je frôle déjà la limite. Patience.

«… Oh. » Ah putain de merde, c’est une blague ? Après tout ce filage, à essayer de la trouver alors qu’on dirais qu’elle n’existe même pas la plupart du temps, elle va me rembarrer comme ça ? Je ne pourrai pas retomber sur elle ‘’par hasard’’, ce serais vraiment trop bizarre. Surtout que ce type de centre commercial n’est pas du tout le genre d’endroit ou j’ai l’habitude de me tenir… Après tout je suis probablement beaucoup plus fortuné qu’elle.

Je relève pourtant la tête, surpris. Ouais, cette fois, ce n’est pas du cinéma : je suis vraiment surpris. Est-ce qu’elle vient vraiment de m’inviter elle-même ? La fille trop timide pour croire que je m’intéresse à elle ? Pourquoi je m’intéresse à elle, d’ailleurs, c’est une autre histoire. J’ai juste accroché en la voyant au club pour une raison obscure, et je n’ai pas l’intention que ça se finisse avant de pouvoir lui faire faire une session de sport. Ouais, vous m’avez bien compris. Ah, attendez un instant, je prends trop de temps à lui répondre, ce n’est pas vraiment bon.

« Oui, oui bien sur ! Pardonne-moi, je suis un peu surpris, je pensais que tu ne voulais pas… Haha ! » Je m’arrête un instant et prends un air consterné. « Première fois que quelqu’un prend ta défense ? Pourquoi, ça t’arrives souvent, des situations comme ça ? » En y repensant, avec sa nature silencieuse, elle a dû parfois se faire intimider. Ça me fais bouillir de l’intérieur.. Parce que je sais ce que ça fais. Je me sens alors soudainement mal pour elle et, même si mon but ultime est simplement de la baiser, j’éprouve quand même de la compassion pour sa personne.

Elle est assez mignonne quand elle rougit comme ça. Ça fais gonfler mon égo, je l’avoue. Je sais que je lui fais pas mal d’effet, et c’est parfait. Elle est en train de tomber dans mes filets, et je réprime un sourire en coin. Sans la toucher, je mets une main derrière elle en levant l’autre vers la sortie en souriant, pour lui indiquer que ça me fais plaisir de la suivre. Je la suis sans proposer de prendre ses sacs, comme elle m’a fait comprendre que non. Rapidement, nous nous retrouvons devant un café terrasse que je n’avais jamais vu de ma vie. Je suis plutôt clubs et bars, vous voyez le genre. Nous nous installons et je commande un café qui semble être l’une de leurs spécialités. J’essaie de ne pas trop porter attention aux gens qui nous regardent et je leur envoie même des regards noirs, une fois de temps en temps.

« Tu viens souvent ici ? Je n’ai pas trop l’habitude ! En fait je sors rarement comme ça, parce que tout le monde me reconnaît, mais ce n’est pas trop grave - ah ! C’est vraiment bon ce truc-là ! » Pour une fois, je ne suis pas en train de dire des mensonges. J’aime les goûts prononcés mais le café me donne parfois mal au coeur. Celui là est toutefois très bien balancé et je me laisse une note à moi-même de passer un commentaire sur cet endroit. Oui, quand j’en aime un je me fais un plaisir de glisser un mot dans une entrevue, pour augmenter la popularité. Et puis ceux qui ont un service de merde, je ne me gêne pas non plus. Je ne suis pas seulement méchant, vous savez. Ceux qui méritent des bonnes notes, je leur donne.

Nous parlons pendant un bon moment, et je suis heureux de voir qu’elle commence un peu à être moins intimidée par moi. Elle me parle toujours de façon formelle, mais je sais qu’avec le temps, ça va tomber. Ah, elle va me donner du fil à retordre, je le sens !

« Ah Eun Soo, qu’est-ce que tu fais dans la vi...»

« Jung Ho, connard ! Qu’est-ce que tu fous dans le coin, sans nous avertir ? »

Je me raidis. C’est une blague ? Si je ne les appelle pas, c’est parce que je n’ai pas envie de les voir, et avec raison. Oui, c’est mes potes, mais ils manquent parfois de classe. Comme maintenant. Je me retourne et je vois mes deux imbéciles d’amis qui arrivent vers nous, alors que tout le monde les regarde parce qu’ils sont bruyants. Ils ont trop l’habitude de traîner dans les clubs ou ils ne peuvent pas s’entendre parler ! Je leur fais un regard tueur qui veut dire de dégager le plus vite possible parce que je suis en chasse. Je les vois lancer des regards vers ma partenaire, et ils comprennent automatiquement. Même s’ils sont imbéciles par moment, notre jeu est très sérieux ! Ils se reprennent et deviennent polis, pour mon plus grand plaisir.

« Oh excusez-nous, on pensais qu’il était tout seul. Ça tombe bien alors ! On a une soirée ce soir avec nos copines, un restaurant et une sortie dans un club tranquille… Ça vous dis de vous joindre à nous ?»

Je me retiens de sourire comme un requin. Ouais, les ‘’copines’’ qui sont en fait leur coup d’un soir. Je vois leurs yeux briller, parce qu’ils pensent me battre… Même avec ma nouvelle convoitée qui prend beaucoup plus de temps que les autres, ils ne m’arrivent pas à la cheville. Je me tourne vers Eun Soo. Mon Jung Ho normal intérieur a envie de dire oui car c’est totalement mon genre d’activité, mais je ne sais que je ne dois pas la froisser. Elle refuse souvent mes propositions, parce qu’elle est trop timide, alors autant jouer la carte de…

« Ne te sens pas obligée de dire oui, Eun Soo. C’est une soirée un peu mondaine, je ne sais pas si ça t’intéresserais en fait… » Je dis ça, tout en espérant qu’elle dise oui. Je croise vraiment les doigts et c’est une des rares fois ou je ne suis pas certain de la réponse. La plupart des nanas se sentiraient vraiment spéciales d’être invitées dans une soirée plus chic avec des gens plus ‘’haute société’’ comme nous, mais elle n’a pas l’air de vraiment accorder d’importance à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


So we meet again FT Nam Eun Soo Empty
MessageSujet: Re: So we meet again FT Nam Eun Soo   So we meet again FT Nam Eun Soo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

So we meet again FT Nam Eun Soo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Nice to meet you, young lady FT Nam Eun Soo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sinchon-