Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Pas de titre pour l'instant :D - FT Rim Jae Sun & Nam Eun Soo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hwang Min Kyung
Messages : 90
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 32
Localisation : Somewhere, I guess.
Hwang Min Kyung
Admin

Pas de titre pour l'instant :D - FT Rim Jae Sun & Nam Eun Soo Empty
MessageSujet: Pas de titre pour l'instant :D - FT Rim Jae Sun & Nam Eun Soo   Pas de titre pour l'instant :D - FT Rim Jae Sun & Nam Eun Soo Icon_minitimeMer 29 Jan - 0:17

Tu te lèves et démarre la machine à café en te frottant les yeux. Il est trop tôt et même si tu as l’habitude d’un horaire chargé, tu regrettes le temps ou tu pouvais faire la grasse matinée. Tu te rends vers la deuxième chambre de ton logement, là ou ton demi-frère, Eun Soo, dort encore paisiblement. Aujourd’hui, tu as un photoshoot important pour présenter quelques vêtements de la nouvelle collection de Jae Sun et vous vous êtes mis d’accord pour que le plus jeune t’accompagnes. Tu sais qu’il aime bien jeter un coup d’oeil aux vêtements et qu’il n’a rien à faire aujourd’hui. En fait, tu es certain qu’il annulerait tout pour venir avec toi, comme c’est une chance qui ne s’offre pas tous les jours et que tout le monde ne peut pas avoir. Comme c’était beaucoup plus facile que vous soyez au même endroit plutôt que de vous rejoindre, tu l’as invité à passer la nuit chez toi. Il était ravi, évidemment, car vous n’avez pas toujours le temps - en fait, tu n’as jamais le temps - de faire des choses ensembles. La famille est importante pour toi, même si elle est recomposée, alors tu essaies de te rapprocher de tout le monde.

Tu entres dans la chambre sans frapper parce que, de toute façon, tu es chez toi, alors tu fais bien ce qui te chante ! Il fait encore noir et tu es certain qu’il doit être bien enroulé dans ses couvertures et qu’il dort à poing fermés. Tu entres très tranquillement dans la chambre et te met presque à quatre pattes pour te rendre jusqu’au lit et pour ensuite lui souffler un peu sur le visage. Oh d’ailleurs, tu ne sens pas le poisson pourris, tu te brosses toujours les dents même avant d’avoir pris ton café. Et tu les rebrosses après. Tu es un maniaque et tu as beaucoup trop peur de te mettre à sentir la charogne, alors tu traînes des brosses à dents partout. Eun Soo gigote un peu, mais ne se réveille pas. Il dort comme une pierre, celui-là ! Tu essaies une seconde fois, et toujours rien. Tu décides alors d’employer la manière forte, car vous n’avez pas trop de temps à perdre. Tu l’avais avertis que tu dois toujours te lever tôt, il n’aurait pas dû se coucher si tard pour terminer son émission. Autant profiter du fait d’avoir un petit frère pour jouer le grand frère chiant ! Tu te redresses, recules un peu, et saute carrément sur le lit en prenant tout de même soin de ne pas lui faire mal ou lui foutre un coude en plein visage sans faire exprès. Et tu prends bien soin de lâcher un petit cri au passage. À califourchon sur lui, tu le secoues un peu.

« YO ON SE LÈEEVE !! DÉJEUNER DANS 5 MINUTES OU TU CRÈVES DE FAAAIM ! »

Sur ce, tu tournes les talons, ferme la porte et te précipite dans la cuisine. Tes membres détestent ça, car tu les réveilles souvent de la même façon. Pourtant, tu leur répète de se coucher directement en arrivant, de boire beaucoup d’eau et de prendre des vitamines. Ils n’auraient pas tant de misère à se lever tôt le matin ! Tu prépares un déjeuner totalement occidental en faisant cuire du pain et en posant des boites de céréales sur la table. Ton alimentation ‘’particulière’’ te coûte cher, mais tu t’en fiches, tu détestes la nourriture coréenne. Heureusement, le jeune fini par montrer sa tête en pétard de l’autre côté de la porte. Comme tout le monde, il sait que même si tu déconnes, tu es en partie sérieux. C’est d’ailleurs comme ça que tu as réussis à instaurer un certain encadrement lorsque tu vivais encore avec les membres de ton groupe. Tu y vas souvent d’ailleurs pour y mettre de l’ordre. Les premières fois, lorsque tu leur balançais que s’ils n’étaient pas là dans les cinq à dix minutes suivantes, ils pouvaient sauter un repas, ils ne te croyaient pas, jusqu’à ce qu’ils réalisent que tu étais sérieux et que la nourriture disparaissait mystérieusement durant ce court laps de temps. Depuis, même plus besoin de retourner dans les chambres, ils se levaient du premier coup.

Tu manges une rôtie avec du beurre d’arachide, qui te coûte la peau des fesses, en sirotant ton café et en te prenant un bol de céréales au blé entier. Tu n’aimes pas trop ça, à dire vrai. En fait, tu trouves que ça goûte la bouffe de vache, même si tu n’en as jamais mangé, mais tu dois quand même faire attention à ton alimentation. Tu fais signes à Eun Soo de s’asseoir en souriant. Oh, tu es sur qu’il te maudit intérieurement pour ce réveil brutal, mais toi, tu trouves ça drôle. Tu sors ta tablette, ou tu stock une version numérisée de ton agenda et de ton horaire. Tu prends alors un air sérieux et lui fait signe de porter attention à ce que tu dis.

« D’ici une heure, probablement moins, notre véhicule va être à la porte. Je ne prends pas ma voiture pour ce genre de trucs. Tu n’as pas besoin d’apporter des trucs à manger, c’est fournit là-bas. Ah, normalement, pour les horaires d’events en groupe et tout ça, les membres ont des collations et un repas mais comme Jae Sun est mon ami, c’est différent. Je fais juste t’informer comme ça t’intéresse, ce genre de truc. Donc… On passe par le maquillage, la coiffure, les ajustements éclairs. Je pense que j’ai une partenaire aujourd’hui, mais j’ai absolument aucune idée de qui elle est, Jae oublie parfois ce genre de détail. Tu peux aller et venir à ta guise mais ne te met jamais dans le chemin de ceux qui travaillent parce qu’ils ne vont pas apprécier. Jae Sun est quand même tolérant mais niveau travail il est plus exigeant, tu vois le genre haha. Questions ? Allez, mange tes trucs et fais pas cette tête, tu sais que je ne digères pas les choses que vous mangez ici. Ça me retourne l’estomac ! Moi je dis, vive le gruau. C’est bon pour le système, Eun Soo ! Mange, mange. »

Tu lui fais un sourire, termine de manger et ramasse tout. Tu te prépares mais tu ne fais que le nécessaire car de toute façon, même si tu te coiffes ou que tu te mets des crèmes quelconques sur le visage, tu sais qu’ils vont tout enlever une fois là-bas. Tu es déjà prêt et tu attends lorsqu’Eun Soo se pointe. Évidemment, lui a besoin d’être un peu mieux que toi et de plus de préparation. Rapidement, vous embarquez dans la van noire qui vous emmène aux bureaux de Jae Sun, ou tu passes une bonne partie de ta vie.

« T’as hâte ? Tu vas peut-être même pouvoir participer ! Le staff est assez gentil et je connais tout le monde, c’est toujours la même équipe. Entre les shootings, ils vont surement se faire un plaisir de t’expliquer ou de répondre à tes questions. Bah, si tu en as. Tu es réveillé, maintenant ? C’est la technique shock de Mike, les gars du groupe m’ont longtemps détesté pour ça haha ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://wellseelater.fra.co
Invité
Invité

Pas de titre pour l'instant :D - FT Rim Jae Sun & Nam Eun Soo Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre pour l'instant :D - FT Rim Jae Sun & Nam Eun Soo   Pas de titre pour l'instant :D - FT Rim Jae Sun & Nam Eun Soo Icon_minitimeVen 31 Jan - 18:23

Je ne suis pas très matinal de base, j'aime bien dormir. Toutefois, je dois bien avouer que parfois si mes nuits ne sont pas assez longues, c'est bien de ma faute. Je passe beaucoup trop de temps devant mes jeux vidéos ou mes séries télévisées. C'est ce qui est arrivé hier justement. J'ai tout récemment commencé une nouvelle série et comme je la regarde – enfin regardais – en ligne, tous les épisodes étaient disponible. Du coup je me suis tapée toute la série en moins de deux jours et je l'ai terminée hier, ou plutôt aux petites heures du matin aujourd'hui, ce qui fait que je me suis couché bien tard, même si Mike m'avait bien prévenu qu'il faut se lever tôt aujourd'hui. Eh bien, c'est que ce n'est pas ma faute et je n'ai pas fait exprès. L'histoire était si captivante que je n'ai pas pu m'empêcher d'appuyer sur le bouton pour voir la suite et voilà où cela m'a mené. Pas au lit – enfin oui j'étais étendu dedans pour regarder tranquillement – avant 3h37. Et évidemment, je me fais réveiller brusquement par mon demi-frère. « Laisse-moi dormir encore un peu... » marmonné-je. Je me tourne sur le côté, pas vraiment réveillé en fait : je dois parler dans mon sommeil.

« GAAAAH! » Je me fais sauvagement attaqué! Je suis vraiment surpris et j'ai vraiment peur. Qu'est-ce qui se passe, est-ce que la Corée du Nord aurait lancé une bombe atomique sur Séoul? C'est la fin du monde, c'est ça hein? Je me redresse brusquement dans mon lit, complètement secoué, encore à moitié endormi. Mike est déjà sorti de la chambre quand je réalise que ce n'est que lui et que c'est décidément l'heure de me tirer du lit. Je me tire difficilement du lit, autant parce que je suis fatigué que parce qu'il fait froid. Je me traîne jusqu'à la cuisine où je regarde d'un mauvais le déjeuner bizarre de Mike. Je ne comprends pas comment il fait pour manger ça tous les matins. En plus, c'est pas très nourrissant. Néanmoins, je n'ai pas trop le choix de faire avec son menu. C'est à des moments comme ça que je regrette ma maison avec le petit déjeuner de soupe, de riz et de plats à côté que ma mère prend le temps de préparer tous les matins, juste pour nous deux. Je mange sans conviction ma toast : c'est sec et je ne supporte pas ce qu'il met dessus, du beurre d'arachides que ça s'appelle. Ce truc est super cher et je ne comprends vraiment pas pourquoi il dépense son argent dans un truc aussi dégueulasse. Parfois, j'ai l'impression que Mike est un extraterrestre. Peut-être qu'un extraterrestre a vraiment décidé de prendre l'apparence de mon demi-frère quand il était petit et c'est pour ça qu'il peut-être aussi étrange. Ce n'est pas grave, je l'aime quand même. Peut-être un peu trop pour certain, mais ce n'est pas de leurs oignons.

Quand j'ai fini d'avaler ce truc immonde, je vais m'enfermer dans la salle de bain. Je prends une douche relativement rapide – j'y serais resté plus longtemps sans ses coups dans la porte pour me presse – et je me prépare. Je ne veux pas avoir l'air trop malpropre pour une pareille sortie et tout ça. Je suis un peu nerveux en fait. Mais je suis certain que tout va bien aller de toute façon je ne suis là que pour regarder et non pas pour participer. Néanmoins, je ne veux pas que les gens pensent que la famille de Mike est débraillée et malpropre alors j'essaie de faire un effort. C'est peut-être parce que je suis coquet aussi. Puis c'est cool de se promener en voiture noire comme une vedette. Autant avoir l'air à la hauteur.

« Oui oui je suis réveillé. Ta technique est vraiment violente. Tu crois que je pourrais demander à Jae Sun quelques trucs? S'il a le temps... j'ai quelques questions tu sais pour... enfin mes tenues un peu spéciales si tu vois ce que je veux dire. » Je jette un coup d'oeil au manager qui conduit la van parce que je n'ose pas trop dire que c'est pour mes vêtements féminins. Les gens ne sont généralement pas au courant de mon passe-temps et j'essaie de garder cela le plus secret possible. J'en ai honte et je ne veux pas causer de tort à Mike. Je m'en voudrais terriblement. Mike est... spécial pour moi. C'est mon grand frère, mon ami, mais c'est aussi plus que ça. Les choses ont changé maintenant, mais je me souviens d'un temps pas si lointain où sa simple proximité faisait étrangement battre mon cœur plus vite. C'est généralement comme ça avec... non je n'ose pas le dire. Je préfère taire cela en moi, je ne veux pas ajouter de raison à ma disgrâce. J'ai déjà assez de tendances étranges comme ça, je vais garder celle-là bien enfouie au fond de moi et vivre ma vie tranquillement comme si de rien n'était. Je me demande déjà ce que pense Mike de cette manie que j'ai de me promener en tenue de femme. Est-ce qu'il me trouve dégoûtant lui aussi? Généralement il ne fait pas de commentaire et je lui en suis réellement reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Min Kyung
Messages : 90
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 32
Localisation : Somewhere, I guess.
Hwang Min Kyung
Admin

Pas de titre pour l'instant :D - FT Rim Jae Sun & Nam Eun Soo Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre pour l'instant :D - FT Rim Jae Sun & Nam Eun Soo   Pas de titre pour l'instant :D - FT Rim Jae Sun & Nam Eun Soo Icon_minitimeMer 12 Fév - 9:05

Ahh parfait, ça c'est ce que tu appelles un excellent petit dejeuner avec tout un tas de bonnes choses. Tu sais que de toute façon, dans une heure ou deux, tu vas crever de faim une nouvelle fois mais pour l'instant, ton estomac est bien remplit et bien heureux. Tu regardes Eun Soo qui a encore l'air d'essayer de faire passer la nourriture. Tu ne comprends pas pourquoi il n'aime jamais ce que tu manges, c'est si bon pourtant ! Rien ne peut remplacer tes toasts au beurre d'arachide et tes fruits le matin. Pourtant, tout le monde te trouve bizarre. C'est la même chose pour les membres de ton groupe. Lorsque tu habitais encore avec eux, tu n'avais même pas besoin de trouver une cachette pour tes achats, contrairement aux autres, car personne ne songeait même à te les voler. Toi, tu te cachais du ketchup, des noix et des trucs du genre alors qu'eux devaient cacher tous leurs sacs de croustilles et autres machins à saveur de fruits de mer et d'algue. Bref, des trucs complètement dégueulasses, quoi ! Au moins, il se force à tout manger. Il est polit ce petit, tu l'aimes bien. Tu lui fais un grand sourire lorsqu'il te pose sa question, l'air mal à l'aise.

« Ah, certainement! Ça risque même de lui faire très plaisir que tu t'intéresses à ça. Et il trouve toujours le temps, crois-moi. Par contre bah... Je ne garantis pas qu'il ne va pas s'emporter et perdre le fil et se mettre à parler tout seul en délirant hahaha ! Mais non, plus sérieusement, tu peux.»

Est-ce que tu trouves ça érrange qu'Eun Soo s'habille en femme ? En fait, tu ne t'es jamais vraiment arrêté sur la question. Tu viens d'un milieu ou on te répétais de "vivre et laisser vivre". En Corée, sa situation serait probablement mal acceptée d'un point de vu général mais au Canada, même si c'est encore pointé du doigt, les gens sont plus ouverts. Surtout ta mère ! Elle aime tout le monde, peu importe leur situation. D'ailleurs vous n'avez jamais parlé des tendances de ton demi-frère, elle et toi, mais tu es certain quelle est au courant de tout et qu'en plus de l'accepter, elle l'aide à passer incognito. Oui, c'est totalement le genre de ta chère petite maman excentrique. Et puis toi, de ton côté? S'il est bien comme ça, alors c'est ce qui importe, te dis-tu. S'il s'habillait avec un tutu rose et une perruque blond platine tellement synthétique qu'on pourrais la prendre pour du foin, tu lui passerais probablement un commentaire - pour son bien personnel, évidemment, et peut-être pour t'éviter de saigner des yeux - mais il parait bien, et il est bien. Plus jeune, une des amies de ta mère était dans une situation similaire, mais elle avait décidé de devenir une femme à part entière et tu n'as jamais eu de problèmes avec ça. Ses biscuits maison t'envoyaient directement au paradis à chaque bouchées, alors le reste, peu importe.

Il fait encore noir dehors lorsque vous arrivez au bureau. Tu as l'habitude de cet horaire depuis très longtemps mais en voyant la gueule que le jeunot tire, tu te doutes que ce n'est pas le cas pour lui. Même plus jeune, tu devais arriver très tôt à l'école. Tu as dû faire beaucoup de sacrifices, mais ceux-ci t'ont menés là ou tu es maintenant. Et puis, quand on se lève tôt, on a encore plus de temps pour accomplir tout ce que l'on veut faire dans la journée. Super, non ? Tu ne peux jamais rester en place très longtemps, et c'est probablement pour ça que tu as plein de contrats en plus d'être le modèle principal de Jae Sun et d'être le leader de ton groupe. Vous descendez du véhicule et entrez à l'intérieur au chaud. Tu lances un regard à ton frère en lui faisant un clin d'oeil. « T'en fais pas, il va y avoir des repas que tu aimes pour te rattraper puisque hyung fait de la bouffe tellement bizarre, hein Eun Soo ? »

Tout de suite, on te traînes pour faire ta coiffure et ton maquillage. Tu fais signe à Eun Soo de te suivre. Tout le monde est bien content de le voir, et ta coiffeuse le laisse s'installer sur le siège à côté de toi. Ce n'est pas bien long mais à la fin, tu as un tout nouveau look. Viens ensuite la maquilleuse, qui te donne une peau sans défauts et un regard plus cendré et intense. Tu dois l'avouer, en Occident, les types qui portent du maquillage apparent sur leurs photos sont très rares mais ici, ça leur donne l'air encore plus sexy. Tu te trouves bien avec un trait d'eyeliner même si tu ne l'avoueras jamais à personne. Tu n'as pas encore vu Jae Sun mais tu sais qu'il n'est pas très loin, en train de faire les derniers ajustements avant les photos. Tu le cherches quand même du regard, parce que... Bah, tu as hâte de voir ton ami, voilà quoi ! Et tiens, justement, il vient d'apparaître comme par magie, toujours classe même à cette heure matinale, tu te lèves en souriant et lui fait une accolade. « Yo Jae ! Tu parais bien aujourd'hui, elle est nouvelle cette chemise ? Ah, je te présente mon petit protégé, je t'ai déjà parlé de lui ; C'est Eun Soo. Et Eun Soo, voici Rim Jae Sun, mon meilleur ami maaaais mon patron pour la journée. »

Fini le blablah, vous n'avez pas le temps pour ça. Tu as entendu dire que Jae a réussis à trouver une modèle très difficile à réserver, et son emploi du temps est chargé alors vous devez faire les photos en couple avant de faire tes individuelles, qui sont après les siennes évidemment. Déjà, tu te fais presque arracher tes vêtements. En riant, tu leur fais signe que tu sais le faire tout seul et tu entreprends de te dévêtir dans votre petit local réservé à cet effet. Il y a Jae Sun, Eun Soo, l'habilleuse et les autres, mais ça ne te fais rien. Quand tu es modèle, tu finis par prendre l'habitude d'être en petite tenue devant les autres entre les shootings. On te fais enfiler la première, qui est assez classy, digne de Jae Sun. Tu admires vraiment son travail, et ses vêtements te donnent l'air super cool. Eun Soo te suit derrière alors que vous vous dirigez vers le studio. « Ah d'ailleurs Jae, Eun aimerait bien te parler fringue tout à l'heure, il a des questions pour le maître ! » Lorsque vous arrivez, tu vois que tu es arrivé avant la mystérieuse demoiselle. Tu as entendu dire quelle est assez diva, alors elle doit faire des siennes et arriver régulièrement en retard... À tes yeux, c'est un manque de respect. Même lorsqu'on est célèbre, il s'agit d'un travail comme un autre. Et être ponctuel est important. Tu jettes un coup d'oeil aux vêtements quelle doit porter et tu t'y diriges d'un pas joyeux. « Yah Eun Soo, viens ici ! » Tu attends qu'il soit arrivé à ta hauteur pour lui parler sur un ton de confidence, connaissant son certain malaise par rapport au sujet. « Ils ont beau dire que cette fille est une bombe ou quoi que ce soit d'autre d'imbécile, moicje suis certain que la robe là, elle te ferait bien. Tu trouves pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://wellseelater.fra.co
Invité
Invité

Pas de titre pour l'instant :D - FT Rim Jae Sun & Nam Eun Soo Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre pour l'instant :D - FT Rim Jae Sun & Nam Eun Soo   Pas de titre pour l'instant :D - FT Rim Jae Sun & Nam Eun Soo Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:56

Aujourd'hui tu as un shooting avec Mike. Tu attends toujours cette occasion avec impatience. Tu as longtemps travaillé sur ta nouvelle collection et il était hors de question que quelqu'un d'autre ne porte tes créations pour les publiciser. C'était Mike ou personne. En plus, tu ne te le cacheras, tu adores pouvoir faire les ajustements de dernière minutes pour que la coupe sied bien à Mike : ça te permet de le tripoter un peu et c'est assez connu dans l'atelier que tu as des mains baladeuses. Matinal comme toujours, tu es particulièrement d'avance au travail, en train de finaliser les derniers trucs : ajuster certaines coutures, ajouter un détail là ou là. Tout doit être parfait quand tes modèles arriveront. Eh oui, Mike ne posera pas tout seul. Tu as réussi à avoir la collaboration d'une mannequin assez en demande. Enfin, réussi. Ce n'est pas comme si on pouvait facilement te dire non vu ton importance dans le domaine de la mode, mais disons que cette fille est assez capricieuse : la célébrité lui a trop monté à la tête. Tu es très sélectif en ce qui concerne tes modèles et tu choisis toujours les meilleurs. Mike n'est pas ton modèle principal simplement parce que c'est un bon ami. Ça non. Tu sais que tu peux compter sur lui et il a les compétences nécessaires pour fournir du bon travail. Et, évidemment, il est très beau alors c'est parfait pour le boulot. De beaux vêtements sur de belles personnes bien faites, c'est ce qu'il te faut : c'est ça qu'on appelle la perfection et c'est encore mieux si c'est signé Rim Jae Sun. Non, tu n'as pas la grosse tête.

Comme toujours, Mike arrive à l'heure. Tu es à l'autre bout de l'atelier quand il débarque, alors c'est quelqu'un qui est parti à ta recherche pour te prévenir de son arrivée, ce qui explique pourquoi tu prends du temps à aller le retrouver : ce n'était pas vraiment prévu. Enfin, que tu sois à l'autre bout du monde, on s'entend. Tu te rends d'un pas allongé et nonchalant jusque là-bas – toujours avoir l'air classe, mais c'est naturel chez toi, tu ne travailles pas dans la mode pour rien quoi. Tu lui rends son accolade avec chaleur avant de saluer son demi-frère. Il a une jolie tête celui-là, il va falloir qu'il soit modèle pour toi un jour, tu imagines déjà comment tu vas l'habiller. En fait, des vêtements se dessinent déjà dans ta tête, faits sur mesures pour lui. Il serait adorable comme tout. « Tu sais que je ne porte jamais deux fois mes vêtements Mike, franchement, » réponds-tu en roulant des yeux, imitant une diva de première. Tu as beaucoup de vêtements et tu ne fais pas souvent le lavage alors c'est vrai que tous tes vêtements ont l'air neufs. Tu fais signe direct à ton équipe de prendre possession de Mike : il n'est désormais plus maître de son corps, tes artistes maquilleurs et coiffeurs sont en charge. Tu envoies Eun Soo observer tout ça, c'est ennuyant d'être là sans au moins prendre le temps de regarder comme il faut, en plus il semble avoir un goût naturel pour la mode.

Tandis que ton habilleuse s'occupe d'habiller Mike – tu aurais aimé le faire toi-même et toucher un peu – tu lui donnes des consignes pour ci et cela. Quand elle a terminé, tu t'approches de Mike pour faire quelques ajustements au niveau des coutures et tout ça pour que ça paraisse mieux. Tu en profites pour lui tâter un peu les fesses, l'air malicieux : quoi tu as bien le droit, quand il est ton employé son corps est tien. Ça fait partie du contrat. Quand tu as terminé, vous vous dirigez vers la salle où tout est déjà prêt pour le shooting. Ta modèle n'est pas encore arrivée. Personne n'est venu te prévenir de son arrivée. Tu te tournes vers Eun Soo suite à la demande de Mike : « On parlera pendant la pause, qu'est-ce que tu en dis? »

Vous attendez encore un moment en discutant et tu en profites pour améliorer le vêtement de Mike sans cesse. Subitement, un de tes assistants arrive en courant avec le téléphone du studio dans les mains, l'air affolé. C'est à peine s'il ne te le jette pas à la tête en te voyant. Tu le regardes surpris : Que se passe-t-il. Tu prends le combiné et ton visage s'assombrit. Tu ne t'attendais pas à ça. Tu argumentes un peu au téléphone, mais ça ne sert à rien. Tu raccroches fort mécontent. Comment vas-tu annoncer la nouvelle et surtout, comment vas-tu trouver quelqu'un pour la remplacer à cette heure? Tu ne vas pas tout annuler pour des caprices de star et il est clair que tu ne feras plus jamais appel à ses services, elle manque du professionnalisme que tu recherches.

Tes yeux se posent sur Mike et son demi-frère qui sont en train de regarder la tenue de ton modèle féminin. Soudainement tu vois tous tes soucis réglés. Ce garçon fera parfaitement l'affaire, tu avais déjà tracé quelques idées dans ta tête pour lui faire des vêtements un peu plus efféminés, alors pourquoi pas faire la transformation totale? Il faudra arranger les vêtements qui ne sont pas faits pour quelqu'un qui n'a pas du tout de poitrine, mais ça ne devrait pas être trop difficile. « Vous, dis-tu en désignant les coiffeuses et maquilleuses, occupez-vous de ce garçon et transformez-le moi en sublime jeune femme sur le champ. L'autre modèle ne viendra pas, mais celui-ci est cent fois mieux. » Tu te diriges à pas allongés jusqu'à Mike et Eun Soo. Tu attrapes ce dernier par les épaules : « Ta carrière de mannequin commence aujourd'hui petit. C'est en participant au processus qu'on comprend mieux comment ça foncionne la mode. » Tu le pousses dans les mains des stylistes qui sont avides de travailler de la nouvelle chaire pour en faire une transformation extrême. Tu viens de leur faire beaucoup trop plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pas de titre pour l'instant :D - FT Rim Jae Sun & Nam Eun Soo Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre pour l'instant :D - FT Rim Jae Sun & Nam Eun Soo   Pas de titre pour l'instant :D - FT Rim Jae Sun & Nam Eun Soo Icon_minitimeLun 3 Mar - 7:30

C'est très intéressant de voir de vrais professionnels à l'oeuvre. Je regarde comment ils font pour les traits d'eyeliner et tout ça : ça va m'aider à mieux me maquiller même si sur une fille l'effet rechercher n'est pas le même que sur un garçon. Je savais d'ailleurs qu'on maquille les mannequins pour les shootings, mais je ne pensais pas à ce point. Quand ils en ont fini avec Mike, c'est à peine si je reconnais mon demi-frère. Mon cœur manque un battement. Il est vraiment beau Mike. Ça fait longtemps que j'y pense en fait, mais je chasse beaucoup ce genre de pensées. On n'est pas supposé trouver son frère beau. Enfin si, mais pas en tant qu'homme. Parfois ma tête me dit qu'en théorie ce n'est pas vraiment mon frère parce que nous n'avons pas de parents communs, mais je dois chasser cette pensée dès que possible. Il y a des choses étranges qui se passent dans ma tête et je trouve ça inquiétant. Je suis déjà assez anormal comme ça, il ne faudrait pas en rajouter et il y a ce garçon que j'ai rencontré l'autre jour qui me trotte encore dans la tête, ce mannequin. Peut-être a-t-il déjà posé pour Jae Sun? Oh allez Eun Soo, arrête de penser aux garçons, on dirait vraiment que tu es une fille, ça suffit. Tu fais déjà assez honte à tes ancêtres comme ça, apprend à te comporter normalement. Normal. Il faut que j'apprenne à devenir normal, comme tout le monde. Je ne veux pas de cette différence, mais tout me fait chuter vers celle-ci. Pourquoi j'ai plus confiance en moi quand je me travestie? Mais je me demande surtout pourquoi je pense autant aux garçon. C'est vraiment étrange. Je ne pense jamais aux filles. Je n'ai que des amies filles, mais je ne pense jamais à elle comme étant des femmes. C'est peut-être parce que ma masculinité est plutôt absente alors ça paraît plus chez les hommes qu'il sont virils? Oui c'est sûrement cela. Je ne vois pas d'autres explications raisonnables.

Jae Sun a l'air un peu bizarre, mais très gentil. Il regarde drôlement Mike, mais personne ne semble le remarquer. C'est peut-être parce qu'il s'agit de son modèle et c'est son regard créateur? Pourtant... non je me trompe sûrement. De toute façon, Mike n'est pas comme ça. Je suis un peu intimidé quand il me parle : je suis assez gêné avec les étrangers, mais surtout il est beaucoup plus âgés que moi. Je vois qu'il a beaucoup d'expérience dans son métier et c'est assez impressionnant. Je ne suis pas trop à l'aise en sa présence, mais en même temps, je ressens de l'admiration pour cet homme. Je pense que j'aimerais lui ressembler. Il dégage quelque chose de... je ne sais pas. Il est charismatique, il sait ce qu'il veut, il est sûr de lui. C'est comme ça que je voudrais être. Je devrais peut-être le prendre comme modèle, sauf que je sais que je ne pourrai jamais lui ressembler. Pour lui ça doit être naturel. C'est loin d'être le cas pour quelqu'un comme moi. Je l'envie de vivre si facilement comme il veut. Le monde est injuste.

Quand Mike m'appelle, je le suis docilement. Je suis un peu trop servile parfois je crois, mais je ne peux pas m'en empêcher. Je ne dis rien quand il me parle de la robe. J'ai bien envie de l'essayer, mais ce n'est pas un vêtement pour moi et... ce genre de compliment... je n'arrive pas à déterminer si ça me fait plaisir ou pas. D'un sens oui, parce que les compliments font toujours plaisir, mais je n'aime pas qu'on me rapporte ce que je fais. Je me sens déjà assez mal de le faire... On dirait que c'est trop me demander. Au niveau de la gestion de mes émotions. J'ai du mal. J'ai mal à l'intérieur, à toujours devoir me masquer qui je suis et masquer qui je suis aux autres aussi. Je voudrais juste... vivre normalement. C'est trop demandé.

Subitement, Jae Sun fonce droit vers moi et sans que je ne puisse dire quoi que ce soit, je deviens le nouveau modèle de la collection, ce qui est un peu traumatisant comme expérience. Je vois des mains avides s'emparer de moi et je ne me sens plus maître de mon corps. En quelques minutes, j'ai une épaisse couche de maquillage sur le visage, une lourde perruque bouclée blonde tombe jusqu'au bas de mon dos. On retire mes vêtements sans me demander mon consentement et je me sens très mal à l'aise surtout que j'entends les commentaires : « ouah, félicitations! S'il n'était pas en sous-vêtements, on ne se douterait jamais que c'est un homme! » Je me sens encore plus petit dans mes sous-vêtements. Pourquoi est-ce qu'on doit dire ce genre de choses devant moi? Je n'aime pas ça du tout. Je regarde Mike et lui envoie un message télépathique en bougeant mes lèvres couvertes de rouge : « S'il te plaît, sauve moi de ce mauvais pas, je ne veux pas être mannequin... » Sauf qu'il semblerait qu'il est trop tard. Déjà on force ton corps à entrer dans cette robe que tu ne devrais même pas avoir le droit de regarder et toute l'équipe s'affaire à l'ajuster à ton corps plat et un peu trop carré pour être celui d'une femme. Quand ils en ont fini, tu te regardes dans le miroir et tu ne te reconnais plus. Tu sens au regard que porte Jae Sun sur toi que c'est exactement ce qu'il voulait. Tu es alors poussé par toute l'équipe vers le plateau pour que la séance photo avec Mike commence tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Min Kyung
Messages : 90
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 32
Localisation : Somewhere, I guess.
Hwang Min Kyung
Admin

Pas de titre pour l'instant :D - FT Rim Jae Sun & Nam Eun Soo Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre pour l'instant :D - FT Rim Jae Sun & Nam Eun Soo   Pas de titre pour l'instant :D - FT Rim Jae Sun & Nam Eun Soo Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:51

Ah, ce cher Jae. Tu roules des yeux à ton tour en souriant, car tu sais qu’il est en train de blaguer mais qu’il y a tout de même un fond de vérité dans ce qu’il dit. Effectivement, à part les fois ou tu l’as vu en pyjama, Jae Sun ne porte jamais deux fois les même fringues. Ce serait un sacrilège pour lui que de porter deux fois la même tenue, ou des vêtements qui commencent à être défraichit. Personnellement, tu t’en fiches même s’il est vrai qu’on te vois rarement porter la même chose aussi, mais c’est seulement parce que vos stylistes décident de ce que vous devez porter. À l’extérieur, tu optes pour des vêtements simples avec des couleurs neutres, donc tout dépendant ce que tu portes avec le même tshirt, tu as l’air de refaire ta garde-robe tout le temps. Il s’approche d’ailleurs de toi pour faire les infinis ajustements, un truc qu’il adore faire il semblerait. Tu fronces les sourcils en lui faisant un regard meurtrier lorsque tu le sens s’attarder sur ton derrière. Il fait ça depuis longtemps, et tu sais qu’il ne le fait pas seulement avec toi. Oh, ce n’est pas que ça te dégoûte ou quoi que ce soit, mais sa manie de tripoter certaines parties du corps des autres t’exaspères un peu. Tu ne peux pas t’empêcher de te pencher un peu vers lui pour murmurer ; « J’ai fais du sport pour me raffermir le fessier, sens-tu la différence? Haha!»

Oui, parce qu’il vaut mieux le prendre en riant. Le pire dans tout ça, c’est qu’il a conscience que tu n’es pas stupide et que tu sais qu’il le fait. Mais chaque fois, tu ne te défiles pas. Tu te dis qu’au fond, tu préfères de loin te faire tripoter un peu par ton meilleur ami en qui tu as entièrement confiance que par quelqu’un de bizarre dans le métro. Remarque, tu n’aurais pas de mal à lui défoncer la gueule si un type étrange essayait de le faire, mais quand même, tu préfères éviter. Vous attendez, et tu commences à trouver le temps long. Tu continues de jeter un coup d’oeil aux vêtements nés de l’esprit et de la main de Jae Sun, et tu dois avouer qu’ils sont très beaux. Sa collection risque de faire fureur lorsque les photos sortiront… Du moins, si elles sortent un jour. Tu regardes la montre que tu as au poignet. Elle est plus de trente minutes en retard, cette petite connasse. Oh oui, tu te sens méchant, mais les divas qui n’en font qu’à leur tête, tu n’as aucun respect pour elles. Elle a beau être un modèle réputé, mais sans les vêtements de designers, elle n’est rien, alors arriver en retard et cracher sur une opportunité de travailler avec l’un des meilleurs jeunes designers de sa génération… Tu grinches des dents.

Ton regard suit le type qui court vers Jae Sun, et tu rigoles un peu dans ta tête en voyant comment ses jambes bougent d’une façon ridicule. Tu perds néanmoins ton sourire en voyant la tronche que tire ton ami. Oh oh, il y a un problème, et il n’est pas content. Tu détournes les yeux et continue à regarder les vêtements avec ton demi-frère en attendant la suite, qui ne tarde pas à arriver. Jae Sun se dirige vers vous et tu vois cette espèce d’étincelle bizarre qu’il a au fond des yeux lorsqu’il a une idée en tête. Tu fronces les sourcils en levant le doigt avec l’intention de lui demander ce qu’il a derrière la tête, mais tu n’as pas le temps de le faire qu’il est pratiquement en train de secouer Eun Soo. Quoi, sa carrière de… Non, c’est une blague ? Tu le savais, cette mannequin a beau être belle, elle ne vaut pas grand chose ! Vous planter comme ça, à la dernière minute… Elle fait honte à la profession. Tu sais que ce shooting est important, mais de la à travestir ton petit protégé pour qu’il prenne la place de la fille absente…

« Yah, Rim Jae Sun..! »

Il ne t’écoute pas, il est concentré. Pauvre petit, tu sais comment il est timide et prude ! Toi, tu as l’habitude de te déshabiller devant un tas de personne pour des défilés ou des shootings, mais pas lui. Et les commentaires que l’équipe passe sur lui, tu n’aimes pas ça. Tu tournes des yeux furieux vers Jae lorsqu’ils commencent à le déshabiller. Tu as presque l’impression d’assister à une scène de pré-viol à le voir paniquer comme ça. Tu essaies de les repousser, mais c’est trop tard, ils lui ont déjà fait la totale. Alors qu’ils le poussent vers l’endroit ou vous devez prendre les photos, tu ne peux pas t’empêcher de suivre le petit du regard, bouche-bée. C’est qu’il fait vraiment une jolie femme, comme ça, et tu avais raison ; avec les ajustements, la robe lui va à merveille. Puis au fond, tu risques de préférer travailler avec lui qu’avec une pimbèche de première. En passant devant Jae Sun, tu le prends quand même par le bras pour le tirer un peu plus loin. Tu n’es pas vraiment content, mais tu n’as pas le choix. Normalement, tu n’empoignes pas tes employeurs comme ça mais… Bah, c’est lui, alors on s’en fiche. Tu baisses la voix et t’approches très près de son visage, si près que tu sens presque son souffle sur le tiens.

« Je t’avertis… S’il arrive quelque chose qui pourrait lui nuire, je… Tu dois prendre la responsabilité parce que je ne veux pas que quoi que ce soit lui arrive, c’est clair Jae ??»

Bon, à te voir, on pourrais presque croire que tu sors avec ton demi-frère. Mais il est si fragile et tu as déjà beaucoup d’affection pour lui, comme si vous étiez réellement du même sang, que tu ne veux pas lui faire de tord. En fait, tu veux que personne ne lui en fasse. Tu plonges ton regard dans celui de ton ami pour le regarder intensément et lui faire comprendre que tu es sérieux, avant de le relâcher et de filer vers le stand de photo. Eun Soo est debout au centre, mal à l’aise. Tu avances vers lui en souriant et en tendant la main pour la poser sur son épaule. « Désolé, Jae est… spécial, parfois, mais ça va bien se passer. Et puis, personne ne va te reconnaître comme ça, alors t’en fais pas, d’accord ? Reste naturel ! » Les premières photos sont assez moyennes aux dires du photographe car si toi tu es complètement décontracté, ce n’est pas le cas d’Eun Soo. Tu lui fais un petit sourire désolé et le prends par le bras pour le rapprocher de toi et poser tes mains sur ses joues en le regardant dans les yeux. « Alleeeeez, tu sais que tu peux le faire ! Aies confiance en toi ! Moi j’ai confiance, tu vois ? Alors va s’y, tu es capable. En plus, t’as de la chance, tu es photogénique est tu es une belle fille en plus d’être un beau garçon.» Excellent, crie le photographe. Tu te retournes, surpris, car vous n’étiez pas en train de poser pour lui. Tiens, ça te donne une idée.. Tu n’as qu’à agir avec lui comme lorsque vous déconnez, alors ça risque d’être plus naturel et par le fait même, plus facile. Tu lui lances un regard malicieux en lui faisant un clin d’oeil. «Autant rendre l’expérience amusante !! »
Revenir en haut Aller en bas
https://wellseelater.fra.co
Invité
Invité

Pas de titre pour l'instant :D - FT Rim Jae Sun & Nam Eun Soo Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre pour l'instant :D - FT Rim Jae Sun & Nam Eun Soo   Pas de titre pour l'instant :D - FT Rim Jae Sun & Nam Eun Soo Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:21

Évidemment, comme prévu, Mike pose déjà des objections à ton projet, mais tu n'en fais qu'à ta tête, tu sais que c'est une très bonne idée. Puis avec le talent des maquilleuses à ton service et de l'étape photoshop qui va suivre, il n'y a aucun risque qu'on ne le reconnaisse à moins qu'il ne décide de se promener vêtu comme une fille, mais même encore là avec son petit visage sa mère n'arriverait pas non plus à le reconnaître. Tu en es sûr. D'ailleurs avec les résultats qu'obtiennent rapidement ton équipe, tu es convaincu d'avoir eu une idée plus qu'excellente. Le changement est frappant. Personne ne se douterait que sous cette couche de maquillage et sous cette perruque, se cache un homme. Il est vraiment parfait, même mieux que la modèle que tu avais tout d'abord prévue. Une fois les ajustements faits, on dirait que ces vêtements ont été conçus pour lui, expressément. Tu sais que c'est un peu excessif de lui imposer ça, mais tu es certain qu'en fait, ça va lui faire beaucoup de bien. Bon c'est certain que s'habiller en fille c'est un peu honteux pour la majorité des hommes, mais en fait toi ça ne t'ennuie pas, on devrait porter les vêtements qui nous vont bien, peu importe le sexe. Sauf que tu sens beaucoup d'insécurité chez Eun Soo alors se pavaner un peu lui ferait peut-être du bien. Il a besoin d'un coup de pouce là-dessus et tu sais que Mike et l'équipe vont être bons pour l'aiguiller dans son rôle, tu ne te fais pas de soucis à ce propos. Tout va bien se passer. En plus, il semble aimer les vêtements. Avec le physique qu'il a, tu l'encouragerais fortement à se lancer dans une carrière de mannequin, mais bon il est sûrement trop timide pour ça.

Au passage, avant de se rendre sous les spotlights, Mike t'agrippe par le bras et t'attire plus loin. Tu roules des yeux en sentant le sermon bientôt arriver sur toi. Ça ne te dérange pas de te faire violenter par Mike, au contraire tu trouves excitant et marrant. En même temps, quand est-ce que tu prends réellement les choses au sérieux? Pratiquement jamais, en-dehors du travail. « Te bile pas Mike, t'as vu de quoi il a l'air? Personne ne remarquera jamais la supercherie avec sa tête d'ange. Je m'assurerai de garder les photos où on ne voit pas trop son visage. Happy now? » Tu es un peu... jaloux. Oui c'est bien le mot. Tu es jaloux de la façon dont Mike protège son petit frère. C'est stupide et tu le sais très bien, mais tu ne peux pas t'en empêcher. Tu retournes à tes affaires d'un pas énergique à cause des mauvais sentiments qui t'animent tandis que ton idée te paraît un peu moins géniale.

Tu laisses le photographe prendre ses clichés en passant des commentaires ici et là. Les résultats ne sont pas trop satisfaisants : Eun Soo n'arrive pas à se dérider un peu. C'est dommage parce que sinon il serait parfait. Tu appelles à une courte pause, espérant pouvoir arranger ça un peu. Mike s'en charge en s'occupant de lui parler, ce qui est sûrement pour le mieux : c'est lui qui le connaît mieux et peut lui dire comment se décontracter et tout ça. Tu n'aimes pas trop l'image que ça renvoie par contre. On dirait que de voir Mike prendre le visage d'une femme – bon c'est un homme, mais on dirait vraiment une femme – entre ses mains te rend de très mauvaise humeur et tu as envie de les séparer. Tu vas lever la pause quand tu entends le photographe s'exclamer à côté de toi : lui, il aime beaucoup la pose. C'est vraiment d'ailleurs que ça fait une photo superbe. Comme si cela allume une lumière dans le cerveau de Mike, celui-ci se met à déconner avec Eun Soo ce qui le rend beaucoup plus détendu et semble presque lui faire oublier la caméra. On dirait presque un petit couple heureux en train de s'amuser et ça te déplaît beaucoup. Enthousiasmé, ton photographe les encourage et va même jusqu'à leur dire de s'enlacer. Tu détestes voir Mike enlacer par-derrière son petit frère et tu t'en veux d'avoir proposé cette idée qui bien que partie d'un besoin urgent mais aussi d'une bonne volonté te met de mauvaise humeur.

Quand il y a assez de bons clichés, tu mets fin à la séance de couple. « C'est bon on remballe! Eun Soo vient par ici, on va prendre le photos individuelles de Mike maintenant! » Tu fais signe à Eun Soo de te rejoindre et tu le gardes près de toi. Plus questions de folies comme tout à l'heure. « Bravo champion, tu as été superbe! Tout le monde va se demander qui est ma nouvelle mannequin, mais ne t'en fais pas, je vais garder le secret pour moi, » dis-tu en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Min Kyung
Messages : 90
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 32
Localisation : Somewhere, I guess.
Hwang Min Kyung
Admin

Pas de titre pour l'instant :D - FT Rim Jae Sun & Nam Eun Soo Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre pour l'instant :D - FT Rim Jae Sun & Nam Eun Soo   Pas de titre pour l'instant :D - FT Rim Jae Sun & Nam Eun Soo Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:36

Voilà ce qui manquait ! Peu à peu, Eun Soo se décrispe et se prête au jeu, pour le plus grand plaisir du photographe et de l’équipe. Tu n’as pas encore vu les photos, évidement, mais quelque chose te dis quelles seront très réussies, surtout vu le makeover total de ton demi-frère. Il a encore l’air gêné, mais tu te dis que c’est mieux, car ça va donner un petit cachet de plus à la photo. Une fille timide, tout le monde aime ça et trouve ça mignon. Plus le temps passe, plus la proximité entre vous deux diminue. D’ordinaire, tu n’aurais pas pu être aussi près de ta partenaire, et ça se vois dans tes derniers photoshoots. Même si tu es parfois assez dégourdis et que tu oublies de faire attention car ici, toute proximité peut parfois être mal vue, tu as tout de même l’habitude de prendre tes distances car tu n’aimes pas trop ça. Dans la plupart des photos ou tu présentes des fringues, si tu es avec un modèle féminin, il y a toujours une certaine distance et froideur dans vos photos mais puisqu’il s’agit d’Eun Soo, qui est comme un vrai petit frère pour toi, c’est beaucoup plus facile. Pour une fois, d’ailleurs, tu prends vraiment plaisir à la séance photo puisque tu peux te permettre d’être un peu moins sérieux et tendu.

Le photographe vous adore, il n’y a aucun doute. Pourtant, quelqu’un semble partagé entre la satisfaction et le sentiment contraire dans la pièce, mais tu es beaucoup trop absorbé pour y porter attention. On vous demande alors de vous enlacer, et tu n’as aucun mal à voir un certain doute dans les yeux du petit. Tu ne vois pas pourquoi il y en a, d’ailleurs. Après tout, vous êtes deux types qui, par les circonstances, sont devenus frères, et rien de plus. Tu sens une certaine résistance lorsque tu tires doucement Eun Soo vers toi, mais il laisse finalement tomber. De toute façon, tu as une tête dure ; lorsque tu décides quelque chose, mieux vaut plier et te suivre car te tenir tête ne servirait pas à grand chose de toute façon. Tu glisses tes bras autour de sa taille, délicatement, et le ramène vers toi. Tu vois qu’il est mal à l’aise et, étrangement, tu trouves ça assez mignon et tu ne peux pas t’empêcher de sourire. Il ne s’agit pas par contre de l’éternel sourire de Mike qui fait ta renommé, mais d’un sourire plus doux. Tu te considères définitivement comme le grand protecteur de cet enfant, oh oui ! Tu vas même jusqu’à poser ton menton sur son épaule. Finalement, tu ne regrette pas que l’autre fille ne sois pas venue, car les choses sont probablement mieux ainsi. Ou du moins, tu en as l’impression.

Jae Sun met alors fin à la séance de couple et cette fois, tu sens dans le fond de sa voix qu’il n’est pas content. Ah ? Pourtant, tu es convaincu d’avoir fais un excellent travail, peut-être même mieux que ce que tu donnes d’habitude, alors pourquoi n’est-il pas satisfait ? Ou alors, il aurait voulu que justement, tu fasses comme d’habitude ? Tu hausses les épaules. Dans tous les cas, tu vas aller lui parler en privé à la fin des séances, parce que tu le fais toujours, et tu vas lui demander sans aucune gêne s’il est satisfait de ta performance. Après tout, c’est ton ami certes, mais aussi ton employeur et tu sens le besoin de clarifier les choses afin de pouvoir donner de meilleurs résultats. Une fois de plus, tu te retrouves presque à poil devant tout le monde. On change ta tenue, on fais les ajustements, et tu retournes vers un décor changé pour prendre tes photos individuelles. Évidemment, tu fais un travail excellent et le photographe n’a rien à redire. Presque tous les clichés sont bons. Après tout, tu commences à avoir pas mal d’expérience et les vêtements que Jae Sun confectionne semblent être faits pour toi. D’ailleurs, tu le soupçonne parfois de les imaginer en fonction de ta personne, mais tu essaie de ne pas trop t’enfler la tête avec ce genre de réflexion.

Tout se passe bien et rapidement (car oui, avec toi, prendre des photos, c’est du gâteau), tu te retrouves une nouvelle fois presque nu. Alors que tu n’as que tes boxers sur le dos, tu entends des éclats de voix et soudainement, une fille débarque dans la pièce. Tout le monde arrête de faire ce qu’il fait pour se tourner vers elle et tu te redresses, oubliant ta presque nudité. Tu fronces les sourcils en la voyant s’arrêter à son tour et tu devines qu’il s’agit là de votre petite diva qui vous a plantés plus d’une heure plus tôt. Qu’est-ce qu’elle fiche là, tu ne sais pas trop et tu n’as pas vraiment envie de le savoir en fait. Tu vois quelle te regarde de haut en bas avant de pousser un petit cris aigu, de mettre les mains devant ses yeux et de se retourner. Ah tiens, c’est vrai te dis-tu, ils viennent de me déshabiller. Sans te presser, tu leur fais signe de te donner les vêtements que tu dois porter ensuite et une fois bien couvert, tu te diriges vers elle.

« Pouvons-nous vous aider, par hasard ? »

Elle se retourne, et tu la vois rougir et baisser les yeux. Tu fais cet effet à beaucoup de personnes et tu ne comprends pas trop pourquoi en fait. D’ailleurs, sa présence t’agace. Vous étiez très bien sans elle et Eun Soo fait un travail fantastique. Elle se met à déblatérer que, finalement, elle a trouvé quelqu’un qui a pu lui réparer son ongle rapidement et que, finalement, elle est prête à travailler. Tu pinces les lèvres et croise les bras avant de faire un mouvement de la tête pour pointer ton demi-frère. « Eh bien, merci pour le déplacement, mais nous avons déjà trouvé une remplaçante et les photos sont déjà prises. » Elle se tourne vers Eun Soo et tu jurerais presque pouvoir voir de la fumée lui sortir des oreilles. Elle fait tout de même un sourire en repoussant une mèche de cheveux d’un geste théâtral et en se dirigeant vers votre modèle pour la journée. Elle regarde ton protégé de haut en bas avant de faire une expression de dédains. « Eh bien, cette robe me va certainement mieux. Dommage, Monsieur Rim, votre collection risque de manquer du je ne sais quoi que j’apporte. » Quoi ? Tu décroises les bras et commence à faire quelques enjambées vers cette petite pimbèche. Tu prends Eun Soo par les épaules et le tire vers toi en regardant à ton tour la demoiselle avec dédain. « Au moins, notre modèle était à l’heure, frais et disposé au travail et a fait ce qu’on lui demandait sans broncher. Puis d’ailleurs, je trouve que la robe lui va à merveille et que votre absence a finalement été un cadeau pour nous. Maintenant, excusez-nous, mais nous avons du travail à faire. »

Tu amènes Eun Soo, silencieux, avec toi, hors de la vue de cette petite imbécile. Tu chopes Jae Sun au passage et lui demande de la faire sortir. Tu n’es pas une diva toi-même, mais lorsque tu es en présence de gens crétins comme celle-là, ça t’empêche de travailler calmement.
Revenir en haut Aller en bas
https://wellseelater.fra.co
Invité
Invité

Pas de titre pour l'instant :D - FT Rim Jae Sun & Nam Eun Soo Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre pour l'instant :D - FT Rim Jae Sun & Nam Eun Soo   Pas de titre pour l'instant :D - FT Rim Jae Sun & Nam Eun Soo Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:22

Sans que je ne sache trop comment, je me retrouve entre les mains de l'équipe et au final, c'est moi qui porte la jolie robe. Tandis que l'on me promène d'un côté à l'autre, je suis un peu trop abasourdi pour faire quoi que ce soit pour protester. Évidemment, je ne peux pas faire une fille assez bien pour être mannequin, après tout je suis un homme, c'est beaucoup trop évident. Je manque de formes. À dire vrai j'ai toujours été du genre piquet. Normal dira-t-on puisque je suis un garçon, mais parfois j'aurais aimé être réellement un peu plus androgyne que ce que je suis maintenant. Je ne peux toutefois pas trop me plaindre parce que je peux tout de même facilement être qui je veux. Le truc c'est que... probablement que tout le monde ici pense que ce n'est pas de conséquence que je pose en tant que fille, parce que c'est bien vrai, personne ne fait le lien entre mes deux formes. Toutefois, ce qu'ils ne savent pas c'est que oui, cela aura des conséquences. Ce n'est qu'une seule fois et je ne crois pas devenir une super top modèle par la suite : ils verront bien que je n'ai pas du tout le talent pour ça. Seulement, peut-être que certaines personnes que je croiserai sous ma forme féminine me reconnaîtrait : c'est certain que parmi tous les gens qui croisent ma route, quelques uns d'entre eux sont des fans de Jae Sun ou alors de Mike. Sûrement plus de fans de Mike. Évidemment, c'est le membre d'un groupe, ce n'est pas la même chose qu'un designer. En dehors des amateurs de mode, c'est plus difficile de se faire connaître dans ce domaine je trouve. Je ne suis par contre pas un trait bon connaisseur des célébrités.

Mes protestations que je n'ai jamais pu faire entendre prennent concrètement jour quand je suis envoyé devant le panneau blanc du photoshoot. Comme je savais que ça se passerait, je suis beaucoup trop intimidé par la caméra et ses flash. Que mon partenaire soit Mike ne m'aide pas vraiment en fait. Ce serait sûrement pire avec un autre homme, mais reste que je suis pire qu'un poteau et je n'arrive pas à me mettre à l'aise. Je vois très bien que mes efforts ne plaisent pas au photographe, mais je fais de mon mieux. Je n'ai jamais demandé à faire ça, ce n'est pas le genre de métier qui me sied très bien. Je n'ai pas assez de charisme pour ça en fait. Je n'avais jamais envisagé ce genre de carrière pour ma personne et cette expérience me confirme que ce n'est pas du tout fait pour moi. J'ai bien raison d'éviter ce genre de carrière. De tout façon, ça ne m'intéresse pas particulièrement en fait. J'aime la mode et les vêtements, mais pas de cette façon. De toute façon, pour moi-même je crée mon propre style. Je ne crois pas être très commun dans ma façon de m'habiller, sauf peut-être sous ma forme féminine, mais c'est différent. J'essaie d'être crédible et un style entre le mignon et le sexy. Parce qu'évidemment, je ne peux pas porter des vêtements trop ajustés à cause de la forme de mon corps pas très ronde. Mike finit par demander une pause : je pense que lui aussi est assez découragé. Je dois l'avoir déçu. Lui qui m'avait dit que je suis joli dans cette robe. Je viens de tout gâcher et pour une raison qui m'échappe, ça me brise le cœur de devoir décevoir mon demi-frère. Je ne devrais pas me sentir si mal pourtant. Pourquoi mon cœur se serre?

Au contraire de ce que je m'attendais, il m'encourage plutôt. Je ravale les larmes qui me montaient lentement – ou peut-être rapidement – aux yeux. Oui d'accord, je vais essayer de me détendre un peu plus pour faire du bon travail et qu'il soit fier de moi. Avant même que je ne puisse prononcer ces mots, je suis légèrement aveuglé par le flash de l'appareil photographique du photographe. Je me tourne vers lui, l'air un peu ahuri : qu'est-ce que? N'était-ce pas une pause? Il a l'air très satisfait de ce cliché alors que nous n'étions même pas en train de poser. Je ne comprends pas trop ce qui se passe. Mike lui a l'air de tout saisir alors je vais faire ce qu'il y a de plus simple : je vais le laisser mener le bal. De toute façon, dans un couple de danseurs, c'est toujours l'homme qui mène et même si je ne portais pas une robe, j'hériterais sûrement du rôle de la femme si mon partenaire devait être comme Mike. Et très franchement ça ne me déplaît pas trop.

Voyant que la séance photo se termine en jeu, comme nous avons l'habitude de faire normalement, à se chatouiller et à se chamailler un peu, je commence à être un peu plus à l'aise : je n'ai pas besoin de jouer un rôle pour la caméra, je suis moi. Et ça me fait tellement du bien de me sentir enfin moi. À un certain moment, le photographe veut profiter de notre élan et demande à Mike de m'enlacer. Je me crispe un peu en secouant la tête mais les bras de mon demi-frère m'attire contre son torse et je sens mes joues rougir un peu. Les battements de mon cœur s'accélèrent doucement. C'est étrange. C'est une sensation un peu bizarre et nouvelle.

Je n'ai toutefois pas le temps de l'analyser plus en profondeur car Jae Sun déclare rapidement qu'il y a assez de clichés comme ça et qu'on peut passer aux photos individuelles. Je ne suis pas très certain de pouvoir faire le travail par moi-même par contre. Heureusement, ils vont passer Mike en premier alors je vais pouvoir l'observer un peu avant de connaître l'expérience seul à mon tour. Je rejoins Jae Sun qui se tient près du photographe et qui me félicite pour mon travail. Je secoue la tête : je n'ai pratiquement rien fait pour bien travailler, c'est Mike qu'il faut féliciter et remercier. J'espère qu'il se trompe et que personne ne parlera de moi. Je voudrais passer inaperçue.

Mike a vite terminé avec ses clichés. Il est en train de se changer quand j'entends la porte là-bas s'ouvrir à grand bruit. Comme tout le monde, je tourne la tête pour voir une jeune femme très jolie entrer. Je finis par comprendre, après tout le monde, que c'est la fille dont j'ai pris la place un peu plus tôt. Je sens du soulagement. Ils peuvent sûrement recommencer avec elle : elle fera un travail beaucoup plus professionnelle que le mien, j'en suis certain. Par contre il ne faudrait pas qu'elle me voit me changer... Je ne veux pas que des rumeurs commencent à circuler sur le frère travesti de Hwang Mike, leader d'Isee. Toutefois, à ma grand surprise, Mike me désigne et qualifie mon travail d'excellent. Je baisse la tête, passablement gêné, parce que c'est évident que face à une fille comme elle c'est très médiocre. Quand je lève les yeux elle est à quelques pas de moi et me dévisage de haut en bas. J'essaie de disparaître dans l'air, mais même si je suis mince, ça ne fonctionne pas. C'est très gênant. Est-ce que je peux m'enfuir en courant? C'est étrange, mais sous ma forme masculine, je m'entends beaucoup mieux avec les filles, elles me trouvent adorable et tout ça, mais sous ma forme féminine, je préfère être avec les garçons car les filles sont si méchantes.

Heureusement, Mike vient vite à mon secours et son bras sur mes épaules me rassure. Je me rapproche de lui pour attraper plus de sa protection contre cette fille qui m'agresse complètement et face à qui je suis incapable de me défendre. Je me laisse entraîner au loin sans protester : je n'attendais que ça en fait, mais mes jambes n'arrivaient pas à me porter, figées. J'aimerais avoir un peu plus de courage, mais je n'y arrive pas. J'essaie de ne pas pleurer, j'ai du mal à ne pas être affecté par ce genre de situation. Une fois hors de portée de voix, je m'excuse à Mike.

« Pardon... j'ai raté la séance photo et elle a été deux fois plus longue qu'elle n'aurait dû l'être. Cette fille a raison, cette robe lui aurait mieux été qu'à moi. Tu ne crois pas qu'on pourrait la recommencer avec elle? Comme elle s'est présentée malgré tout? Ce serait bête qu'elle se soit déplacée pour rien... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pas de titre pour l'instant :D - FT Rim Jae Sun & Nam Eun Soo Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre pour l'instant :D - FT Rim Jae Sun & Nam Eun Soo   Pas de titre pour l'instant :D - FT Rim Jae Sun & Nam Eun Soo Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:18

Alors que vous terminez les photos de Mike, un bruit attire ton attention à l'autre bout de la pièce. Tu lèves la tête de tes notes personnelles prises avant et pendant la séance photo et tu dévisages la jeune femme qui vient d'interrompre votre travail. Elle fait semblant d'être choqué à la vue de Mike en sous-vêtements, alors qu'elle doit clairement se rincer l'oeil – parce que qui pourrait résister à la tentation du corps si séduisant de ton mannequin principal hein? Certainement pas elle en tout cas. Tu t'apprêtes à intervenir quand ton employé – et accessoirement meilleur ami – le fait à ta place. Tu roules des yeux. Ce n'est pas pour rien qu'il est le leader de son groupe, mais quand même. C'est ta compagnie ici! Enfin, ça ne te dérange pas vraiment, comme vous êtes très proches. En plus, il te connaît assez bien pour répondre de façon satisfaisante : c'est-à-dire semblable à la tienne. Tu te sens un peu offusqué d'entendre qu'elle a annulé à la dernière minute pour finalement venir à son aise : elle te prend pour un dindon ou quoi? Non très honnêtement, cette fille est tout sauf professionnelle. Tu as déjà entendu des commentaires sur son comportement en fait et ils n'étaient pas très élogieux, mais tu ne croyais pas qu'elle soit si capricieuse que cela. Tu laisses Mike l'envoyer paître sans dire un mot, car comme on dit : qui ne dit mot consent. C'est que tu es tout à fait d'accord : vous vous débrouillez parfaitement bien sans elle. Et il est hors de question de recommencer le shooting, tu as d'autres chats à fouetter pour le lancement de ta collection. Aussi, il n'est pas question que Mike se frotte sur une autre femme pour la journée – et encore moins une vraie après l'humeur de chien que t'a donné cette vision avec un homme travesti.

Tu trouves très désagréable la façon qu'elle regarde Eun Soo et commente son allure. Tu es designer professionnel, le plus jeune à connaître un tel succès aussi fou dans ton genre. C'est aussi insultant pour toi que pour Eun Soo. Le gamin fait une sublime femme. La preuve, elle mord tout droit dans l'appât. Il est vraiment superbe. Ensuite, ton boulot c'est de faire des vêtements qui font bien aux gens. Cette robe lui va parfaitement et rend beaucoup mieux avec son air d'innocence naturel. Dans cette robe, elle aurait eu l'air fausse et trop superficielle. Tu pensais à une fille plutôt dans le genre d'Eun Soo quand tu as fait les croquis de ce vêtements. Pas à une petite vaniteuse qui se croit tout permis. Tu es très heureux qu'elle ne soit pas venue modeler pour toi : elle aurait gâché tes photos et tu aurais manqué une chance unique de trouver une perle rare en le demi-frère de ton meilleur ami. Ton cœur se serre en voyant Mike sauter à sa défense. C'est ridicule, tu sais. C'est normal qu'un grand frère vienne au secours de son petit frère. Pourtant tu ne peux m'empêcher de sentir la jalousie poindre dans ton cœur. Stupide cœur, tu vivrais mieux sans lui.

Tu laisses Mike et Eun Soo s'éloigner. Toi tu vas t'occuper de votre invitée. Pas parce que Mike te l'a demandé, mais bien parce qu'elle t'a particulièrement énervé. En plus, tu as encore un peu de rage de tout à l'heure, alors tu vas tout expulser d'un coup sur une petite pimbêche qui le mérite bien. Tu t'approches de la jeune femme et la toise de haut en bas. Oh oui, tu vas te faire plaisir.

« Je suis désolé mademoiselle Kim, je m'excuse pour le comportement de mon modèle, il manque d'expérience. Venez, nous allons nous occuper de vous pour reprendre les clichés. »

Tu fais signe à tes maquilleuses d'approcher qui s'exécute sans dire un mot. Elles ont vu le signe que tu leur as fait. Pour ta part, tu offres ton bras à la demoiselle et la guide jusqu'au siège. Tu t'écartes pour laisser tes assistantes faire leur boulot et tu demandes à ce qu'on t'apporte les vêtements. Personne ne conteste tes ordres. Le maquillage est rapidement terminé et tu l'envoies s'habiller. Quand elle sort de derrière les paravents, elle est maquillée de bleu sur les paupières et de rose bonbon sur les lèvres et elle porte des retailles de vêtements. Tu vas à sa rencontre et l'observe dans tous les sens : « Oh oui, c'est exactement le genre de tenue qu'il vous faut : moche et repoussante. Cela vous sied très bien. Oh, ne me remerciez pas, après tout c'est mon boulot de vêtir les gens avec ce qui leur va le mieux. Soo Hyun, prenez les photos je vous en prie maintenant. » Tu laisses le photographe prendre quelques clichés après t'être écarté et tu retournes auprès de la mannequin. Tu te penches vers son oreille, amusé de la situation : tu la sens bouillir de rage et c'est exactement ce qu'elle mérite. « Que l'on soit bien clair très chère : Jason inc ne fait pas affaire avec les gens qui n'ont pas le soucis de l'image de la compagnie et qui font des caprices. J'ai fait fortune et connu le succès sans vous et cela va sans dire que les choses vont continuer de la sorte. Maintenant je vous prierais de partir et de ne jamais revenir. Vous pouvez reprendre vos habits de diva, mais sachez que je conserverai précieusement les clichés que j'ai pris de vous aujourd'hui : je saurai bien m'en servir un jour ou l'autre! » Tu te redresses avant d'ajouter à haute voix : « Redonnez à mademoiselle Kim ses vêtements, elle a terminé son contrat avec nous aujourd'hui. In Hyuk, raccompagnez-là jusqu'à sa voiture et signifiez à son manager que nous ne ferons plus affaire avec elle. Les autres, préparez-vous, il nous reste des photos à prendre! »

Tu laisses la personne désignée s'occuper de mettre à la porte l'insupportable diva et tu vas rejoindre Eun Soo et Mike qui se tiennent à l'écart.

« Désolé du contretemps, j'ai renvoyé la princesse avec tous les égards qui lui étaient dus. Eun Soo, je me fiche de ce qu'elle a dit : elle a été très désagréable avec mon mannequin et je n'ai pas du tout apprécié, mais cela ne change pas que tu as très bien travailler et que je suis très satisfait. On va poursuivre après la pause dîner. Mike, je ne te demanderai pas ce que tu veux manger, tu t'alimentes comme un porc. Je suis certain que tu as traumatisé ce pauvre enfant avec ta bouffe non comestible ce matin alors on va lui offrir un bon repas bien coréen. Tu le mérites Eun Soo-ah. J'ai trouvé une belle perle aujourd'hui. Tu ne voudrais pas devenir mannequin pour moi? » Tu ris car tu te doutes bien à son air qu'il est embarrassé par la proposition. Tu ne crois pas qu'il ait déjà envisagé une carrière de ce genre. « Réfléchis-y bien, je serais ravi de t'avoir à mes côtés. Tu ferais une cyber idole très populaire à mon avis. Bon on va chercher à bouffer pendant que les autres préparent pour la suite? »
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Min Kyung
Messages : 90
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 32
Localisation : Somewhere, I guess.
Hwang Min Kyung
Admin

Pas de titre pour l'instant :D - FT Rim Jae Sun & Nam Eun Soo Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre pour l'instant :D - FT Rim Jae Sun & Nam Eun Soo   Pas de titre pour l'instant :D - FT Rim Jae Sun & Nam Eun Soo Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:45

Pauvre gamin. Tu vois dans ses yeux qu’il retient ses larmes. Parfois, tu n’en reviens pas à quel point cet enfant est fragile. C’est peut-être pour ça que tu as tendance à vouloir le protéger ! Tu voudrais lui éviter de pleurer ou de se faire faire du mal le plus possible. Le fait qu’il soit ton petit frère par alliance en rajoute d’ailleurs sur ton devoir. Il est tout tremblant dans tes bras lorsque tu le tires plus loin pour lui éviter d’avoir encore à faire avec cette petite conne de première. Tu lui frottes le dos pour le rassurer. Tu fronces toutefois les sourcils lorsqu’il se met à s’excuser. C’est typique d’Eun Soo, ça, manquer de confiance en lui et s’excuser alors qu’il n’a rien à voir là dedans. Tu le prends par les épaules en le regardant dans les yeux. Tu as souvent tendance à faire ça, sans réaliser que si c’est parfois malaisant chez toi, ça l’est encore plus en Corée. « Eh, je ne veux pas de ça Nam Eun Soo. Regarde moi bien ! Tu as été super, tu m’entends ? Et c’est sur que Jae Sun pense que moi. En fait, c’est sur que tout le monde ici pense comme moi. Regarde toi un peu dans le mirroir ; tu es superbe. Beaucoup plus que cette… Erfh. Je ne recommencerai pas, c’est avec toi ou rien. Puis en plus, oui la robe lui aurait probablement bien fait, mais pas mieux qu’à toi et contrairement à elle, tu es beau aussi de l’intérieur. Tu n’as rien à lui envier, et tu as très bien fais ça. »

Tu te tournes alors et tu vois Jae Sun en train de dévisager l'intrus. Ce qui sort ensuite de sa bouche te laisse toi même bouche-bée. Quoi ? Il s’excuse de TON comportement ? Tu te mets à bouillir et tu sens que tu deviens tranquillement rouge. Tu n’en reviens pas qu’il puisse dire un truc pareil alors que tu as tout simplement défendu son honneur et celui d’Eun Soo. De plus, tu ne considères pas que tu as été insultant ou que tu t’es mal exprimé, tu es resté très polis. Tu te retiens presque de lui crier une vacherie pour te venger de te faire humilier, mais tu t’arrêtes en chemin en voyant son expression. Oh celle là, tu la connais, oh oui… Et tu sais qu’il ne lui fera pas de faveur. Qu’est-ce que tu prépares, te demandes-tu. Tu restes à l’équart et fais signe à ton protégé de ne pas dire un mot et de regarder. Tu fronces les sourcils lorsque tu vois la fille se faire maquiller. Elle ne se voit pas, mais tout le monde peut voir que son maquillage est… horrible. On dirais un mélange se situant entre le maquillage de grande-tante qui essaie d’avoir l’air jeune et à la mode et une femme qui se croit encore dans les années quatre-vingt.

Le résultat est… Non, tu ne trouves même pas de mots pour le décrire. Cette femme a beau être belle, elle a l’air horrible comme ça. Tu lances un regard complice à Eun Soo et tu te mords la lèvre pour te retenir de rire. Pauvre fille quand même, tu te sens tout de même un peu mal. Tu as essayé de faire ça de la bonne façon et tu considères que même si elle mérite ce traitement, l’humilier devant tout le monde et en garder des preuves n’était peut-être pas nécessaire. Tu ne peux pas t’empêcher de fixer Jae Sun alors qu’il lui dit le fond de sa pensée et tu ne peux que te dire qu’il a l’air vraiment… classe. Oui, il est dans un milieu qui lui va à merveille, et il a l’air classe dedans. Lorsqu’il a l’air sérieux comme ça et qu’il prend son rôle de chef à coeur, il dégage quelque chose que tu n’arrives pas à ignorer. Tu te râcles la gorge pour chasser ces pensées, même si tu sais très bien quelles finiront par sortir de ta bouche sans gêne.

Justement, le concerné s’approche de vous alors que madame la diva sans classe se fait jeter dehors. « Effectivement monsieur le directeur, nous avons bien profité du spectacle ! » Tu te mets à sourire comme un imbécile en passant un bras autours des épaules d’Eun Soo et en le secouant un peu dans un geste voulant dire ‘’tu vois je savais qu’il est content!’’. Ton sourire tombe rapidement alors qu’il insulte tes habitudes alimentaires, et tu relâches ta proie pour planter un doigt dans la poitrine de ton ami. « Hey ! C’est super nourrissant et c’est bon pour le corps, c’est MON déjeuner qui lui a permis d’être en forme pour te faire des belles photos, non mais j’hallucine, je me fends en quatre pour préparer des trucs et on dénigre mon travail, allez vous faire voir... Puis d'ailleurs, Eun Soo se force à manger pour me faire plaisir LUI au moins !» Tu marmonnes en t’éloignant. Tu n’es pas vraiment fâché, mais tu aimes bien faire ton susceptible parfois. Tu arrives d’ailleurs en premier dans la salle à manger, et l’odeur des épices t’écoeurent déjà. Tu sens surtout le kimchi. Tu ne sais pas pourquoi tant de gens en raffolent, l’odeur te rappelle celle d’un pet. Tu ne vois rien d’appétissant là dedans. Toi, tu manges une grosse salade avec des morceaux de viande. C’est plus facile à transporter et tu n’as pas à le faire réchauffer. Tu es un peu impatient lorsque tu as l’estomac vide et tu aimes bien n’avoir qu’à ouvrir un plat et piger dedans tout de suite. Tu n’attends même pas les autres et tu prends ta fourchette - car oui, au diable les baguettes de métal - et tu commences à manger.

Quelques minutes plus tard, Eun Soo arrive avec son plateau, suivit par Jae Sun. Le petit s'assoit évidemment près de toi alors que l’autre se met en face. Tu manges en silence ta salade en lançant des éclairs avec les yeux à la nourriture bizarre dans leur plateau. Tu arrêtes alors de manger et tu fixes Jae avec des petits yeux. Tu avales ta bouchée et tu lui donnes un petit coup de pied sous la table pour attirer ton attention. « Eh. Tu sais Sun, j’avais déjà remarqué, mais… T’as vachement une belle gueule, spécialement quand tu deviens hyper sérieux comme tout à l’heure. Mouaip. » Tu continues de manger comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
https://wellseelater.fra.co
Invité
Invité

Pas de titre pour l'instant :D - FT Rim Jae Sun & Nam Eun Soo Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre pour l'instant :D - FT Rim Jae Sun & Nam Eun Soo   Pas de titre pour l'instant :D - FT Rim Jae Sun & Nam Eun Soo Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:05

J'aimerais croire aux paroles de Mike, mais je n'arrive pas à me convaincre de leur véracité. C'est mon demi-frère après tout. Il n'irait jamais dire que j'ai mal fait les choses. Il me connaît bien et sait comment éviter de me faire de la peine. Je n'ai rien d'une jolie fille. Je suis tout en angle plutôt que tout en courbe. La robe le cache bien, mais c'est la vérité. J'ose croire que Mike ne me mentirait jamais, mais c'est difficile de vraiment y croire dans une situation pareille : même si mon visage est fin, rien dans le reste de mon corps n'est rempli de courbes élégantes et séduisantes, de ce fait comment pourrais-je me comparer équitablement à une vraie femme? Beaucoup trop difficilement. Mon attention est vite détournée de mes pensées sombres sur mon aspect physique pour suivre ce qui se passe à l'autre bout de l'atelier. J'ai manqué une partie des évènements, mais la fille se retrouve dans une drôle de tenue. Est-ce qu'elle doit vraiment poser comme ça? C'est bizarre. Je suis content qu'elle soit là pour faire ces photos : je n'ai pas du tout envie de poser dans ce genre de vêtements, c'est beaucoup trop suggestif et vulgaire. Je ne savais pas que Jae Sun créait des vêtements de ce genre, j'ai toujours cru que son style était plutôt plus classe. Vraiment, je ne comprends plus rien à la situation et le regard interrogateur que je lance à Mike semble ignoré : il fixe drôlement Jae Sun. Est-ce qu'il n'y comprend rien lui non plus? Pourtant j'ai la ferme impression du contraire. Après tout, ces deux là sont meilleurs amis, j'ai l'impression qu'il existe un lien fusionnel entre eux. C'est... troublant. En même temps, je crois que c'est comme ça entre Young Su et moi. Alors je comprends un peu ce que c'est.

La fille finit par sortir en compagnie et Jae Sun vient nous rejoindre dans notre coin en retrait. Je n'ai toujours rien compris à la scène qui vient de se produire devant tes yeux. Dans tous les cas, je n'ai plus autant envie de pleurer, ce sentiment est désormais parti je crois bien. Je suis soulagé quand Jae Sun annonce la pause déjeuner. Je suis un peu trop secoué par la suite des évènements pour continuer le travail avec succès. Déjà que ce n'est pas particulièrement facile pour moi. Un bon repas coréen ne me fera que le plus grand bien. Par contre, je suis un peu embarrassé par la proposition de Jae Sun. Le compliment me fait plaisir quand même, mais je ne crois pas avoir l'âme d'un bon modèle. Je n'ai toutefois pas le temps de décliner l'offre : les choses bougent rapidement avec Jae, il déplace beaucoup d'air. Mike est un peu vexé par contre par les insinuations sur ses habitudes alimentaires et part, me laissant seul avec Jae Sun. Il m'intimide un peu ce personnage coloré, alors je le suis en silence jusqu'à la cantine, répondant à tout ce qu'il peut bien me dire par des monosyllabes. Je suis trop gêné pour en dire plus. Dire que je voulais lui poser des questions sur la mode. C'est trop mort.

Je me prends un plat de bibimbap à la cantine, c'est ce qui me tente le plus pour aujourd'hui. Nous rejoignons Mike qui est déjà en train de manger avec sa fourchette. C'est barbare comme façon de manger comme dit mon père, mais nous nous sommes peu à peu habituer à cette vision étrange. Ma belle-mère trouve très drôle comment mon père et moi trouvons cela bizarre. Je me pose tout de suite à côté de Mike tandis que le patron s'assoit en face. Je commence à manger en silence. Je n'aime pas que Mike dise à Jae Sun qu'il le trouve séduisant. Je trouve ça un peu déplacé. Enfin, peut-être que c'est quelque chose qui se dit de là où il vient. Son pays de naissance semble passablement décalé du mien. Je me demande comment il a fait pour s'adapter à toutes ces différences. Est-ce qu'il s'ennuie parfois des amis qu'il avait là-bas? Il en avait sûrement beaucoup, Mike a toujours été populaire, j'en suis sûr, il est beaucoup trop cool.

Je sens une sorte... est-ce que c'est une tension? Je n'arrive pas trop à déterminer l'énergie qui se dégage entre les deux garçons et ça me met plutôt mal à l'aise. Du coup, je vais changer de sujet pour rendre ça mieux. Enfin, parce qu'en ce moment c'est un peu inconfortable pour moi. D'ailleurs, j'ai une question à laquelle j'aimerais bien avoir réponse.

« Jae Sun-ssi, la tenue de tout à l'heure, est-ce qu'elle fait vraiment partie de la nouvelle collection? Celle dans laquelle vous avez pris en photo la modèle? » Je n'ai vraiment rien compris à cet épisode, il me faut des explications pour mieux comprendre je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pas de titre pour l'instant :D - FT Rim Jae Sun & Nam Eun Soo Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre pour l'instant :D - FT Rim Jae Sun & Nam Eun Soo   Pas de titre pour l'instant :D - FT Rim Jae Sun & Nam Eun Soo Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:51

Tu ricanes dans ton coin en voyant combien Mike mord facilement aux appâts. Bon c'est vrai que ses habitudes alimentaires sont dégueulasses. À ton avis, mais c'était surtout pour le taquiner le provoquer que tu l'as dit. Tu aimes bien ce genre de situation. Tu le suis de loin en compagnie d'Eun Soo qui ne se montre pas très bavard durant le trajet. Il est vraiment trop timide avec toi et même si tu essaies tout pour le mettre un peu plus à l'aise, il ne répond pratiquement pas. Voyons, tu ne vas pas le manger non plus. Tu n'es pas un sale monstre ni rien du genre. Enfin, c'est vrai que ta personnalité en intimide plus d'un. Tu sais que tu prends beaucoup de place et qu'avec les personnes timides comme Eun Soo, c'est difficile de gérer tes excès. Bah, il finira toujours bien par se dégêné un peu en ta présence avec le temps parce que tu espères sincèrement qu'il accepte ton offre de travailler pour toi comme mannequin. Même si la chimie entre Mike et lui était un peu trop bien à ton goût, tu n'en retrouveras pas pareille nulle part. Tu ne le prendrais pas comme modèle en solo, il est trop coincé et gêné, mais pour travailler avec Mike, c'est une une bonne paire. Ton œil de designer te le dit. Tu connais le domaine depuis assez longtemps pour remarquer ce genre de détail rapidement. Comme il ne t'a toujours pas donné de réponse, tu vas repasser à la charge par le biais de Mike. Tu y tiens vraiment. Tu ne vas pas le forcer, mais tu vas trouver le moyen de le convaincre et de lui donner l'envie de le faire. Tu ne lui promets pas les contrats à floraison toutes les semaines, mais une fois de temps en temps, pourquoi pas?

Pour ton plateau repas, tu prends un plateau de bulgogi – déjà cuit, pas le temps de faire de la cuisson aujourd'hui. Comme Eun Soo s'assoie à côté de Mike, il ne te reste plus qu'à t'asseoir en face pour pouvoir participer à toutes les discussions. Discussion qui prend d'abord le tour d'un compliment à ta faveur. « Est-ce que tu viens vraiment de me dire que je suis séduisant? Ya de quoi qui tourne pas rond dans ta tête d'immigré, » dis-tu sur un ton qui cherche à cacher qu'au fin fond, ça te fait particulièrement plaisir. Tu veux bien paraître aux yeux de Mike. Tu veux justement qu'il te trouve séduisant, attirant même, désirable aussi. Toutefois, tu n'oses pas le lui avouer. C'est mieux de rester un secret pour l'instant, parce que tu n'as pas lieu de croire que ce désir est réciproque. Toutefois sans que tu ne comprennes trop comment, cela a jeté un froid sur votre tablée et toi qui sais toujours comment combler les silences, tu n'as rien à dire.

C'est Eun Soo qui change le sujet de la conversation. Tu te mets à éclater de rire. Ce n'est pas pour te moquer de lui, c'est simplement que... c'est trop mignon. Tu ne vendrais jamais un truc pareil, c'est beaucoup trop horrible. Enfin, sûrement que quelques prostituées en voudraient bien, mais le logo de ta marque sur les vêtements les rendraient hors de prix pour elle. Tu calmes tes éclats de rire pour pouvoir répondre au jeune homme. « Non, je ne vendrais jamais une horreur pareille. C'était simplement pour la remettre à sa place. Je déteste les gens plus prétentieux que moi, » expliques tu le sourire aux lèvres. Tu prends quelques bouchées dans ton assiette et sentant le regard réprobateur de Mike, tu roules des yeux en avalant ton énorme bouchée. « Je sais exactement ce que tu penses. Je n'ai pas pris les photos. C'était simplement pour la faire flipper un peu. Relaxe. Je suis cruel, mais pas à ce point... » Tu roules des yeux tout en continuant de mastiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Min Kyung
Messages : 90
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 32
Localisation : Somewhere, I guess.
Hwang Min Kyung
Admin

Pas de titre pour l'instant :D - FT Rim Jae Sun & Nam Eun Soo Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre pour l'instant :D - FT Rim Jae Sun & Nam Eun Soo   Pas de titre pour l'instant :D - FT Rim Jae Sun & Nam Eun Soo Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:04

Tiens, sentirais-tu une touche de malaise qui vient de s’installer à table? Tu n’es pas stupide, tu sais que ton commentaire peut sonner bizarre pour le commun des mortels en Corée du Sud. En fait, c’est probablement le cas partout. Tu te demandes bien pourquoi, d’ailleurs. Les filles passent leur temps à se dire des trucs du genre entre elles, alors pourquoi ne pourrais-tu pas dire à tes amis lorsque tu trouves qu’ils paraissent bien ? Pour toi, c’est normal. En même temps, avoir des membres de ton entourage qui sont homosexuels, tu as l’habitude, alors pour toi, un compliment c’est un compliment. Tu dis merci et puis tu te tais, fin de l’histoire. Tu lances un regard à ton demi-frère qui ne lève pas les yeux de son plat. Tes lèvres émettent un son de sifflement alors que tu roules des yeux. « Tu peux prendre le compliment comme tu veux, mon cher. Ou alors, est-ce que tu es en train de me dire que je suis stupide parce que je te complimente et que tu crois que tu ne le mérite pas ? Je vais prendre ta réaction comme ça ! Voyons, ne sois pas si humble, Jae Sun. » Tes yeux lui envoient des petits éclairs alors que les coins de ta bouche se tournent encore plus vers le haut pour faire un sourire. Votre relation est spéciale, mais elle est comme ça. C’est un peu comme une relation amitié-haine et même si parfois, vous vous exaspérez l’un l’autre, tu ne l’échangerais pour rien au monde.

Tu continues de manger comme un porc et tu termines bien vite ton plat. Après tout, c’est facile de manger plus vite avec une fourchette comparativement d’avec ces stupides baguettes. Toi, quand tu as faim, tu veux remplir ton estomac le plus vite possible, pas te faire mourir à petit feu en prenant des minuscules bouchées. Tu t’étouffes presque en entendant la question d’Eun Soo. C’est qu’il est tellement naif, cet enfant. Tu lances un regard à Jae Sun en essayant de ne pas t’asphyxier, et tu vois l’amusant dans ses yeux avant qu’il n’éclate de rire, ce que tu fais aussi en ébouriffant les cheveux libérés de la perruque du jeunot. Tu regarde tout de même ton ami avec des petits yeux et les lèvres pincées car même si tu es d’accord avec le fait quelle méritait une petite leçon, tu ne considères pas que faire du chantage avec des photos affreuses d’elle soit respectable. Oh, tu sais très bien qu’il sait à quoi tu es en train de penser. Il le sait bien souvent, particulièrement quand ça te déplait. Suite à ses aveux, tu plonges ton regard dans le siens avant de te détendre. Tu sais qu’il dit la vérité.

La prochaine étape sur l’horaire, c’est le photoshoot ou Eun Soo devra performer tout seul. Tu as un peu d’appréhension, mais tu vas faire ton possible pour que tout fonctionne bien. Tu te lèves pour aller porter des ustensiles sales car oui, tu as terminé de manger avant tout le monde, et tu te glisses discrètement derrière le petit pour l’enlacer au niveau des épaules. Tu le sens sursauter et tu te mets automatique à rire. Tu ne sais pas pourquoi, mais tu aimes bien mettre les autres dans une situation du genre car leur réaction embarrassée te fais rire. « Tu vas pouvoir te débrouiller tout à l’heure sans ma merveilleuse présence ? Mais oui, c’est sur que tu vas bien faire Eun Soo ! » Tu le libère finalement de ton emprise et tu remarques que Jae Sun te regarde, et il n’a pas l’air content. Tu espères qu’il ne croit pas que tu es en train d’essayer de mettre de la pression sur son nouveau modèle ou quelque chose du genre, car ce n’est pas le cas du tout. Tu décides plutôt de faire le con et tu trottines jusqu’à lui pour le prendre à son tour dans tes bras. « Roh voyons, pourquoi tu fais cette tête ! Tu es jaloux, tu veux des encouragements aussi ? Tu vas bien faire ça aussi Jae Sun ! » Tu dégages en ricannant.

Tu redeviens sérieux alors que tu approches du studio aménagé dans les bureaux. Tu t’installes sur une chaise et tu croises les bras, profitant de ce petit moment de solitude pour te perdre dans tes pensées. Depuis que vous êtes arrivés ce matin, tu sens que l’ambiance est un peu étrange. Tu ne sais pas si ça provient de toi, d’Eun Soo ou même de Jae Sun, mais tu sais que quelque chose te dérange au fond de toi, et c’est pour ça que tu fais l’imbécile. Tu te dis que si tu ris et que tu dis des stupidités, l’espèce de malaise va peut-être se dissiper. Non, ce n’est même pas un malaise, c’est autre chose, comme une tension bizarre. Et tu as bien l’intention d’en parler à Eun Soo plus tard lorsque vous serez de retour chez toi pour faire une enquête et voir si il a remarqué quelque chose, lui aussi. On te sors de ta rêverie lorsque, quelques minutes plus tard, des éclats de voix parviennent jusqu’à tes oreilles. Tu dois avoir l’air un peu triste ou consterné, car tu sens que les membres de l’équipe te regardent sans être trop surs s’ils devraient t’aborder ou pas. Lors des préparations, tu regardes Eun Soo et Jae Sun de loin alors qu’ils discutent en souriant et tu sens un pincement. Est-ce que ce serais toi, le jaloux, au final ? Mais non, voyons, quelle question. C’est un pincement de joie et tu es tout simplement heureux pour ton petit frère par alliance, oui, c’est exactement ça.

Le reste de la journée se passe relativement bien, et Eun Soo fait du meilleur travail. Tout le monde est satisfait, mais tu sens que tu commences à avoir la journée dans le corps et la fatigue se fait sentir. Après s’être fait retransformer en garçon, tu fais signe au jeune d’aller t’attendre dans le véhicule qui vous ramènera chez toi. Tu as besoin de t’entretenir un peu seul à seul avec ton patron et accessoirement ton meilleur ami. Pourquoi ? Tu ne sais pas, tu sens juste le besoin, c’est tout. Tu te plantes non loin alors qu’il discute avec les autres employés, attendant patiemment ton tour qui ne semble pas venir. Tu finis par te renfrogner et t’avancer vers eux pour demander (exiger, en fait) si tu peux leur voler Jae Sun quelques minutes. « Merci d’avoir fais ça pour lui, Jae. Je pense que ça va l’aider à avoir confiance en lui. Il a un peu de difficulté, je pense que ça se voit… J’essaie de faire ce qui est bien pour lui parce que je sens que je dois prendre ce rôle, mais je pense que tu m’as donné un bon coup de pouce pour ça. Bon ! Je vais pas le faire attendre encore trop longtemps. Texte moi hein, on devrais se refaire une sortie bientôt en dehors des moments ou tu peux me tripoter les fesses avant un shooting. Oh ! Non je n’ai pas dis ça ! » Tu lui fais ton grand sourire espiègle en lui donnant une tape sur l’épaules et tu tournes les talons rapidement.

Une fois dans la voiture, tu décides de t’installer près d’Eun Soo et tu lèves la main pour qu’il fasse de même et frappe dans la tienne. « High five mon ami ! » Tu te râcles la gorge car tu attendais ce moment, mais tu ne sais pas trop quoi dire. « D’ailleurs, Eun… Sois honnête avec moi : c’était bizarre aujourd’hui hein. Je veux dire, oui ça l’était, avec la fille qui débarque, toi qui la remplace, etc, mais t’as pas sentis qu’il y avait une atmosphère étrange ? Est-ce que c’était moi, est-ce que j’ai fais quelque chose ? Sois honnête avec moi, notre lien familial oblige haha ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://wellseelater.fra.co
Contenu sponsorisé


Pas de titre pour l'instant :D - FT Rim Jae Sun & Nam Eun Soo Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre pour l'instant :D - FT Rim Jae Sun & Nam Eun Soo   Pas de titre pour l'instant :D - FT Rim Jae Sun & Nam Eun Soo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas de titre pour l'instant :D - FT Rim Jae Sun & Nam Eun Soo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Apgujeong-