-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fanboying 101 - FT Lee Ji Yoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anh Young Su
Messages : 31
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 28
Anh Young Su


Fanboying 101 - FT Lee Ji Yoon Empty
MessageSujet: Fanboying 101 - FT Lee Ji Yoon   Fanboying 101 - FT Lee Ji Yoon Icon_minitimeMar 28 Jan - 23:15

Tu n’arrives pas à croire que le grand jour soit enfin arrivé. Tu n’as pas fermé l’oeil de la nuit tellement tu étais excité à l’idée de rencontrer tes nouvelles idoles en tête de liste. Tu lances un coup d’oeil à l’un des nombreux posters accrochés sur tes murs et ton coeur se met à battre fort et vite. Tu es un gran fan de beaucoup de groupes, mais tu n’es pas comme ces filles stalkeuses que vous avez eu le malheur de rencontrer Eun Soo et toi. De toute façon, tu es très timide et même si tu avais tout un tas de questions à leur poser, tu figerais probablement sur place. Et pourtant, avec ce groupe, c’est différent. Tu as tout de suite accroché à la musique, aux paroles mais aussi aux membres, ce qui ne t’arrives pas souvent. À cause de ça, dès que tu as vu l’annonce du concours sur Youtube, tu as tenté ta chance… Et par miracle, tu as gagné. Tu trouves ça un peu injuste, d’un sens, car c’est un concours de popularité et tu es assez connu dans le monde virtuel de Youtube. Tu as beaucoup de ‘’fans’’, ce qui a fait considérablement monter les votes de ta performance. Tu as vu des vidéos beaucoup plus intéressantes que la tienne, d’ailleurs, et des covers joués avec des instruments. Toi, tu as seulement utilisé ta voix. Tu sais que tu chantes quand même bien, mais tu dois te rendre à l’évidence que beaucoup de tes fans te suivent parce qu’ils (surtout elles) te trouvent de leur goût. Mais bref, les faits sont là, et c’est toi le grand vainqueur.

Le grand prix ? Rencontrer le groupe au grand complet pour un entretient particulier, et passer la journée avec eux. Tu es tellement angoissé que tes mains sont moites et tu n’arrêtes pas de les essuyer sur ton jean. On t’as dis de rester assis sur un fauteuil dans une pièce fermée et d’attendre. Tu es là depuis une bonne quinzaine de minutes, et tu as une boule dans la gorge. Après tout, tu n’es qu’un type qui fait des vidéos sur Youtube mais qui, en réalité, est trop timide pour aborder les gens toi-même et qui aime un peu trop la musique alors qu’eux forment un band très populaire. D’ailleurs, tu n’as pas arrêté de te dire que tu ne devais pas leur laisser voir que tu as des préférences pour certains membres, et un en particulier. Tu es complètement fan de Lee Ji Yoon, le leader du groupe, depuis que tu l’as vu pour la première fois sur l’écran de ton ordinateur. Tu ne sais même pas pourquoi, mais tu en es dingue. Normalement, tu fanboy sur ta chanteuse préférée dans les groupes de filles, alors ça te fais un peu bizarre de faire la même chose avec lui. Peut-être que c’est parce qu’il a l’air délicat ? Enfin, bref, tout ça pour dire que lorsque tu regardes une performance, tu ne regardes pratiquement que lui, qui a l’air si cool avec sa basse entre les mains.

Oh ! Tu entends des voix. Tu sens que le moment est arrivé. Au moins, les personnes rient, alors tu te dis que tu vas peut-être moins les embêter. Tu entends quelques coups sourds sur la porte qui, finalement, s’ouvre pour laisser voir un visage souriant. Tiens, c’est le batteur du groupe. Tu l’aimes bien aussi, tu t’es toujours dis qu’il avait l’air bout-en-train et sympathique… Tout le contraire de toi, en fait. Tu te lèves d’un bond, aussi raide mais fragile qu’une brindille, et tu t’inclines vers l’avant en serrant les mains dans un mouvement sec. « Ah-... Annyeong haseyo, je suis Anh Young Su !! » Tu sens le rouge te monter aux joues. Tu es vraiment trop timide, et tu as l’air tellement incertain de toi que ça doit leur crever les yeux. Il y a un petit moment de silence, alors que les autres membres continuent d’entrer dans la pièce. Et le voilà qui entre, avec ses cheveux blonds. Tu fonds presque sur place tellement il a l’air classe et cool. C’est définitivement ton idole favorite, il n’y a aucun doute. Il a l’air aussi cool en personne que sur les photos et les vidéos, probablement plus même. Tu avales difficilement, car tu sens que ta bouche devient sèche. Allez Young, on se bouge ! Ne fais pas comme ces filles qui deviennent complètement stupides devant leurs idoles ! Tu dois montrer que tu es intelligent et que tu les apprécies pour autre chose que pour leur look général. Ils s’installent, car tu as droit, en plus, à une entrevue télévisée. Bien sur, car tout le monde veut voir le gagnant et comme ça se déroule. On t’as mis du maquillage, on t’as coiffé. Tu ne trouvais pas ça nécessaire, mais bon. Tu dois dire quelque chose, mais tu ne sais pas trop quoi. Tu figes, tu as oublié tout ce que tu voulais dire. Tu te sens imbéciles, puis ton regard croise la lentille de la caméra. Bien sur ! Tu n’as qu’à faire comme si tu enregistrais une capsule sur Youtube sur des artistes. Tu te détends, en essayant d’oublier le fait que plein de gens te regardent… Surtout lui.

« Merci beaucoup de me donner la chance de vous rencontrer. Je me doute que tous les autres participants ont travaillé très fort et je suis très reconnaissant d’être le gagnant. » Tu prends une pause. Tu dois ramasser tout ton courage pour arriver à parler de façon fluide sans que ta voix ne se mette à trembler. Tu te fais demander pourquoi tu as participé au concours. Facile ! « Ah ! Euh, j’apprécie le groupe depuis que je l’ai découvert il y a un certain temps. Les premières fois, je me concentrais sur la musique et j’aimais les compositions en général, les arrangements et comment tous les instruments semblent avoir leur place exacte… Et ensuite sur la voix et les paroles que je trouve toujours bien travaillées. Je ne vous ai jamais vu en live en personne, mais de ce que j’ai vu sur internet, vous avez l’air d’être d’excellents performers et euh… vous semblez sonner exactement comme sur les versions digitales. » Tu t’arrêtes, car tu as l’impression de trop parler. Un espèce de petit rire embarrassé sort de tes lèvres, car tu sais que dès que tu embarques sur ce sujet, tu pourrais parler durant des heures sans t’arrêter. Tu espères de loin te décoincer après cette partie, comme tu dois passer une partie de la journée avec eux. En tournant la tête, tu croises le regard de Ji Yoon, qui te souris. Tu lui rends son sourire en te retenant de lâcher un cri aigu de petite fille qui vient de voir son idole favorite. Ohla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Fanboying 101 - FT Lee Ji Yoon Empty
MessageSujet: Re: Fanboying 101 - FT Lee Ji Yoon   Fanboying 101 - FT Lee Ji Yoon Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:24

Récemment, bien que ton groupe soit tout nouveau et pas très connu, un concours a été lancé, justement pour vous promouvoir. En tant que leader du groupe, tu as suivi l'événement avec attention, regardant qui étaient les participants. En fait, tu as écouté chacune des performances et si certaines étaient loin de l'originale, tu as découvert beaucoup de gens talentueux. Dur monde que celui de la musique : il y a tant d'appelés pour peu d'élus. Ça te rend triste un peu de savoir qu'il y a tant de gens qui ne pourront jamais vivre pour cette passion que vous avez en commun. Toutefois, tu penses que les concours de la sorte permettent aux autres de vivre le rêve au moins un peu. Ça te fait plaisir et te motive à te donner encore plus à fond dans ce que tu fais pour inspirer la relève et permettre à ceux qui ne peuvent concrétiser ce rêve de le vivre un peu à travers toi. Oui, vous êtes là pour la musique, mais vous êtes là aussi pour faire rêver les gens. Ce n'est pas un travail pour la gloire. Évidemment, elle suit souvent vos débuts jusqu'à la fin, tout du moins auprès de certains fans. Toutefois, cette popularité n'est due à nulle autre que la transmission du rêve. C'est pourquoi tu as tout de suite accepté au nom du groupe ce concours. Ça va vous permettre d'avoir un peu plus d'Affichage et de permettre à plus de gens de profiter de votre rêve, surtout que vous êtes un groupe particulier puis que vous êtes un groupe mixte, c'est à dire avec des membres féminins et masculins. C'est un concept tout nouveau auquel tu tiens beaucoup parce que vous êtes assez unique en votre genre avec un lead vocal de sexe masculin alors qu'on voit souvent le contraire dans les quelques rares groupes de ce genre. Enfin bref. Le nombre de participants au concours a été plus que satisfaisant et tu as bien hâte de faire connaissance avec le gagnant, un jeune garçon d'environ le même âge que toi. Disons que les votes en sa faveur ont été vraiment nombreux. C'est vrai que son interprétation était plutôt intéressante – tu as même jeté un coup d'oeil à ses autres vidéos en voyant qu'il avait sa propre chaîne plutôt à jour même – alors les choses risquent d'être plus intéressantes que si le gagnant avait été tout autre.

Après une longue séance de maquillage et d'habillement – parce que même si pour le moment vous n'avez pas autant de tenues signées que bien d'autres groupes, vous ne pouvez pas sortir habillés n'importe comment pour ce genre d'événement et c'est tant mieux parce que la mode et toi... ça fait deux – vous entrez un à la suite de l'autre pour rencontrer le privilégié. Tu fermes la queue par habitude, même si tu n'es pas le plus grand du groupe en fait. Tu as tout de suite un coup de cœur : tu le trouvais déjà mignon sur internet, mais en vrai il est encore plus adorable, en plus qu'il est tout gêné. Les membres du groupe sourient et te lancent des regards en quoi, tous au courant de ton faible pour tout ce qui est mignon. Tu laisses tout le monde se présenter officiellement avant de le faire à ton tour : « Annyeong haseyo! Ji Yoon, leader de RED. Ravi de faire ta connaissance! » Tu inclines poliment la tête en te présentant, mais pas trop. Tu n'es pas trop du genre à faire beaucoup de courbettes, tu es du genre direct. Beaucoup plus direct que la moyenne, mais dans un cadre comme celui-ci tu dois porter attention à tes gestes : c'est le poids de la célébrité.

Pour mettre un peu plus à l'aise le garçon, tu lui souris dès qu'il croise ton regard : il est bel et bien à sa place parmi vous, qu'il n'en doute pas. Après qu'on lui ait posé une question, l'animateur se tourne vers vous pour vous demander ce que vous avez pensé de la performance du jeune gagnant. Vous en faites part chacun votre tour : « C'était léger et clair. J'ai beaucoup aimé la sonorité. Young Su-ssi a une vois bien différente de notre super chanteur alors c'était très intéressant. Très adorable. » Les membres se mettent à rire alors ce qui suscitent les questions de l'animateur. Le batteur n'hésite pas à y répondre : « Ji Yoon essaie de bien le cacher, mais tout ce qui est mignon est son faible. » Il n'utilise pas les politesses pour parler de toi parce que bien que tu sois le leader, tu n'es pas le membre le plus âgé du groupe, loin de là. « Ya hyung! » protestes-tu, choqué. Ça ne va pas du tout avec ton image décontractée et cool. Néanmoins, tu ne peux pas t'empêcher de rire avec tout le monde quand ils te taquinent en tentant d'effrayer Young Su : ils lui disent de faire attention, que tu pourrais bien le kidnapper s'il chante pour toi, des idioties comme ça. Les autres et toi, vous êtes très proches et cela paraît dans la façon que vous conversez ensemble, comme une bande d'adolescents amis depuis les couches-culottes. L'animateur participe également à vos rigolades, tout en tentant d'intégrer votre invité. « Alors Young Su-ssi, est-ce que Ji Yoon-ssi vous effraie maintenant et vous fait craindre de passez la journée en leur compagnie? » dit-il en riant. « Ya! Arrêtez cette machination contre moi! Je suis normal et je ne kidnappe pas les gens! » fais-tu pour te défendre, à moitié amusé, à moitié agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Anh Young Su
Messages : 31
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 28
Anh Young Su


Fanboying 101 - FT Lee Ji Yoon Empty
MessageSujet: Re: Fanboying 101 - FT Lee Ji Yoon   Fanboying 101 - FT Lee Ji Yoon Icon_minitimeSam 1 Fév - 18:41

Tu t’inclines un peu en sentant le rouge de monter aux joues alors que chacun des membres passe des commentaires positifs, mais c’est surtout ceux que Ji Yoon qui font brûler chaque centimètre de peau de ton visage. Adorable, il a dit ? Lee Ji Yoon qui te dit que ta performance était adorable ? Tu es heureux, mais tu ne sais pas trop si tu aimes qu’on t’associe à des trucs mignons tout le temps. Tu voudrais qu’on te prenne un peu plus sérieusement, mais tu sais que les gens s’arrêtent souvent à ton physique avant d’aller plus loin, s’ils le font. Encore une fois, la pensée que tu aies gagné parce que tu es mignon te passe par la tête, et tu essaies de l’oublier. Tu n’es pas mauvais non plus et tu es probablement leur plus grand fan, alors tu as bien le droit d’être là en ce moment ! Tu leur répond poliment, heureux de constater qu’ils ont tous prit le temps de regarder ta vidéo. Tu ne sais que trop bien que la plupart des groupes regardent vaguement les performances des vainqueurs, sans plus, et tu n’es pas déçu de voir qu’ils se donnent vraiment à leurs fans même s’ils sont encore des rookies.

Tu dois l’avouer, tu es un peu mal a l’aise lorsque les blagues sur Ji Yoon fusent de partout. Tu te forces à rire légèrement même si tu sens que, soudainement, tu n’as plus vraiment de place parmi eux. Et puis, tu le sais que tu es mignon, inutile qu’ils en rajoutent sans arrêt. Au bout de quelques minutes, la plaisanterie n’a pas encore cessée et tu as un espèce de sourire coincé sur les lèvres. Qu’est-ce que tu peux faire de plus ? Tu tournes lentement la tête vers l’animateur lorsqu’il te pose sa question qui, malheureusement, revient encore sur le sujet. Tu te retiens de soupirer en cherchant la meilleure réponse. Oh, tu n’es pas fâché mais étant timide, tu détestes te sentir à part d’un groupe et spécialement quand les blagues te concernent vaguement. Et pourtant, tu fais un gros sourire et ta voix est claire. Après plusieurs années à devoir parler plus fort pour qu’on t’entende sur tes vidéos, tu as l’habitude de faire porter ta voix et de bien articuler. C’est un des côtés positifs de la chose.

« Haha, ne vous inquiétez pas ! J’ai peut-être l’air mignon mais je suis plus dur que j’en ai l’air, m’effrayer est quelque chose de difficile ! » Tu ris un peu, même si tu te trouves stupide. En fait, il est hyper facile de te faire peur. Si tu regardes un film avec des fantômes dedans, tu ne dors pas pendant plusieurs jours car tu sens que quelqu’un te regarde de l’un des coins supérieurs de ta chambre. Mais de toute façon, c’est des blagues tout ça, alors on s’en fiche. Tu prends une grande inspiration pour te calmer un peu en espérant ne pas te sentir comme ça toute la journée. Vous devez faire un tour dans les studios de la compagnie, manger un morceau et ensuite aller faire une activité mystère. Personne n’a voulu te dire de quoi il s’agit, mais tu espères ne pas avoir à faire un saut à l’élastique. Tu crèverais sur le champs, c’est certain.

Le petit questionnaire s’arrête au bout de quelques questions. C’est normal, les téléspectateurs préfèrent voir de l’action dans les trucs du genre. Vous vous dirigez vers les studios, et tu ne peux t’empêcher de regarder partout. Peut-être que tu aurais pu devenir chanteur, toi aussi, ou quelque chose du genre. Voir tout le matériel te donne particulièrement envie, mais tu ne peux pas danser et tout le reste. Non, tu préfères définitivement rester derrière dans le domaine. On te fais t’installer dans la petite pièce qui se trouve de l’autre côté du miroir de la salle d’enregistrement. Tu vas avoir droit à un mini concert juste pour toi, et tu es très excité. Tu as particulièrement hâte de pouvoir constater s’ils sont aussi bons en vrai que tu ne le pensais. Ils se mettent à jouer, et tu es émerveillé par la performance. Tu ne peux pas t’empêcher de regarder Ji Yoon, même si tu fais tout ton possible pour détourner les yeux.

« Que pensez-vous de la performance ? » Te demande l’animateur alors que le groupe joue encore.

« Ils sont vraiment excellents ! Encore plus que je pensais, même. Je suis vraiment heureux d’avoir ce privilège et de les entendre de si près. Ils doivent être bons en concert aussi, mais dans un environnement fermé, c’est plus facile d’entendre la voix et les instruments. »

« Vous semblez en connaître pas mal sur la musique ! Ai-je raison ? » Tu rougis un peu en riant pour cacher ta gêne.

« Oui, un peu… En fait, on pourrais dire que c’est ma passion. Mais je n’en joue pas. »

« Vous chantez, par contre, et très bien selon ce que nous avons entendu dire. Voyez-vous, nous n’avons pas eu la chance de voir votre performance ! Pourquoi ne pas vous joindre au groupe ? » Tes yeux s’ouvrent grands sous la surprise. Oh non, ils ne peuvent pas te demander ça… Tu allais refuser, mais tu remarques que les membres du groupe, qui entendent à travers la vitre grâce à des hauts parleurs, t’invitent à les rejoindre. Ton sang se glace. Tu ne chantes jamais devant les autres, seulement devant ta carrément. Encore une fois, tu fais un petit sourire alors qu’on te pousse vers l’autre pièce.

« Écoutez, ce n’est pas… Ce n’est pas nécessaire je vous assure… » Tu essaies de te défiler, mais rien a faire ; personne ne t’écoute et avant même de t’en rendre compte, on t’as mis un micro entre les main. Ta bouche devient sèche alors que tu vois les caméras brakées sur toi et surtout, tous ces gens qui te regardent. Tu n’est pas mauvais en chant, mais tu n’as jamais voulu être dans ce milieu. Ce n’est pas pour rien, d’ailleurs, tu es complètement pétrifié devant les gens mais comment pourraient-ils comprendre ? L’animateur passe sa vie devant les gens, à rencontrer d’autres personnes… Les membres du groupe sont habitués à toujours être suivis par les regards… Mais pas toi, et tu détestes ça. Ça te rend mal à l’aise quand des gens te reconnaissent. Tu ne veux pas la gloire, tu fais ça pour toi. Comment l’expliquer sans froisser les autres ? Tu te mets à trembler car tu as soudainement envie de pleurer, mais tu ne dois pas le faire, pas devant tes idoles et devant tout un tas de gens que tu ne connais pas. Ils se mettent à jouer, mais tu ne bouges pas, et le son ne sort pas de tes lèvres. Tu lèves les yeux et tu vois l’interrogation dans les yeux du staff derrière la vitre, et le groupe arrête de jouer. Tu regardes par terre, désemparé. C’est pour ça que tu évites ce genre de situations. Tu entends le directeur dire ''coupez!'' et que vous allez prendre une pause. Tu as l'impression que tu vas fondre sur place et que tu viens de tout gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Fanboying 101 - FT Lee Ji Yoon Empty
MessageSujet: Re: Fanboying 101 - FT Lee Ji Yoon   Fanboying 101 - FT Lee Ji Yoon Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:19

« Bien dit! Mais de toute façon, je n'ai rien d'effrayant, » t'exclames-tu. Ça te plaît qu'il réplique comme ça. Tu sais bien que c'est l'effet contraire qui est désiré, mais tu trouves ça plutôt mignon en fait. Le questionnaire se termine rapidement, l'objectif n'étant pas de faire l'historique de votre vie et de la sienne, mais plutôt que vous puissiez faire un peu connaissance dans un cadre plus officiel. Le reste de la journée ne serait pas complètement diffusée alors vous serez plus libres d'être fous.

Évidemment avant de pouvoir passer à la partie amusante de la journée, vous avez encore quelques détails à régler. Eh oui, il ne s'agit pas juste d'avoir du plaisir ensemble. C'est un peu dommage tu trouves pour Young Su parce qu'en participant, il ne voulait peut-être pas s'embarquer dans tout ce processus de cotes d'écoute et tout ça. Tu trouves qu'il est un peu utilisé pour vous donner un peu plus de popularité, et ça te fâche un peu. Tu voudrais que ce genre d'évènement soit vraiment conçu pour les fans, pas seulement pour publiciser ton groupe. Dans tous les cas tu vas t'assurer que malgré tout, la journée soit mémorable pour lui. Après tout, c'est quand même ton boulot.
Bref. Pour la prochaine étape, il faut évidemment que vous jouiez la chanson qui lui a permis de gagner le concours. Après tout, ce concours a eu lieu pour faire la promotion de votre nouveau single, c'est normal qu'il soit inséré dans l'émission. Tu attrapes ta basse qui a été placée là préalablement et tu te sens presque complet. Tu sais que c'est la carrière rêvée pour toi, faite pour toi. Tu ne réussirais nulle part ailleurs aussi bien. Tu remercies tes parents qui t'ont permis de vivre ton rêve. Comme tu as le lead, tu bats la mesure de la tête et vous commencez à jouer. C'est à ce moment-là que tu oublies tout ce qui t'entoures pour devenir ces cordes que tes doigts frottent et pressent. La magie ne s'évanouie pas tout à fait quand vous avez terminé de jouer et tu restes les yeux fermés pour profiter du moment.

Tu es un peu surpris quand tu entends l'animateur proposer à Young Su de vous rejoindre pour chanter avec vous. Personne ne vous avait prévenu, toutefois un simple coup d'oeil entre vous tous suffit pour en convenir. Vous invitez le gagnant à venir avec vous, ça vous fera plaisir de rejouer en sa compagnie. Quand il vous rejoint, tu lui souris pour le mettre à l'aise. L'objectif n'est pas de jouer comme des professionnels, seulement de s'amuser. Il a l'air un peu tendu alors tu voudrais le détendre. Vous commencez à jouer parce qu'on vous fait signe de commencer, mais vous vous arrêtez rapidement parce que votre invité ne chante pas. Tu comprends, il avait l'air un peu réticent et toi aussi si tu avais dû chanter comme ça l'improviste parmi les pros, tu serais un peu intimidé. C'est mignon. La pause devrait faire pas mal de bien.

Tout le monde s'affaire de leur côté : les membres du groupe profite de la pause pour se rafraîchir. Tu remarques que Young Su reste dans son coin à l'écart. Il doit être embarrassé par ce qui vient d'arriver. Tu vas essayer de le réconforter un peu : cette journée doit être spéciale pour lui, pas un cauchemar. Tu t'approches et lui tends une bouteille d'eau. « Tiens, c'est pour toi. Il ne faudrait pas que tu te dessèches sur place. Allez prends, je ne vais pas te manger! » dis-tu avec un sourire en voyant qu'il est un peu mal à l'aise. Tu te laisses glisser au sol pour t'asseoir et lui fais signe de t'imiter. S'il ne le fait pas, tu vas tirer sur son chandail jusqu'à ce qu'il s'exécute. Pour être le leader d'un groupe et être aussi jeune, il faut apprendre à imposer son autorité. En même temps, tu as un fort caractère qui fait que tout le monde t'écoute de façon générale, tu as un talent pour entraîner les gens avec toi, surtout si c'est pour faire des trucs complètement stupides. Tu prévois déjà d'ailleurs tenter une fuite tout à l'heure, pour qu'il puisse profiter de sa victoire sans les caméras. Vous êtes très vrais devant la caméra, mais vous devez tout de même cacher certains trucs.

« Te bile pas pour la performance. On n'était pas au courant non plus. C'était un peu bas, tu ne dois pas être trop habitué. Je suis désolé, le prix n'est pas vraiment un prix, c'est plutôt de la publicité. J'espère que tu vas t'amuser quand même. On ne te redemandera pas de chanter, de toute façon, une des cordes de ma basse s'est brisées et je n'en ai pas de rechange. »

Il t'en a coûté de le faire, mais tu as bel et bien cassé une des cordes de ton instrument – la plus vieille évidemment – pour lui éviter une autre tentative. Tu ne sais pas s'il s'est senti humilié par la situation, mais dans tous les cas tu ne crois pas que son égo s'en soit gonflé au point de lui faire enfler la tête. En même temps, tu ne veux pas non plus qu'il se sente encore plus petit dans ses culottes alors tu vas le laisser tranquille à ce sujet en abordant autre chose.

« Alors, qu'est-ce que tu aimerais faire cet après-midi? Si tu me dis que c'est moi le plus cool du groupe, j'exauce tous tes vœux! fais-tu en riant, Tu vas voir, le planning est plutôt classe pour un truc organisé. »

Tu surprends tes hyungs vous regarder étrangement de loin en ricanant. Tu leur lances des éclairs grâce à tes yeux. « Yah! Hyung! Qu'est-ce que vous trouvez de si drôle! Moi aussi je veux rire! » leur gueules-tu à tue-tête : c'est que tu t'en balances que les gens vous entendent, ce n'est pas comme si vous alliez dire des choses pas très correctes. Ils s'approchent de vous et s'assoient en face de vous. « Rien rien Jiji. Tu as tes règles, c'est pour ça que tu es si susceptible aujourd'hui? » fais Dae Hyun le DJ du groupe. « Ta gueule hyung tu sais très bien que c'est pas le cas. T'es trop con! » réponds-tu en roulant des yeux tandis que Woon Jae, le chanteur, se paie sa tête. Ces deux là sont trop cons quand ils veulent et font bien la paire. « Ji a essayé de te faire signer le papier de membre VIP de son fan club? demande ce dernier à Young Su, Ji tu pourrais arrêter de faire le coup à tout le monde que tu croises! » te taquine-t-il. Tu roules des yeux en souriant. Tu espères vaguement que la présence de tes hyung aideront votre invité à se détendre avec leurs imbécilités.
Revenir en haut Aller en bas
Anh Young Su
Messages : 31
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 28
Anh Young Su


Fanboying 101 - FT Lee Ji Yoon Empty
MessageSujet: Re: Fanboying 101 - FT Lee Ji Yoon   Fanboying 101 - FT Lee Ji Yoon Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:35

Trop embarrassé, tu recules vers le fond de la pièce, espérant te faire tout petit et te faire oublier. Tu essaies de trouver des excuses dans ta tête pour éviter qu’ils ne réessaient de te faire chanter une fois la pause terminée. Tu as une boule dans la gorge et tes mains sont moites, d’ailleurs tu ne peux pas t’empêcher de te tordre les doigts. Du coin de l’oeil, tu vois Ji Yoon qui s’approche de toi. Tu n’oses même pas lever tout de suite les yeux vers lui, car tu as trop honte. Tu dois avoir l’air ridicule, et tu es frustré que cela se soit passé devant ton idole favorite en tête de liste. Tu regardes la bouteille quelques instants avant de la prendre dans tes mains en prenant bien soin de ne pas toucher celle du bassiste. Des plans pour qu’il sente que tu as une admiration un peu trop étrange envers lui et, qu’en plus, tu as sué des paumes au maximum. Tu restes figé quelques secondes lorsqu’il te fait signe de faire comme lui, puis tu abandonne finalement et tu te laisses glisser contre le mur pour t’asseoir sur le sol, pas trop près de lui quand même. Tu en profite pour prendre une gorgée, ce qui a le bénéfice de dérouiller un peu ta voix. Tu rougis en détournant la tête. À l’intérieur, tu te donnes des coups de pieds imaginaires au derrière. Allez, Young Su ! Combien de fois vas-tu avoir la chance d’avoir une conversation avec ton idole ? Probablement aucune, à part celle-là ! Tu lèves la main en souriant un peu, pour lui dire qu’il n’a pas à s’excuser.

« Je savais déjà… Je veux dire, pour la publicité. Mais ça ne me dérange pas trop, en fait, si ça peut être positif… Et euhm… Je n’ai jamais chanté devant des vraies personnes, j’essaie même d’éviter de regarder mes vidéos le plus possible, et puis vous êtes tellement doués, c’est un peu intimidant… Je suis seulement un jeune qui fait des vidéos sur Youtube, ce n’est pas grand chose comparé, alors...Ah et, je suis désolé pour la corde mais ça me soulage un peu parce que, pour être honnête, je cherchais une excuse pour ne pas le faire, mais je n’en trouvais pas… Haha! » Tu émets un petit son qui se veut être un rire gêné en te grattant la tempe, tes yeux disparaissant presque pour former deux fentes.

Tu dois avouer que même si tu es super timide et qu’être en présence de Ji Yoon fait battre de ton coeur de façon exagérée, tu te sens un peu plus confortable. Ça te fais plaisir de constater que, comme tu t’y attendais, pas seulement lui mais le groupe au complet est assez humble et n’accepte pas de jouer un rôle seulement pour la caméra. Tu sens qu’ils ne font pas semblant et malgré le fait qu’ils soient un peu cons (tu t’y étais déjà préparé, de toute façon), ils sont assez sympathiques. Surtout Ji Yoon, évidemment, car il est le seul à être venu te voir en constatant ton embarras. D’ailleurs, tu y penses, mais tu n’as aucune idée du planning… Ni de ce que tu aimerais faire. Tu ne t’es pas vraiment attardé sur la question, en fait, car le fait de les voir était déjà quelque chose d’énorme pour toi. Tu prends une autre gorgée, et l’eau froide qui coule dans ta gorge te fait beaucoup de bien. Tu allais d’ailleurs lui dire que c’est effectivement celui que tu trouves le plus cool, mais tu t’arrêtes lorsque tu le vois tourner les yeux vers le coin opposé de la pièce, et tu fais de même. Tu hausses les sourcils lorsque tu vois les autres membres du groupe vous regarder avec des sourires étranges. Tu ne comprends pas trop, mais tu sursautes lorsque Ji Yoon hausse soudainement le temps, renversant un peu de ton eau par terre. C’est qu’il a beaucoup de puissance dans ses cordes vocales malgré sa taille, celui-là !

Tu n’oses pas le dire, mais ils te tapent un peu sur les nerfs. Ils n’ont pas un genre d’humour que tu apprécies, ces deux-là, et tu trouves un peu lourd qu’il s’acharnent sur le plus jeune du groupe. Tu ne comprends pas non plus les blagues, même si tu sais qu’au fond, tu es concerné, et ça t’énerves. Tu as l’impression que tu es au centre de moqueries, même si elles ne sont pas méchantes, mais tu ne sais pas exactement de quoi il s’agit. Tu te forces tout de même à sourire ; tu dois leur répondre quelque chose pour ne pas avoir l’air d’avoir un bâton enfoncé dans le derrière. « Ah, il a besoin de faire ça ? Vu tous les fans qu’il a que je croise, je doute qu’il ait besoin de supplier les gens d’adhérer à son fan club ! » Dis-tu d’un air innocent. Tu l’as dis sur un ton pas méchant, évidemment, mais plus sur un ton de blague qui fait tout de même comprendre que tu es de son côté. Heureusement, la réponse semble leur plaire alors qu’ils lâchent un ‘’ohhhhhh !’’ en coeur en se tapant sur l’épaule. Tu es content de toi, tu as bien fais. Tu fais d’ailleurs un sourire à Ji Yoon mais détournes vite les yeux lorsqu’il te le rend, te sentant rougir jusqu’à la racine des cheveux. On vous annonce alors que la pause est terminée et tout de suite, les producteurs sont mit au courant pour la corde brisée, et ils laissent tomber l’idée de te faire chanter. Tu soupires, soulagé, et fais signe de la tête à Ji Yoon de loin pour le remercier. Tu te sens alors projeté vers l’avant, mais retenu également. Tu tournes la tête et tu vois Dae Hyun d’un côté et Woon Jae de l’autre. Décidément, ils t’aiment trop. Tu vois aussi que les caméras tournent.

« Tu vas voir on va s’amuser, on a tout un tas de trucs prévus ! »

« Ouaip, mais on te dis pas quoi ! Allez, suis-nous petit ! »

Tu n’as pas le temps de dire un mot qu’on te traîne déjà hors de la pièce. Tu sais que dès que tout cela sera sur les écrans, beaucoup de gens qui sont fans d’eux vont être jaloux de toi. Tu aimerais qu’ils ne te touchent pas autant, que tu n’es pas trop à l’aise avec ça, surtout que vous ne vous connaissez pas vraiment - d’ailleurs, vous ne vous connaitrez probablement jamais non plus. Au fond de toi, tu aimerais qu’ils t’aiment bien et que tu sois un des rares chanceux qui deviennent amis avec les membres du groupe et compagnie, mais tu ne te fais pas d’illusion. Tu n’as pas grand chose d’autre à leur offrir qu’un petit coup de pouce niveau publicité. Ils continuent de parler, et ils parlent tellement qu’ils t’étourdissent en fait et rapidement, tu te trouves dans un grand véhicule très spacieux.. Assis entre eux. Tu lances un regard à Ji Yoon, car tu te sens plus à l’aise avec lui, contrairement aux autres, mais tu ne veux pas leur dire que…

« Ah ouais, alors, dis-nous, c’est qui ton préféré dans le groupe ? » Ah, merde, tu ne voulais pas avoir à le dire. Ils te taquinent en te disant de ne pas être timide et de le dire, et tu vois la caméra qui se tourne vers toi. Tu sais que tout le monde te trouve mignon et que tu dois jouer le rôle, alors tu ne fais que pointer discrètement Ji Yoon. « Quoi ? Jiji ?! Aish, je suis un peu déçu par ton choix, mais je suis sur que ça lui fais trèèès plaisir, n’est-ce pas Ji Yoon ? Ah tiens, vas donc t’asseoir avec ton favoris alors ! » Rapidement, vous êtes assis côte à côte. Tu commences à être étourdis à forcer d’être passé d’un côté et de l’autre. Tu fais abstraction des moqueries, que tu ne comprends toujours par, et change de sujet en souriant ; « Ou allons-nous ? C’est un autre secret ? » Tu fais encore le naif. Tu es heureux de les rencontrer, mais en fait… Tu adores leur musique, mais tu n’apprécies qu’un membre. Tu aurais préféré un concours avec un prix du genre, passe une journée avec le membre que tu préfères ! Tu espères que les activités vont dissiper le malaise et leur besoin de te taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Fanboying 101 - FT Lee Ji Yoon Empty
MessageSujet: Re: Fanboying 101 - FT Lee Ji Yoon   Fanboying 101 - FT Lee Ji Yoon Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:09

L'éloge que fait Young Su de toi t'emplis de satisfaction. Tu sais que tu n'es pas le plus laissé pour compte du groupe, mais tout de même... Ça fait toujours assez plaisir à entendre! Ce qui pourrait te peiner un peu de ce compliment, c'est que tu sais que tu dois une bonne partie de ta popularité à ton poste de leader et non pas à tes talents de bassiste. C'est dommage car tu travailles très fort pour développer tes capacités musicales et pas seulement pour tenir un bon rôle de leader. Mais ce n'est pas grave, l'important c'est que le groupe connaisse du succès et vous êtes en bonne voie d'y arriver. La preuve, c'est le taux de participation énorme à votre concours. Tu as pris le temps d'écouter toutes les performances et tu as ressenti l'amour des fans. L'avidité de certains aussi, mais beaucoup d'amour, tellement d'amour que cela t'as fait chaud au cœur.

La pause touche à sa fin et c'est peut-être mieux comme ça. On laisse tomber l'idée de faire chanter Young Su de nouveau – merci au sacrifice de ta corde – et on annonce qu'on va procéder avec le reste des activités. Dae Hyun et Woon Jae se dépêchent d'entraîner gaiement votre invité. Quels cons ces deux-là. Leurs blagues sont parfois lourdes et pénibles, mais ils remontent toujours le moral des troupes à la fin d'une dure journée de travail. En plus, si tu as envie de faire une bêtise – par exemple fuir vos managers pour aller jouer – ils sont toujours les premiers à répondre à l'appel. Par effet d'entraînement, Min Ah, claviériste, et Yun, guitariste, vous suivent : les filles sont plus réticentes pour la forme. Il n'y a que Won, le batteur, que vous devez traîner de force : forcément, l'aîné se doit d'être le plus sage. Vous formez un sacré groupe avec vos forts caractères bien trempés et vous menez dure la vie à vos managers. Pour vous être connus n'égale pas enfermement : il faut que vous sortiez et profitez de votre jeunesse parce qu'elle ne reviendra pas. Vous êtes tous comme ça et vous essayer de le laisser paraître à travers les caméras. Aujourd'hui votre groupe accueille un nouveau membre. Ça te fait plaisir, même si ce n'est que pour une journée. Tu voudrais que Young Su sente qu'il fait partie de votre grande famille dont tu es le petit chef, même si en fait tu es l'un des plus jeunes – Min Ah également 18 ans.

Tu fermes la marche jusqu'à la van du groupe. Tu te retrouves en avant entre Min Ah et Yun. Won est assis en avant à côté du manager. Tu te tournes pour suivre la conversation entre Woon Jae, Dae Hyun et Young Su : pas question de t'exclure! Surtout que tu te demandes qui il préfère. Tu es assez surpris de voir que c'est toi. Tu aurais cru qu'il aurait préféré Min Ah ou Yun, comme elles sont féminines et jolies. Tu sens le rose te monter aux joues. Yun se retrouve entre Dae et Woon pour que Young Su puissent être à côté de toi. Tu te tasses vers la porte pour qu'il soit au centre : comme ça il pourra discuter avec Min Ah aussi. Tout est trop pêle-mêle pour que tu puisses lancer une de tes remarques bien senties à ton hyung.

« Oui, c'est toujours un secret! Les surprises sont toujours plus amusantes! En fait, nous-mêmes ne sommes pas au courant de toutes les activités, » réponds-tu à sa question.

« T'inquiètes, je crois pas qu'ils aient prévus d'autres trucs bizarres comme tout à l'heure, » ajoutes Yun en faisant référence à la performance surprise. Elle hausse les épaules. Yun c'est votre maman, généralement c'est elle qui fait la cuisine. Trop bien d'ailleurs.

La van finit par s'arrêter devant une patinoire. Tu as vu les schémas d'activités proposés et tu espérais que celui-là ne serait pas retenu : tu ne sais pas patiner. En fait, le sport et toi, vous vous connaissez pas très bien. Tu n'as jamais trop aimé ça et tu t'es toujours contenté du jogging comme toute activité physique pour ne pas devenir gros. Tu ne dis rien et sors en dernier de la van. On vous demande vos tailles de chaussures et vous vous retrouvez tous avec des patins aux pieds. Le duo DaeWoon se jette sur la glace en se poussant, suivi par les autres membres du groupe. Pour ta part, tu restes à l'extérieur de la glace : tu sais que dès que tu vas y mettre le pied tu vas te retrouver les quatre fers en l'air et cette idée n'est pas trop pour te plaire : tu aimerais éviter de te ridiculiser devant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anh Young Su
Messages : 31
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 28
Anh Young Su


Fanboying 101 - FT Lee Ji Yoon Empty
MessageSujet: Re: Fanboying 101 - FT Lee Ji Yoon   Fanboying 101 - FT Lee Ji Yoon Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:33

Bon, te voilà assis entre ton idole favorite et la fille la plus mignonne du groupe. Du moins, selon tes ‘’goûts’’ personnels. Elle ne t’attire pas, tu trouves juste quelque a un quelque chose de plus que l’autre. Tu souris mais tu es très mal à l’aise et tu tente de te faire le plus petit possible, car tu n’oses pas toucher qui que ce soit, même si c’est seulement parce que vous êtes tous coincés dans un véhicule ensembles. D’ailleurs, ça te rassure un peu de ne pas être le seul à ne pas connaître tous les plans de la journée. Oui, les surprises c’est amusant parfois, mais pas toujours. Tu préfères organiser tes trucs d’avance et avoir une petite idée de ce qui se passe pour éviter d’avoir l’air stupide et dépassé par la situation. Tu réponds vaguement aux questions et te contente de suivre la conversation, car tu es encore assez timide. Tu ne sens pas que tu fais vraiment partie du groupe et tu commences à douter que cela n’arrive un jour. Après tout, tu es un petit fan qui se retrouve au centre de plusieurs personnes qui passent leur vie ensembles.

Lorsque le van s’arrête, tu tournes la tête et tu vois la patinoire. Tiens, Eun Soo et toi, vous aimez bien y aller parfois. En fait, vous faites beaucoup d’activités ensembles, c’est souvent plus plaisant que de rester chez sois à ne rien faire. Tu souris en te rappelant un épisode ou vous aviez décidé d’aller patiner alors qu’il ne faisait pas assez froid… Un flop total, évidemment ! Tu n’es pas le meilleur patineur au monde, mais tu n’es pas mauvais non plus. Tu te limite à avancer vers l’avant et tu évites d’essayer des pirouettes ou de patiner vers l’arrière et comme ça, tu ne te retrouve pas le derrière par terre. Tu laisses Min Ah passer avant de descendre toi aussi. En tournant la tête, tu remarques que Ji Yoon prend son temps et n’a pas du tout l’air pressé d’enfiler ses patins. Les tiens sont déjà enfilés et on te fais signe d’aller sur la glace. Rapidement, votre petit groupe fait quelques cercles, alors que les autres personnes présentent vous regardent avec surprise. Alors c’est ça, la popularité ! Définitivement, tu n’aimes pas avoir tous les yeux braqués sur toi alors que tu ne fais qu’effectuer un acte banal de la vie générale.

Vous faites un tour, puis deux, et tu discutes tranquillement de tes ‘’talents’’ en patinage avec Min Ah, qui reste près de toi. Tu l’aimes bien, elle est gentille et elle n’est pas excessive comme les deux autres qui se font pratiquement des concours de vitesse sur la glace. Puis, tu remarques que Ji Yoon ne s’est pas encore aventuré sur la glace et qu’il reste en retrait. Tu trouves ça un peu bizarre et tu ne peux pas t’empêcher de faire quelques mètres en vitesse puis de t’arrêter près de la bande. « Tu ne viens pas ? » Tu vois un petit malaise passer sur son visage. Ah, cette fois c’est lui qui se retrouve dans une situation embarrassante. Tu n’y pensais pas en arrivant, mais peut-être qu’en fait, il ne sait pas patiner. Tu souris et tu fais un signe de la tête en tendant une main gantée vers lui. En fait, tu as le visage en feu derrière ton foulard, même s’il fait froid. Tu n’arrives même pas à croise que tu puisses oser faire quelque chose du genre. À ta surprise, cependant, vous vous retrouvez bien vite tous les deux sur la glace. Tu n’as aucun mal à voir ses jambes trembler dans ses patins. Tu étais comme ça, toi aussi ; tu avais toujours peur de tomber et, honnête, tu n’avais aucune coordination et aucun équilibre. Oh, tu es souvent tombé, mais tu as finis par ne plus avoir peur de peut-être tomber à la renverse. Depuis ce jour, tu es beaucoup plus solide sur des patins.

« Il ne faut pas avoir peur de tomber. C’est comme euhm… Tu sais, quand tu dois tenir une tasse pleine dans tes mains et que tu dois marcher avec ? Si tu regardes la tasse, eh bien le liquide va être encore plus secoué et c’est là que ça coule partout ! Mais si tu marches d’un pas décidé sans jeter un oeil dessus, alors tu vas te rendre à destination sans faire de dégât! C’est un peu stupide comme comparaison mais c’est tout ce que j’ai trouvé.. haha… »

Tu sens plusieurs paires de yeux posés sur vous, en plus de la caméra, et ça t’énerve. Tu aimerais pouvoir te sauver un peu et pouvoir profiter de ta journée sans avoir une lentille qui te fixe sans arrêt. Tu commences à avance un peu en invitant Ji Yoon a te suivre et tu te résigne à finalement aller de reculons. Tu n’es pas trop à l’aise de faire ça, mais bon. Tu fais quelques décimètres de longueur et tu vois qu’il s’améliore déjà. C’est bien ! Tu souris jusqu’à ce que tu sentes quelque chose exercer une pression sur la lame de ton patin et tu perds pied. Tiens, on dirais bien qu’il y avait une crevasse dans la glace que tu n’as pas vue. Tu essaies de garder l’équilibre, mais tu n’y arrives pas et tu t’étales de tout ton long sur le dos. Tu te souviens maintenant pourquoi tu avais un peu peur de tomber ; la sensation est loin d’être agréable, et ça fais un peu mal. Heureusement, ton crâne est intact ! Ce qui t’énerve le plus dans tout ça, c’est que pour une fois que tu tombais, il fallait que tu le fasse devant tout le monde. Devant tes idoles. Ah, et devant un tas de téléspectateurs. Oui, bravo Young Su. Avec un peu de chance, les gens compatiront avec toi après la diffusion de l’épisode ! Tu espères, en tout cas. Tu te redresses, un peu sonné, mais reste assis sur la glace.

« Ah ! J’ai perdu une mitaine !!! » Tu mets ta main devant toi en te demandant comment tu as bien pu faire pour perdre un gant comme ça. Tu te mets à regarder autour de toi pour essayer de le trouver, oubliant totalement les gens autour de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Fanboying 101 - FT Lee Ji Yoon Empty
MessageSujet: Re: Fanboying 101 - FT Lee Ji Yoon   Fanboying 101 - FT Lee Ji Yoon Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:13

Tout le monde te laisse tranquille dans l'équipe de tournage : ils sont beaucoup trop occupés à filmer Young Su et Min Ah ou bien lors Dae Hyun et Woon Jae qui font les abrutis. Tant mieux, ça ne te déplaît pas du tout. Tu préfères que les choses restent comme ça. Tu sors ton téléphone et prends des photos : tout le monde semble s'amuser et tu veux bien garder ce moment en souvenir. C'est un souvenir précieux parmi tous ceux que vous faites ensemble. Tu envoies la main à Yun et Won qui passent devant toi. Comme ils sont les plus âgés et les plus modérés du groupe, ils passent beaucoup de temps ensemble. Tu ne serais pas surpris de voir que Yun ait un faible pour Won. En même temps, il est assez séduisant Won avec ses bras musclés et sa gueule d'ange. Ils ne t'embêtent pas comme ils savent bien que tu ne patines pas. De ce fait, l'attention n'est nullement sur toi et ça tombe particulièrement bien parce que comme votre nombre est impair et que tu es le seul à ne pas être couplé avec quelqu'un d'autre on ne t'accorde pas le moindre regard. Quelques fans au passage te regarde surpris et tu leur souris tandis qu'ils poursuivent leur route.

Ton soulagement est de courte durée toutefois : Young Su finit par remarquer ton absence et vient s'enquérir de toi. Tu voudrais faire l'autruche et te planter la tête dans la neige, mais tu ne peux décidément pas faire ça. Ton visage blêmi un peu quand il te demande pourquoi tu n'y vas pas toi aussi. Tu t'apprêtes à lui dire d'aller s'amuser avec les autres quand il te tend la main. Tu sens ton visage rougir violemment et tes pommettes te brûlent malgré le froid. Tu sens les regards se poser sur toi et tu n'as pas d'autres choix que d'accepter. Tu prends sa main et pose ton premier patin sur la glace. Puis le second. Bon, la première étape est accomplie avec succès : tu n'es pas encore tombé. Toutefois, tu n'es pas prêt de bouger de là, c'est même pratiquement hors de question que tu bouges d'un seul centimètre. Quand tu sens Young Su bouger, tu te raidis tout de suite. « Je vais tomber bouge pas toi! » fais-tu. Tu jettes un coup à Won qui veut dire : tires moi de ce mauvais pas right now, mais Dae Hyun et Woon Jae accaparent son attention. Tu es sûr qu'ils font exprès. Tu vas te venger ce soir en arrivant au dortoir.

Au bout d'un moment, tu oses bouger un peu les pieds et desserrer ta prise sur ses mains que tu serrais si fort que tu aurais pu lui arracher les doigts. Ce n'est pas si pire que tu ne le croyais. La preuve c'est que tu n'es pas encore tombé. Peut-être que c'est grâce à ses paroles. Il est plutôt gentil et il te plaît bien. C'est le genre de personne avec qui tu deviendrais ami dans des circonstances normales.

Toutefois, à un moment, tu le sens perdre l'équilibre et de fait, il t'entraîne dans sa chute. Toi qui ne voulais pas tomber, tu es tombé plutôt rudement. Tu pousses un gémissement de douleur pour tes pauvres fesses qui ont absorbé tout le choc pour toi. Tu jettes un coup à d'oeil à Young Su, question de s'assurer qu'il va bien lui aussi. On dirait qu'il n'a rien de cassé. Au même moment, Dae Hyun et Woon Jae s'arrêtent auprès de vous pour vous aider à vous relever. Tu remercies Dae et Woon d'un hochement de tête appréciatif. Tu secoues tes pantalons qui ont récupéré un peu de neige sur la glace : tu te sens tout mouillé, c'est fort désagréable.

Oh, il a perdu sa mitaine. Tu jettes un coup d'oeil autour de toi et l'aperçois rapidement. Elle est un peu plus loin et hors de ta portée. Tu prends toutefois ton courage à deux mains et tu patines en tremblant jusque là-bas. Tu as failli tomber à plusieurs reprises, trop souvent pour quelques mètres à peine, mais au moins tu as fait l'effort. Tu réussis à t'arrêter sans trop savoir comment et tu récupères la mitaine que tu vas rendre à son propriétaire. « Tiens Young Su-ah, je l'ai retrouvée, » fais-tu avec sourire. Les autres te regardent avec des yeux de poissons. « Quoi qu'est-ce qu'il y a? » dis-tu brusquement. Dae t'attrape et passe sur son épaule – c'est qu'il est costaud : « Notre Jiji a patiné tout seul, comme un grand! Wouhouuu! » Il se lance dans un tour de glace à pleine vitesse et ignore tes protestations. Woon Jae ne le suis pas : si le duo DaeWoon est horrible, Woonjae est beaucoup moins bruyant que Dae Hyun. « Tu as réussis un tour de force. Personne n'a jamais réussi à faire poser un seul pied sur la glace à Ji Yoon. C'est une de ses plus grandes phobies. Je crois que tu lui plais bien, fait ce dernier à l'adresse de Young Su, Won-hyung! Aide-moi à arrêter ce fou de Dae Hyun, il va tuer notre leader d'une crise cardiaque! » ajoute-t-il en criant au batteur aux bras joliment musclés. Au moment où il s'apprête à partir, il se tourne vers Young Su : « Tu viens aussi, elle a récupéré ta mitaine, tu lui dois bien ce petit service! » Il lui fait signe de partir en vitesse, parce que Dae Hyun est en train de te donner des envies de vomir en pirouettant dans tous les sens, c'est pire qu'une ballerine.

« Yah hyung pose-moi tout de suite! » Tu le martèles de coups de poing jusqu'à ce qu'il te lâche enfin. Parmi tous ceux qui volent à ton secours, tu vas te réfugier derrière Young Su. « Young Su-ah, hyung me martyrise protège-moi! » dis-tu en mimant ton plus bel aegyo. Il faut toutefois avouer que c'est loin d'être ta plus grande force ça. Tu te mets à rigoler, parce que tu trouves la situation plutôt marrante. « finalement, c'est pas si mal patiner. » Tu envoies la main à Yun et Min Ah qui regardent la scène de loin. Tu vois qu'elles ont sorti leur téléphone : elles ont sûrement filmé ton tour de glace en poche de patates. « Yah! Noona! Min Ah! Supprimez-moi ces vidéos, j'ai pas signé de papier pour vous donner la permission! » Tu ne t'aventures pas à essayer de les poursuivre par contre, tu n'es pas assez sûr sur tes patins. Tu regardes Young Su avec un large sourire, les yeux brillants. « Tu t'amuses bien? Après tout, on est là pour ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Anh Young Su
Messages : 31
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 28
Anh Young Su


Fanboying 101 - FT Lee Ji Yoon Empty
MessageSujet: Re: Fanboying 101 - FT Lee Ji Yoon   Fanboying 101 - FT Lee Ji Yoon Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:12

Oh mon Dieu. Tu viens de réaliser, après le choc d’être tombé et d’avoir perdu ta mitaine, que tu as entraîné ce pauvre Ji Yoon avec toi, lui qui ne voulait même pas monter sur la glace au départ. Avant de pouvoir te relever et l’aider, tu sens qu’on te tire pour te remettre sur pieds. Tu te sens devenir complètement rouge, honteux d’avoir peut-être blessé ton idole absolue. En fait, tu as presque envie de pleurer tellement tu te sens imbécile. Tu voulais bien faire, toi. C’est très rare que tu tombes en patins, en plus ! Évidemment, il fallait que ça arrive alors qu’l y a plein de caméras pour vous filmer et lorsque tu essaies de montrer à quelqu’un comment patiner. Tu ouvres la bouche pour t’excuser, mais tu vois que Ji Yoon est en train d’avancer très tranquillement vers une tache sur la glace. Tu comprends qu’il s’agit de ton gant. Chaque fois que son corps balance un peu trop vers l’avant ou vers l’arrière, tu as le réflexe d’aller vers l’avant de peur qu’il ne tombe une seconde fois. D’ailleurs, en regardant un peu autours de toi, tu vois que tu n’es pas le seul à le regarder aller d’un air hébété. Tout le monde est surprit et ne dit pas un mot. Lorsque tu le vois revenir vers toi, tu tends les mains vers l’avant pour poliment recevoir ta mitaine, les joues roses. Tu balbuties un petit ‘’merci’’ gêné, étouffé par la question brusque de Ji Yoon. Tu sursautes et recule lorsqu’il se retrouve prit en sac de patate.

« Eh ? » Tu ne comprends pas. Sa plus grande phobie ? Alors, il avait vraiment peur de faire du patin ? Tu as doublement envie de pleurer, tellement tu te sens mal d’avoir fais ce que tu as fais. Tu te sens comme si tu avais commis la pire erreur du monde. Tu ne pouvais pas le savoir ! Tu n’as jamais lu ou que ce soit qu’il avait peur de faire du patin… En plus de tout ça, tu l’as fais tomber. Tu suis le duo du regard, planté debout, sans trop savoir quoi faire. Tu ne sais pas trop si tu dois suivre ou pas, mais tu t’élances lorsqu’on te somme de le faire. Tu remarques d’ailleurs qu’il a dit ‘’elle’’ en parlant de Ji Yoon, ce que tu trouves bizarre. Elle ? Il s’est peut-être trompé en parlant, ça t’arrives toi aussi. Ou alors, c’est pour se moquer de lui ? Bref, ce n’est pas très important, et tu te mets à patiner. En fait, tu ne peux pas faire grand chose. Tu ne sais pas si tu devrais rire comme si c’était une blague, ou alors vraiment t’inquiéter, car il commence à être un peu vert. Il est rapidement sur pied, mais il vient se cacher derrière toi. Encore une fois, tu te sens devenir rouge. Tu ne comprends plus rien, et tu te tournes lorsque Ji Yoon te parle d’une voix aigue. Comment est-ce qu’il fait pour sortir des sons pareil, tu te le demandes. Mais il est vraiment… Il est vraiment mignon. Et tu craques sur ce qui est mignon.

Tu le regardes, un peu hébété. Tu ne comprends pas trop ce qui se passe, car tout va un peu trop vite pour toi. La plupart du temps, tu n’as même pas l’occasion de placer un mot que la conversation est déjà tournée vers quelque chose d’autre. Tu comprends toutefois qu’on te pose une question et tu clignes des yeux d’un air stupide. Voir Ji Yoon comme ça te fais un peu perdre tes moyens, même si tu ne vas évidemment pas te l’avouer. « Hein ? Oh euh… Oui, bien sur, oui. » Est-ce que tu t’amuses ? Tu ne sais pas trop. Tu détestes te dire ça, mais tu te sens un peu mis de côté. Tu n’es bien que lorsque le jeune leader reste avec toi et te donne de l’attention à toi, et seulement toi. Tu te sens bien imbécile ce ressentir ça, mais tu ne peux pas t’en empêcher. Lorsqu’ils se mettent à déconner ensembles, tu n’as pas grand chose à dire ou à faire… Tu voudrais qu’il ne s’occupe que de toi. Là, au moins, tu t’amuserais. Tu t’excuses un moment, et tu sors de la patinoire. Tu te sens un peu envahit et tu as besoin d’un moment. Le réalisateur te fait signe et tu lui expliques que tu ne te sens pas très bien et que tu as besoin de quelques minutes. Sans tarder, on te donne quelque chose à boire et on te laisse t’asseoir dans une petite tente, dans ton coin. Tu es un peu étourdis par tout ça. Tu vois le groupe te faire des signes de la patinoire en souriant, alors qu’on leur explique que tu prends un instant pour te remettre. Évidemment, tu te sens bien en forme. Tu aimerais que les caméras puissent s’éteindre quelques minutes, que tu puisses te sentir plus à l’aise, mais tu sais que ce ne sera pas le cas.

Ton téléphone vibre et tu reçois un message de ton meilleur ami. Tu souris bêtement devant son tas de smiley qui te remettent de bonne humeur. Tu n’hésites pas à lui répondre, prenant bien soin de t’assurer que personne ne puisse lire. « Oui, c’est cool. Par contre, ils ont beaucoup.. d’énergie et je me sens un peu de trop. Je veux dire, j’aime mieux quand.. il y a moins de personnes, comme juste avec toi, je me sens plus à l’aise parce que là… Mais ils sont cools, oui ! J’ai hâte de te voir aussi, réserve moi une journée d’accord ? » Voilà, terminé ! Tu soupires discrètement en souriant, pour avoir l’air bien, avant que quelqu’un te tape sur l’épaule. « Eh?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Fanboying 101 - FT Lee Ji Yoon Empty
MessageSujet: Re: Fanboying 101 - FT Lee Ji Yoon   Fanboying 101 - FT Lee Ji Yoon Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:15

Tu n'es pas trop convaincu quand il te dit qu'il s'amuse. En même temps, tu le comprends. C'est difficile de s'intégrer dans un groupe aussi soudé que le votre. Même si vous essayez, vous avez plusieurs souvenirs communs ce qui peut mener à un certain sentiment d'exclusion pour les autres. C'est pas fait exprès, vous ne vous en rendez probablement même pas compte, même après coup. Par contre, là tu as quelques doutes en regardant Young Su s'éloigner du petit groupe, prétextant qu'il ne se sent pas très bien. Tu voudrais aller le rejoindre, mais tu te dis qu'il veut peut-être un petit moment à lui tout seul. Ça se comprend. Quand tu as commencé en tant que leader, tu n'étais pas habitué à toute cette attention et tout ce monde autour de toi. C'est normal de trouver ça un peu étourdissant au début : il faut s'y habituer. Pauvre lui, ce n'est pas en une journée que ça arrive. Tu te demandes si c'est vraiment une récompense de passer une journée avec vous ou plutôt un calvaire. Tout ce que tu peux faire, c'est faire ton mieux pour que l'expérience soit mémorable malgré tout. C'est déjà plus que ce qu'on attend de toi. Tu essaies de patiner un peu avec les autres, mais tu te lasses assez vite de tomber sur les fesses. D'après ce que tu as compris, vous en avez pour encore plusieurs minutes ici. Tu te diriges vers la bande et prétexte une mauvaise chute pour quitter tes patins et aller t'asseoir pendant que les autres continuent de s'amuser. Le tournage a été arrêté pour le moment. Tu claudiques jusqu'à la tente où ils ont installé votre invité spécial, un chocolat chaud entre les mains.

Quand tu entres, tu le vois pencher sur son téléphone. Peut-être que ça aurait été plus plaisant pour lui s'il avait pu emmener un ami avec lui. Tu t'approches lentement pour qu'il ne se rende pas compte de ta présence. Tu veux le surprendre. Quand il abaisse son portable, tu lui tapotes l'épaule et te penche vers lui. « Bouh! » Tu ris un peu et te laisse tomber sur un banc à côté de lui. « J'en avais marre de tomber sur les fesses. Je manque un peu de coussin pour amortir la chute! » plaisantes-tu. Tu lui fais un clin d'oeil et prend une gorgée de ton chocolat chaud. Tu restes en silence un instant, tu ne veux pas envahir son espace. « Tu sais, je suis désolé pour aujourd'hui. C'est un prix, mais en même temps tu te doutes qu'en fait ils vont s'en servir pour promouvoir le groupe. J'aurais aimé que ça soit quand même mémorable pour toi. Mais c'est un peu difficile. Parfois on est tellement emporté dans nos délires qu'on oublie un peu ce qui nous entoure. C'est un peu normal puisqu'on est tous les jours ensemble, vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Ça n'excuse pas tout c'est certain. Je voulais juste que tu saches que si parfois je t'exclues, c'est pas voulu. Tu es bien gentil et dans d'autres circonstances je pense qu'on aurait bien du plaisir ensemble. » Tu lui souris amicalement. Tu en profites aussi pour prendre encore une petite gorgée de ton chocolat chaud. C'est brûlant et que tu n'arrives pas à prendre de trop longues gorgées sans t'arracher la peau de la langue à cause des brûlures.

« Finalement, c'est pas si mal patiner. La dernière fois que j'ai mis des patins, j'avais sept ans. On était allé patiner en famille sur le lac. La glace était trop mince et je suis tombé. Mon père m'a récupéré juste à temps par chance. Depuis j'ai peur de la glace, même si je sais qu'il n'y a pas de lac en-dessous où je pourrais tomber, » racontes-tu. Tu ne sais pas pourquoi tu lui racontes cette vieille histoire qui n'intéresse personne. Tu ne le connais pas beaucoup, mais c'est le genre de personne confortable à qui parler est facile on dirait. « Ne raconte ça personne hein! On va se moquer de moi si ça se sait que j'ai peur de patiner! C'est déjà assez que toute la Corée soit au courant que je ne sais pas patiner! » Tu éclates de rire. Toutefois, tu as oublié qu'il y avait du liquide dans ta tasse et tu as tout renversé. Tout renversé en partie sur les cuisses du jeune garçon.

« Zut! Ça va? Manager-nim! Manager-nim! Vite! J'ai renversé mon chocolat sur Young Su-ssi! Criai-je, Young Su-ssi! Est-ce que ça va? Vite, il faut enlever les pantalons! J'ai une autre paire de jeans dans le van, ils devraient t'aller je crois! » Je porte mes mains à son pantalon pour les déboutonner, puis je m'arrête en rougissant. « Ah euh... excuse-moi, c'est un peu indécent. Je vais chercher le pantalon. » Je sors de la tente pour aller chercher le pantalon. Mon manager me tend une serviette pour que je la donne à Young Su. Je retourne à l'intérieur de la tente avec tout cela en main. « Young Su-sii? »
Revenir en haut Aller en bas
Anh Young Su
Messages : 31
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 28
Anh Young Su


Fanboying 101 - FT Lee Ji Yoon Empty
MessageSujet: Re: Fanboying 101 - FT Lee Ji Yoon   Fanboying 101 - FT Lee Ji Yoon Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:25

En te retournant, tu tombes presque nez à nez avec Ji Yoon, qui est penché vers toi. Tu recules un peu, surpris, sentant le rouge te monter aux joues. C’est trop près, ça, tu ne t’y attendais pas ! Tu tournes les yeux vers le gobelet encore fumant que tu as entre les mains, tentant de dissiper le malaise. Tu vois, du coin de l’oeil, ton interlocuteur s’installer près de toi, et tu ne dis rien. Est-ce qu’il a lu ton message, par dessus ton épaule ? Tu ranges ton téléphone dans ta poche, non sans remarquer que ton ami t’as déjà répondu. Tu devras malheureusement lire un peu plus tard, car ce n’est pas très polis de le faire lorsque quelqu’un est en train de te parler. D’ailleurs, tu détestes quand les autres te font ça. Eun Soo et toi, vous avez beaucoup top de choses à vous dire lorsque vous êtes ensembles pour daigner regarder vos cellulaires. Et puis de toute façon, vous n’avez pas tant d’amis que ça à qui envoyer des messages textes.

Tu te tournes un peu vers l’idole, qui ne dit plus un mot. Est-ce que tu as fais quelque chose ? Pendant quelques secondes, tu crains que ta réaction ne l’ait dérangé, ou quelque chose du genre. Finalement, à ton grand soulagement, il se met à te parler. C’est pour s’excuser qu’il le fait, et tu te retournes soudainement pour lui faire face. Tu aurais envie de lui dire que non, ça va, mais tu sais qu’il a raison. Tu voulais réellement rencontrer ton groupe favoris, surtout lui, mais ce monde ne t’offre pas de place, c’est tout. Tu sais aussi très bien, comme tout le monde, que ta présence n’est qu’un moyen de promotion. C’est d’ailleurs ce que tu apprécies le moins, d’avoir des caméras partout pour que ta participation montre les meilleurs aspects des membres du groupe et leur permette de peut-être gagner plus de fans. Tu lui souris tout de même en prenant du chocolat chaud, toi aussi, et en réfléchissant à ce que tu pourrais dire.

« Je savais déjà, oui.. Je me suis dis que comme je crois que vous méritez plus de reconnaissance, ce n’est pas trop mal.. Mais je n’ai pas l’habitude de ça. C’est pour ça que je fais mes choses tranquillement chez moi… L’attention de tout le monde sur moi, ce n’est pas pour moi et j’ai un peu de mal. Mes parents m’ont souvent dit que j’étais trop timide… Je suppose que c’est vrai ! »

Tu regardes dehors et tu vois le reste du groupe, toujours en train de s’amuser, sans vraiment porter attention au fait que ni toi ni Ji Yoon ne vous trouviez sur la glace. C’est ça le truc, en fait, tu ne fais pas partie du groupe et tu n’auras jamais de place non plus. Malgré tous leurs efforts pour tenter de t’inclure, que tu apprécies d’ailleurs, tu sais quand même que ça ne changera pas au bout d’une seule journée. Tu ne les connais pas personnellement, donc tu ne comprends rien aux blagues qu’ils se lancent entre eux, et tu n’aimes pas vraiment devoir rire ou sourire pour les caméras même si tu ne saisis pas grand chose de ce qui se passe. Au moins, tu peux parler à Ji Yoon seul à seul pour un instant. Tu as tellement rêvé qu’un moment comme celui-là arrive ! Tu te mets d’ailleurs à sourire en entendant l’aveu de Ji Yoon. Pas que ce soit drôle, pas du tout, l’idée d’un enfant tombant sous la glace ne l’est pas, mais tu es heureux d’avoir peut-être contribué à faire diminuer sa peur, même si c’est seulement un tout petit peu.

« Mais non ça va ! Tu sais, les gens auraient beaucoup plus de raisons de se moquer de moi s’ils savaient tout… Avoir peur de quelque chose, ce n’est pas ridicule, parce que… »

Tu ne termines même pas ta phrase. Tes yeux voient bien le liquide sortir du contenant qui penchait déjà dangereusement vers toi, mais ton cerveau est trop lent pour comprendre qu’il va se déverser sur toi. Tu prends conscience lorsque ta peau se mets à brûler, te ramenant à l’ordre. Tu te lèves d’un bond en poussant un cri de douleur alors que ton pantalon se mets à coller sur toi. La sensation est horrible mais tu remercies le ciel d’avoir épargné ton entre-jambe. Tu n’entends même pas ce que Ji Yoon te dit, mais tu réalises qu’il est en train d’essayer de te retirer ton pantalon. La douleur l’emporte sur la gêne et tu réagis à peine, repoussant tout de même ses mains pour aller plus vite. En deux temps, trois mouvements, il sort de la tente et tu te retrouves en sous-vêtements. Ta peau est rouge vif et tu ne doutes pas que tu risques d’avoir quelques cloques. Tu regardes autour de toi pour essayer de dénicher quelque chose qui te ferais du bien mais on te pousse déja sur le banc. Certains membres de l’équipe commencent à vider le contenu de bouteilles d’eau sur tes jambes, créant une belle flaque à tes pieds.

En levant les yeux, tu vois Ji Yoon qui revient vers toi, une serviette à la main et un pantalon dans l’autre. Ce n’est qu’à ce moment que tu réalises que mis à part tout ce que tu portes en haut, tu es tout de même presque nu du bas. Vraiment, tu ne pouvais pas être plus humilié que ça. Détournant les yeux, tu prends la serviette pour te couvrir le plus que tu peux et tu te laisses tomber vers l’arrière, ton dos heurtant le rebord de la table, en soupirant. La douleur commence déjà à s’atténuer et la foule autour de toi se disperse. Tu te mords la lèvre, car tu as honnêtement envie de te mettre à pleurer comme un enfant. Tu es à moitié trempé, tu viens de te ridiculiser et ton idole suprême vient de te voir en sous-vêtement. Tu le vois d’ailleurs qui te fixe l’air désolé et inquiet.

« C’était… brulant. » Lâches-tu finalement. Tu n’as pas grand chose d’autre à dire de ton expérience, d’ailleurs, ça t’as fais un mal de chien. Au moins, maintenant ça va. Tu t’essuies un peu et rapidement, tu enfiles les jeans qu’il vient de te donner. Tu portes des jeans d’idole !! Ton intérieur cri un peu de joie, mais tu te contiens. Rapidement, tu te lèves pour faire monter le tout le plus rapidement possible pour éviter de montrer tes parties à travers ton slip à tout le monde. Tu es complètement rouge, tu le sais, car ton visage brûle. Et en plus il est là à te regarder, sans te lâcher des yeux, probablement parce qu’il a peur que tu sois plus amoché que ça. D’ailleurs, tu te doutes que ta blessure, bien qu’elle soit mineure, va probablement retarder le tournage. Personne ne veut te voir continuer alors que ta peau chauffe encore sous tes vêtements.

Avant que tu puisses dire autre chose, les producteurs viennent vous voir pour vous annoncer que le tournage sera réduit de moitié mais qu’il sera peut-être divisé en deux jours, finalement. Car en plus, ça donne plus de temps d’antenne ! Plutôt que de faire un épisode ou deux, ils pourront en faire le double. Tu souris, mais tu n’es pas content. Encore là, on profite du fait que ce petit accident ce soit produit pour avoir des vues. Tu te lèves et remets tes bottes malgré tes bas mouillés en leur demandant de t’excuser quelques instants. Tu n’as pas l’habitude de faire ta tête dure et d’aller bouder, mais tu en as besoin. Tu sors, sans même prendre le temps d’attacher ton manteau ou de remettre ta tuque et tu lances un regard à Ji Yoon en espérant qu’il te suive. Malgré tout ça, tu aimerais avoir sa compagnie. Tu t’adosses à un arbre plus loin, regardant la brume sortir de ta bouche. Du coin de l’oeil, tu vois Ji Yoon qui accoure. Lorsqu’il est près de toi, tu regardes au loin.

« Ça ne se passe pas trop comme prévu, hein..Haha… Vous auriez probablement été mieux avec quelqu’un d’aussi énergique que vous ! Je ne comprends pas trop pourquoi ils veulent doubler le programme, je ne suis pas très intéressant… Ça veut dire que j’ai la chance de vous voir plus longtemps, mais quand même… J’aurais préféré que ce sois seulement toi. »

Tu ouvres grand les yeux, réalisant que tu en as peut-être trop dit, avant de sourire en les laissant devenir deux fentes. Les mains devant toi, tu fais un geste de la tête pour t’excuser, embarrassé.

« Pas que je déteste les autres mais je veux dire tu es mon préféré et puis je ne suis pas tellement à l’aise lorsqu’il y a plein de gens alors ça aurais été mieux seulement toi mais euh… euh… » Autant te tirer une balle là, tout de suite. « Euh… alors… c’est quoi la prochaine activité ? » Tu aurais pu être plus subtile pour changer de sujet, mais ce n’est pas ta force du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Fanboying 101 - FT Lee Ji Yoon Empty
MessageSujet: Re: Fanboying 101 - FT Lee Ji Yoon   Fanboying 101 - FT Lee Ji Yoon Icon_minitimeMer 23 Juil - 8:54

Tu crains qu'il ne soit un peu fâché contre toi. Après tout tu viens vraiment de lui renverser une boisson brûlante sur les cuisses en grand maladroit. Ça doit faire vraiment mal. Alors même qu'il t'avoue être mal à l'aise de toute l'attention, il fallait vraiment que tu lui renverse ton chocolat chaud dessus et attire toute l'attention sur lui. Tu te sens un peu bête. Mais aussi tu es un peu gêné de le voir en sous-vêtements. Pourtant, ce n'est pas la première fois que tu vois un garçon en petite tenue. Tu as souvent vu les membres du groupe se promener en boxer devant toi, c'est même chose courante puisque vous habitez ensemble. Heureusement, les pantalons devraient lui faire plus ou moins bien. Il n'a pas une taille bien difficile à habiller. Tu essaies de détourner les yeux mais c'est difficile un peu. Tu espères qu'il n'est pas trop mal en point parce que... eh bien c'est embarrassant, mais aussi parce que tu le trouves bien sympathique ce petit gars et il te plaît bien. Tu te sentirais très mal de lui causer l'apparition d'une si grande cicatrice sur la cuisse. Les brûlures laissent bien trop souvent d'horribles marques. Tu veux lui éviter ça, même s'il est un peu trop tard. En fait, tu ne veux pas que son souvenir de sa journée avec vous soit horrible. Tu voudrais qu'il en garde une impression agréable et on dirait que pour l'instant c'est plutôt mal parti, en partie de ta faute. Il faut vraiment que tu rattrapes le coup pour qu'il s'amuse au moins un peu. C'est décidé, tu vas rendre sa journée formidable et il ne l'oubliera pas de sitôt. Tu vas tout faire pour lui faire oublier les moments un peu plus chiants qui viennent de se dérouler. Vous avez encore le temps.

De savoir que le temps de tournage serait changé en deux jours te rend très content parce que tu songes que ça te laisse plus de temps pour rendre l'expérience plus agréable pour lui. C'est difficile de rattraper un mauvais départ et ça prend souvent du temps. Tu serres le poing dans un petit mouvement de victoire en entendant la nouvelle, bien heureux de la tournure de la situation. Tu ne songes même pas un instant que ça ennuie peut-être Young Su, en fait tu es juste content de pouvoir le revoir plus tôt que tu ne le pensais. En fait, tu ne pensais même pas pouvoir le revoir après la fin du tournage. Ça te fait plaisir parce qu'il te plaît bien comme garçon, tu trouves que c'est un chic type. Bon, tu ne le connais que depuis quelques heures à peine, mais ton intuition te trompe rarement. Tu remarques bien assez vite que quelque chose cloche, malgré ta joie actuelle. Tu suis le jeune homme alors qu'il quitte la tente et tu te dis que quelque chose doit le déranger et tu te sens un peu mal de l'avoir entraîné dans toute cette drôle d'aventure.

Tu allais le couper pour lui dire que toi tu le trouves très intéressant et tout ça, pour qu'il ne sente pas encore plus mal, mais ses paroles te font rougir brusquement comme une fillette. Juste toi. Pour une raison mystérieuse ça te fait extrêmement plaisir. C'est sûrement parce que tu aimes savoir que les fans t'apprécient. Après tout, parfois devant les personnalités des autres tu te sens un peu écrasé et pourtant tu ne manques pas de personnalité plus que les autres. Tu n'oses pas trop répondre à sa déclaration parce que tu te sens plutôt gêné. Tu te contentes de tenter de répondre à sa question.

« Oh euh... en fait je ne sais pas. À la base je crois qu'on devait aller dans un restaurant manger, mais je ne sais pas trop si les plans n'ont pas changé depuis comme ils coupent le tournage en deux. Je peux aller demander au producteur. »

Tu en profites pour te sauver en courant et cacher ta gêne. Tu accoures vers le producteur, laissant Young Su derrière sans y penser. Tu as oublié de lui dire merci de sa préférence. Pourtant, tu n'arrêtes pas d'y penser avec joie. Tandis que tu discutes avec le quadragénaire, tu ne cesses d'y penser. Et puis tu te dis que... s'il ne peut pas être avec toi juste aujourd'hui, tu pourrais peut-être lui proposer de se revoir après. Non? C'est sûrement possible. Le fait d'être une idole ne vous empêche pas d'avoir des amis en-dehors des autres idoles et des célébrités. Tu penses que vous pourriez être de très bons amis si vous en aviez l'occasion. C'est décidé, tu vas lui laisser ton numéro de portable tout à l'heure. En espérant qu'il voudra bien le prendre et s'en servir. Après tout, quel mal cela pourrait-il causer?

Quand tu as la réponse à sa question, tu retournes auprès de lui. « On va toujours au restaurant. Apparemment, on doit jouer à un jeu dans la voiture pour décider qui choisira du lieu. Je pense que ça risque d'être très intéressant! On part dès qu'ils ont fini de remballer les caméras. Ta jambe va mieux? Je suis vraiment désolé hein. Tu t'achèteras de la pommade ce soir et demain je te la rembourserai. Il ne faudrait pas que ta blessure s’aggrave par négligence. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Fanboying 101 - FT Lee Ji Yoon Empty
MessageSujet: Re: Fanboying 101 - FT Lee Ji Yoon   Fanboying 101 - FT Lee Ji Yoon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fanboying 101 - FT Lee Ji Yoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: JoHwa Entertainement-