Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Who are you? Are you my half-brother? [PV Nam Eun Soo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Who are you? Are you my half-brother? [PV Nam Eun Soo] Empty
MessageSujet: Who are you? Are you my half-brother? [PV Nam Eun Soo]   Who are you? Are you my half-brother? [PV Nam Eun Soo] Icon_minitimeMar 22 Oct - 20:42

Je suis assis à l'arrière d'un taxi et je regarde la ville de Séoul qui défile devant mes yeux. Je m'amuse à différencier les différentes marques de voitures qui passent à côté de moi et je rigole tout seul en me rendant compte qu'elles se ressemblent pour la plupart. Cela doit faire quelques années que je ne suis pas venu ici et je remarque bien que les choses ont bougés. Il faut dire que j'avais fait que passer pour me rendre beaucoup plus au sud dans les villages plus pauvres où mon père était allé donner un coup de main pour sauver une parcelle de terre d'un entrepreneur un peu trop gourmand. Le chauffeur pose le pied sur la pédale de frein d'un coup sec et mon front rentre en collision avec le dossier devant moi. Je gonfle automatiquement les joues pour montrer mon mécontentement. L'homme s'excuse et me dit de poursuivre à pied et ma destination va être un peu plus loin. Je lui donne quelques pièces et je m'excuse en Coréen avant de débarquer avec mon sac sur le coin de la rue. Je regarde le taxi s'éloigner et tourner dans un crissement de pneus qui fait un vacarme du diable. Je pose mon sac devant moi pour ouvrir la poche principale et sortir une carte google avec un trajet tracé en rouge.

Je sais que vous vous demandez ce que je peux bien faire à Séoul alors que je vis avec ma mère et mes soeurs au Japon. Pour vous répondre, nous devons remonter à un e-mail que j'ai reçu de mon père, il y a deux semaines de cela. À l'intérieur, il m'expliquait son travail en Amérique du Sud et qu'il avait trouvé la nouvelle femme de sa vie en Corée du Sud lors d'un de ses voyages. Imaginez-vous l'étonnement que j'ai eu en voyant le mot femme. Mon père m'avait toujours dit qu'il ne voulait plus rien savoir des femmes depuis ma mère. Un beau mensonge... Donc je répondis très gentiment aux quelques lignes qu'il m'avait écrites et une journée plus tard, je me faisais inviter à leur maison à Séoul. Heu... Je passais donc par ma mère pour avoir l'autorisation, ensuite l'école vu que je manquais quelques jours et ensuite l'agence à cause des activités de début du groupe CYBER★KIDS1.0.

Donc vous comprenez que si je suis devant cette carte, c'est que j'ai eu une réponse positive à chaque place. Ma mère m'avait donc acheté un billet et m'avait amené à l'aéroport. J'étais embarqué dans un avion pour faire route chez une inconnue et tout ça dans le but de rencontrer mon demi-frère. Oui, la femme avait un garçon d'un mariage précédant et ce dernier était plus vieux que moi. La petite carte dans ma main m'indiquait comme le rejoindre. Je commençais donc à marcher dans une sorte d'allée qui était rempli d'entrées de maison et si je continuais de suivre le plan à la perfection, je devais tourner à gauche....maintenant. Ensuite, je devais faire quelques pas et c'était à droite que je devais tourner cette fois-ci. Deux grands pas de géant plus tard, je m'arrêtais et je me tournais sur ma gauche pour faire face à un grillage. J'ouvris le loquet et je poussais la porte pour entrer dans une cour très bien entretenu. Ce ne devait pas être mon père qui s'occupait de tout ça... sinon cette femme avait fait des miracles avec lui... Je posais mon sac devant moi et je cognais à la porte pour que quelqu'un vienne m'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Who are you? Are you my half-brother? [PV Nam Eun Soo] Empty
MessageSujet: Re: Who are you? Are you my half-brother? [PV Nam Eun Soo]   Who are you? Are you my half-brother? [PV Nam Eun Soo] Icon_minitimeMar 29 Oct - 10:40

Aujourd'hui, je suis privé de sortie. Je ne sais pas pourquoi. Maman ne me prive jamais de sortie, ce n'est pas son genre de truc. Surtout qu'elle ne veut rien dire. Je n'ai rien fait de mal, je le sais. Je ne désobéi jamais à maman. Parce que je suis toujours d'accord avec elle, elle n'a même pas besoin de me le dire pour que je sache à quoi elle pense. Alors je me demande ce qui se passe. C'est très bizarre, surtout qu'elle s'est décidé de faire la grande cuisine. Je ne comprends pas pourquoi. Maman fait toujours la cuisine – en plus elle fait ça très bien – mais elle n'achète pas autant de nourriture que pour nous deux. Il y en a bien trop. Ça va se gâter avant qu'on ait le temps de tout manger et autant se le dire, on ne roule pas vraiment sur l'or en fait. J'espère qu'elle n'invite pas son nouveau copain à la maison. Il est gentil son amoureux, mais j'ai l'impression de me faire voler ma maman et je n'aime pas ça. C'est un peu comme si on me volait ma petite amie et ça me déplaît. Depuis que papa et maman ne s'aiment plus, il n'y a toujours eu que maman et moi. Enfin, jusqu'à ce que je rencontre Mike, mon demi-frère. Pourtant, j'avais cru comprendre que le monsieur en question est en voyage d'affaires en ce moment. Alors je ne sais pas. Ce n'est pourtant pas mon anniversaire. Je suppose qu'elle a simplement envie de faire un gros repas pour une fois. Elle est peut-être lasse du kimchi et du riz. Je reste dans ma chambre à mon ordinateur, l'air boudeur. Je voulais sortir ce matin, alors je me suis tout habillé. J'ai enfilé ma plus jolie perruque et j'ai passé des heures à la coiffer. Je me suis maquillée et puis j'ai enfilé mon jeans préféré avec une jolie blouse. Tant d'effort pour ne rien faire. Je suis un peu embêté. Enfin. Je reste bien tranquille assis sur mon lit, mon portable sur les genoux à regarder les derniers épisodes des dramas que j'écoute en ce moment. Ça passe le temps. En plus que Young Su n'est pas là. Je ne sais pas pourquoi. Il est peut-être parti voir des amis. Moi je n'en ai pas trop des amis en fait.

Vers la fin de l'après-midi, quelqu'un sonne à la porte. Je ne bouge pas, c'est toujours maman qui va répondre quand je n'attends pas Young Su. Toutefois, elle ne semble pas pouvoir aujourd'hui, même si elle est plus près. J'espère que ce n'est pas quelqu'un que je connais quand elle m'appelle pour que j'aille ouvrir. Je mets sur pause mon épisode et je descends les marches d'un pas lourd qui trahit l'envie que je n'ai pas de quitter ma chambre. Un autre coup à la porte. Oui oui j'arrive, ça ne sera pas bien long. Je tire le verrou et tourne la poignée pour l'ouvrir avant de tomber nez à nez à un petit garçon de pas beaucoup plus que douze ou treize ans. Encore un garçon du voisinage qui s'est perdu? Pourtant je ne l'ai jamais vu auparavant.

« Euh... bonjour? Je peux t'aider? » En gros, t'es qui toi petite chose? Je ne me tasse pas du cadre de porte pour le faire entrer. Je ne sais pas qui c'est, je laisse pas les étrangers entrer à la maison. Si ça se trouve, c'est peut-être un kamikaze déguisé en enfant pour faire sauter la maison. Je ne sais pas pourquoi ils feraient ça à ma maison, on est bien tranquilles et on ne fait de mal à personne, mais les gens sont bizarres. Je repousse une boucle de cheveux qui me tombe dans le visage de façon négligente tout en le dévisageant l'air ébahi. J'entends ma mère arriver derrière-moi. « Ryoya-gun? » elle me pousse un peu pour voir qui est à la porte avant de faire entrer le petit garçon. Elle lui fait un câlin, comme si elle le connaissait, mais je sais qu'elle ne l'a jamais vu car elle se présente après. Je suis la maman d'Eun Soo. Eun Soo c'est moi d'ailleurs au fait. «  Eun Soo-ah, montre à Ryoya le chemin vers ta chambre. Il va dormir là avec toi le temps de sa visite, tu pourras sortir le futon supplémentaire de la penderie. » Je regarde ce petit garçon planté devant moi sans comprendre. Pourquoi je dois partager ma chambre avec lui. En plus, il me regarde drôlement. Qu'est-ce qui se passe que je ne comprends pas. Je soupire doucement et je fais signe au gamin de me suivre.

Une fois en haut je le laisse entrer dans ma chambre. «  C'est ici. » Il a intérêt à pas foutre le bordel dans ma chambre ultra propre le petit. « T'es qui toi? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Who are you? Are you my half-brother? [PV Nam Eun Soo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartiers résidentiels-